Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Description de la guilde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Description de la guilde... Empty
MessageSujet: Description de la guilde...   Description de la guilde... EmptyMar 8 Mar à 18:26

Les Initiés du Néant est une guilde fondée sur un precepte, "La connaissance est l'arme la plus terrible...". En effet ses membres pensent pouvoir résoudre tous les problèmes à travers l'etude de textes et l'apprentissage. Sur Azeroth de nombreux écrits, recettes, sorts, traités Arcaniques sont disséminés un peu partout..C'est en les regroupant et en échangeant leurs connaissances que Klaranya pense pouvoir mettre fin aux tourments de son peuple...

Le but moins connu des Initiés est de Vaincre le Roi-Liche ( comme tous les réprouvés ) grace à un sort très puissant qui apparement serait caché Sur le continent de Kalimdor... Les membres de la guilde arpentent donc les bibliothèques afin de trouver quelque indication sur cette Arcane Magique.....
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Description de la guilde... Empty
MessageSujet: Les applications à ce préceptes   Description de la guilde... EmptyMer 9 Mar à 9:58

Salutation Ô Klaranya,

Longue vie à notre estimée guilde.

Je propose de garder en banque, tous les éléments suivants pour ensuite les redistribuer à nos membres :

- recettes
- baguettes
- composants
- armures enchantées
- armes enchantées

Suivant notre estimation de leur utilité (sinon la banque de chaque membre va être pleine). Puis de faire une liste pour permetttre la redistribution.

De plus la guilde devrait s'ouvrir aux réprouvés (ou autre) maniant force et astuce. Je pense que pour faire des groupes, voir des raids, sur des quetes Elites ou Instances, ils faut une force de frappe en contact.

Nous pourrions aussi, une fois tout les 2 semaines (réfléchir à la fréquence) faire un groupe ou raid de guilde sur des donjons.

o O (Bon va falloir penser à habiller mon profil avec une image, je me sens toute nue, Brrr.....fait froid)
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Description de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde...   Description de la guilde... EmptyMer 9 Mar à 10:17

Alors oui vous avez raison.....

Pour la banque je pense que cela peut être une bonne idée ! Donc en effet ce serait bien de deposer tout ça plutôt que de les revendre et je creerais un topic sur lequel je mettrais les objets disponibles...

Pour ce qui est des membres, l'optique de la guilde est rassembler des connaissances, donc je suis plus partant pour inviter des lanceurs de sorts.. bien que après reflexion ce serait interessant de pouvoir recruter des "gardes du corps" des guerriers pouvant nous proteger ou même de "espions" qui seraient des voleurs....

Si vous croisez dans le jeu des personnes repondant a ses qualités parlez leur de la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Description de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde...   Description de la guilde... EmptyMer 9 Mar à 20:55

Intégrez des non jeteurs de sorts me semble indispensable.

Seulement ils ne faut pas les releguer à un second plan, mais leur accorder une place véritable.

Je préfère le terme "Champion" au terme "Garde du corps"

o O (De toute façon y a que le terme qui change, leurs fonctions seront les même, ME protéger, se battre pour MA compagnie, M'offrir des cadeaux.. Rolling Eyes )

Il serait bien Ô Grand Maître Du Néant, de prévoir dans notre charte, une rêgle pour l'avancement en grade :

- participation au forum (Ouai !)
- aide des membres
- collecte d'objets liés au "Grand Oeuvre"
- prospection et patronage
- etc....
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Description de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde...   Description de la guilde... EmptyJeu 10 Mar à 1:36

En effet ! tous vos conseils sont les bienvenus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Description de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde...   Description de la guilde... EmptyDim 20 Mar à 22:33

Les propositions d'Amaranth et ou comment se triturer la tête

Je propose différent rôles :

* Les Gouverneurs des Marches :

Son rôle est de connaître une région donnée, les lieux, les quêtes.
Il réside dans cette région, où à proximité et offre l'assistance voulue aux initiés et membres des guildes alliées.

Je pense que 2 régions assez grandes pourraient faire l'affaire au début :

- La marche d'Undercity et ses régions
- Ogrimar et les barrens

Il peut nommer des explorateurs pour étendre les connaissances des alentours.


* Le proconsul ou maître de guerre

Organise les raids ou conduit les groupes dans les instances.

Il organise les espions pour connaitre les lieux de l'ennemi.


* Le Diplomate

Tisse les liens avec les autres guildes, il est chargé du recrutement.

Il fait office d'avocat pour les cas de dissenssion dans la guilde

* L'Organisateur d'évènement

Véritable troublion, il organise les évènements inoubliables de la guilde à grand renfort pyrotechnique !

* L'Archiviste

Il collecte tous les ouvrages trouvés par les membres et les copies sur le forum.


Voilà c'est tout, merci d'y réagir
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Description de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde...   Description de la guilde... EmptyLun 21 Mar à 0:39

je trouve ça très bien pensé ! bravo Amaranth ! je suis fière de vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gratch
Novice de la confrerie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2005

Description de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde...   Description de la guilde... EmptyLun 21 Mar à 21:21

Je trouve aussi les idées d'Amaranth trés intéressantes...Bravo ! A suivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

Description de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde...   Description de la guilde... EmptyLun 21 Mar à 23:10

Amaranth prouve que sa verve est la hauteur de son esprit, comme d'habitude!

Je suis plus que d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Description de la guilde...   Description de la guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de guilde ...
» L'avenir de notre guilde
» Guilde dans l'Alliance (patapéééééééééééééééééééééééééé !)
» Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde
» Sortie guilde du dimanche 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Les Inities du Neant-
Sauter vers: