Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etes vous satisfait de notre guilde

Aller en bas 
+7
Urielle
Athax
Zilshal
Sharôn
katiouchas
Dymena
amaranth
11 participants

Etes vous satisfait de notre guilde
Oui : Je souhaite même amener des amis
Etes vous satisfait de notre guilde Vote_lcap55%Etes vous satisfait de notre guilde Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Oui : C'est pas mal mais il y a des améliorations nécessaires
Etes vous satisfait de notre guilde Vote_lcap45%Etes vous satisfait de notre guilde Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Bof : Je m'attendais à mieux je suis un peu déçu
Etes vous satisfait de notre guilde Vote_lcap0%Etes vous satisfait de notre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non : je reste mais je m'ennuis
Etes vous satisfait de notre guilde Vote_lcap0%Etes vous satisfait de notre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non : Je compte chercher une meilleur guilde
Etes vous satisfait de notre guilde Vote_lcap0%Etes vous satisfait de notre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je compte quitter WoW
Etes vous satisfait de notre guilde Vote_lcap0%Etes vous satisfait de notre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptyLun 21 Nov à 15:45

Actuellement quel est votre état d'esprit ?

Etes vous satisfait de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptyLun 21 Nov à 17:54

Faut virer dymena et ca ira mieux Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptyMer 23 Nov à 3:13

Les plus:

Bonne ambience, la campagne de recrutement, les chagres folles d athax en plein stratholm ^^

Les moins:

Pas asser de regroupement et d'initiatives RP, manque un peu d'espris d'equipe

A part ca c est toujours aussi simpa de partager du temps avec vous. Le seul hic c'est que wow a montrer ses limites, et que personnelement, j en ai un peu mare de faire 100 000 fois les meme instance ou mobs.

Ps; Vraiment simpa les couleurs on devrais s en imspirer pour le tabard
Revenir en haut Aller en bas
Sharôn
Apprenti de la confrerie
Sharôn


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre ici et là...Derriere vous ;..;
Date d'inscription : 09/03/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptyVen 25 Nov à 4:12

Comme il a dit lui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Zilshal
Apprenti de la confrerie
Zilshal


Nombre de messages : 12
Localisation : Durotar
Date d'inscription : 26/09/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptyVen 9 Déc à 23:34

Je sais pas comment je peut trouver la Guilde sa fait 2 mois que je n'est pas joue alors voila bon je vous a bientot sa me bande j'ai meme pas les MaJ puis faite gaffe l'extansion c'est pour bientot llez a bientot les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptySam 10 Déc à 11:51

Les plus :
Bonne entente, bonne ambiance, les fins de quêtes foireuse de Kat Laughing santa

les moins :
Pas mal de "chacun dans sont coin", peu de sorties guilde, peu de JCJ guilde, pas de planification pour aider une proffession ou une quete des membres bigsmurf
Mais c'est surement aussi ce qui fait le charme de nôtre guilde...

Athax le bon rambo
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptySam 10 Déc à 15:34

Alors pour la planification, il y a GEM et le forum. Combiens de membres ont GEM ? Ben tres tres peu ! Et ca malgré mes demandes Sad.

Les sorties JcJ on essaille avec les DeerAntlers (le lundi), car chez nous nous sommes tres peu à en faire, 5 tout en plus quotidiennement.

Des sorties guildes, oui c'est vrai on en fait pas beaucoup, j'essaye de les instaurer le dimanche au minimum. Mais nous avons pas tous les mêmes horaires et nous manquons de soigneurs. Donc quand Sharon est pas dispo, les instances à 5 c'est limité, en raid c'est faisable.

J'aimerais que l'on fasse des raids pour completer nos sets. Maintenant moi je suis là depuis février. J'aimerai passer la vitesse supérieur aussi :

Donc je fais Zull et Mc en inter-guildes pour aussi avoir des objectifs et être satisfaite de mon abonnement à WoW. Mais c'est aussi grâce à nos membres tels que Dymena et Katiouchas que j'ai pu les intégrer.

J'aimerais faire aussi des eveet RP ou des jeux, mais j'ai peux de temps pour les organiser, je me connecte vers 22h00 en semaine. J'aimerais un peu déléguer, et que tous les membres apportent leurs idées et leur huile de coude.

J'ai proposé le raid Silithius, j'aimerai le monter et aider tous ceux qui ne n'ont pas fait les quetes nécessairent.

N'oubliez pas que nous avont des alliés :

- Les DeerAntlers (canal GEM Initdeer)
- Les ombres de la horde (canal conclave, canal GEM lesombresdelahorde)

Je crois que nous avons tout pour réussir mais l'organisation ça pêche, malgré mes efforts.

Et je rapelle que c'est pas parce qu'on est pas 60 que l'on eput pas proposer des choses et le sprendre en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptyLun 12 Déc à 14:29

/RP off
Rappelons que nous sommes peu de lvl 60 et que parmi eux les objectifs de jeu et les horaires de présence sont différents. Ce qui rend les sorties intra-guilde assez difficile même pour les 60.
Juste pour exemple semaine typique (que les soirée, car j'ai un métier à assurer un minimum pour pas être viré et heureusement une moitié très compréhensive.) ^^ :

lundi : Sortie inter guilde JCJ avec les Deerantlers.
mardis :c'était sortie Zul gurub inter guilde en raid avec les Deerantlers, mais cela deviens des sorties UBRS,BDRS,BRD pour les quêtes et loot pour instance supérieure avant de reprendre Zul.
Mercredi : Soirée ménage wow (Vendre, acheter, valider quêtes, cuisine, soins, forge, prospection)
Jeudi :IRL
Vendredi : Sortie inter guilde raid Molten Core avec les bannis d'Elision (Je n'étais pas harmonisé pour commencer les sorties avec KAT et AMA avec la guilde" les larmes de Thrall" et je ne veux pas perdre mes "DKP")
Samedi : IRL
Dimanche : Soirée Reroll (faut changer un petit peu de temps en temps !).
La dessus on ajoute toutes les rencontre et évent pour RP et les invitations diverse et variée de nos alliés.
Franchement je reste rarement désœuvrée, même dans notre petite guilde^^

Donc si l'on me demande le soir même pour aider à 21h15 car je suis rarement co-avant, il y a de forte chance que je réponde par la négative, et si je suis co en journée c'est souvent pour qq minute pour post, ou prospecter en semi- Absent.

Alors c'est sur nous ne somme pas une grande guilde ou l'on peut pop n'importe quand et grp pour faire une sortie,"NOUS NE SOMME PAS LA SAMARITAINE".

C'est vrai, nous somme aussi très limité du fait du manque de soigneur.

Donc nous les vieux ne sommes pas les parents des plus jeunes et on ne les prendra pas par la main pour faire grimper ! Les "jeunes" doivent se prendre en charge et proposer leurs sorties à l'avance si ils veulent du soutien. Cela ne coûte rien de proposer même si la sortie ne se fait pas faute de monde.
Et si tu en "chies" pour monter tu joueras et connaîtras d'autant mieux ton perso, on est sur serveur RP oui ou m…
Alors je vous encourage aussi à utiliser GEM et à poster sur le forum.

Je voulais une guilde sympa ou il y a de la liberté, pas une guilde demandant de se conformer à tel ou tel pratique (XP XP XP lv up lvl up Donne des sous et baisse ton pantalon^^) et ou les gens du fait de la taille modeste ne soit pas des numéros et qu'il se prenne en charge pour participer (pas de maternelle sup).
Entre lvl 60 nous connaissons une bonne partie de nos habitude, défaut, avantages en jeu/rp et ça c'est le top pour jouer en se marrant.

Ben je crois que je suis dans une bonne guilde !!!
Je finis mon coup de gueule et encore merci à ceux qui la font vivre !

/rp on
Dymena un jour d'ébriété poussée à hurlé du fond de la taverne :
"L'important c'est le voyage, pas la destination !! Que préfère tu vieux pirate ? le voyage de la vie ou arriver à ta mort ?",
avant de s'écrouler au pied de l'Aubergiste, pas impressionné du tout, et réclamant toujours le paiement des différentes tournées si généreusement commandées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Urielle
Apprenti de la confrerie
Urielle


Nombre de messages : 22
Localisation : Toujours trop près de toi...
Date d'inscription : 14/05/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptyLun 19 Déc à 21:49

Ben moi, je vous aime ! Twisted Evil Si si ! Je fais même du recrutement actif !! Hein, Mmorgum ?
(Mais je sais pas trop à qui envoyer mes nouvelles recrues, donc je peux me gourer... Vous vexez pas si je fais pas ça par voie hiérarchique stricte, hein...)

Donc, malgré mon manque d'assiduité :
- Les plus : excellente ambiance, des propositions d'aide nombreuses, et rencontre de gens très sympas ! thumright
- Les moins : VOUS ETES TROP GROS POUR QUE JE PUISSE ETRE UTILE A QUI QUE CE SOIT ! Sad Et ça, c'est pas juste.


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bakazoku/
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptyMer 4 Jan à 14:28

Facile : mange d'avantage Mr. Green

Pour ma part très bonne première impression... J'avais un peu laché WoW et le fait d'etre tombé sur un guilde sympa m'incite a m'y remettre (qui a dit avec acharnement...)
Revenir en haut Aller en bas
Urtic
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptyMer 4 Jan à 17:58

coucou les Initiés

Moi je la trouve bien sympatique cette guilde Wink , meme si je n ai pas encore rencontré ses membres de visus.

Initialement j esperais y trouver des membres lvl 10-30, et faire avec eux quelques quettes et donjons. De ce coté la ca n a pas trop bien marché, mais comme m a dit Dymena, il est assez naturel a ces niveaux de trouver beaucoup plus facilement des camarades sur le lieu des quetes.

Sinon, n oubliez pas l alliance de guilde qu il y a entre les Initiés et les Ombres de la horde. Il y a beaucoup de rerolls chez les Ombres, et donc des personnages de tous niveaux. Personnellement a chaque connection je tappe " les ombres de la horde" dans la rubrique "qui" du menu "social", ce qui me permet pratiquement d appartenir a 2 guildes en meme temps. Les Ombres comptent dans les 70 membres, une trentaine de joueurs.

Je pense vraiment que le principe d alliance de guildes est tres interessant. Ca permet d appartenir a une guilde de dimension humaine, d en connaitre tous les membres et de s y sentir chez sois, tout en ayant la possibilité d appeler du renfort pour les quetes difficiles, les donjons, ou les événements genre soirées RP, ou meme le l artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptyMer 4 Jan à 21:44

Oui Urtic nous devons renouer nos liens avec les ombres. Avec le départ de Tibal, nos liens se sont atténués, plus d'evènement GEM....

Tibal est de retour, je serais moi moins présente mais chacun chez nous peut donner l'impulsion à la guilde pour coopérer. Silithius sera l'occasion pour les 60. J'espère que nos nouveaux venus permettrons aussi une participation avec d'autres niveaux.

Rappel faire /join conclave pour aller sur le canal de nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptyJeu 12 Jan à 14:50

est ce que les ombres de la horde ont un forum? je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptyJeu 12 Jan à 15:44

Bon comme certains ont pu le voir lors du Raid MC, je n'ai plus de connection ADSL, et comme je déménage ce week end et bien je vous dit dans 2 semaines je pense.

Voilà pour Yemeth : http://maika.free.fr/forum/index.php?sid=5e9620ff8529a5498654a010951f96cd
Revenir en haut Aller en bas
ghrann
Novice de la confrerie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2005

Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde EmptyLun 23 Jan à 11:52

salut à tous et à toutes.
qui a dit qu'on ne me reverrai plus Rolling Eyes
moi j'adore cette quilde est je vais revenir bientôt de mon exil forcé
ca me manque de mourir en votre compagnie tongue
dès que j'aurai un appart definitif je pourrai recup une bonne connection et alors mes flèches recomenceront à siffler à vos oreilles.
sinon étant absent depuis deux moi je ne sais pas vraiment comment les choses ont tournées.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous satisfait de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait de notre guilde   Etes vous satisfait de notre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous satisfait de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous sur le point de quitter la guilde ?
» L'avenir de notre guilde
» Quel avenir pour notre Guilde ?
» Etes vous un GEEK ?
» Description de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: Les Assemblées et autres débats rhétoriques :: Enquête de satisfaction-
Sauter vers: