Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etes vous sur le point de quitter la guilde ?

Aller en bas 
+2
Yaska
amaranth
6 participants
AuteurMessage
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Etes vous sur le point de quitter la guilde ? Empty
MessageSujet: Etes vous sur le point de quitter la guilde ?   Etes vous sur le point de quitter la guilde ? EmptyVen 8 Juil à 0:12

Et oui certains se demandent s'ils ne font pas arreter leurs personnages et jouer ailleur, ou tout simplement arrêter Wow.

Donc cette rubrique sera notre temple pour que leurs noms restent dans nos mémoires.

Pour ma part je pense faire une pause d'un mois et reprendre après (milieu septembre). De toute façon je vous avertirez.

Donc si vous nous quittez pour une longue ou courte période poster ici

shaking
Revenir en haut Aller en bas
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

Etes vous sur le point de quitter la guilde ? Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères...   Etes vous sur le point de quitter la guilde ? EmptyVen 8 Juil à 9:57

Je tien sà vous remercier tous pour ces (trop) nombreuses heures passés ensemble à arpenter le magnifique monde de wow, mais pour ma part je vais devoir lever le pied.

En effet, fan de jeux vidéos et d'héroic fantasy depuis de nombreuses années, wow représente pour moi le top de ce qui se fait, vraiement parfait.

Trop parfait en fait, et trop facile de se décoller de la réalité et de passer chaque minute de libre sur wow... au point d'en négliger l'essentiel, la vrai vie (et surtout ma copine)!

Mais étant très receptif à ce genre de conneries, j'ai mit beaucoup de temps à m'en rendre compte (60 niveaux en fait). Et là j'ai enfin réalisé tout ce que j'ai failli perdre, qu'il est temps de réagir.

Alors je vais me calmer grave sur wow, je ne jouerais plus que quelques heures de ci de la, à part le mardi soir que je vous réserve. Si vous avez besoin de moi, envoyez moi une petite lettre!

Sur ce, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Etes vous sur le point de quitter la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sur le point de quitter la guilde ?   Etes vous sur le point de quitter la guilde ? EmptyVen 8 Juil à 10:11

Bon on m'avait parlé du "blues" du 60 ! je le vis ! En effet j'ai deja fait 2 3 instances high level, mais attendre une soirée entière une hypotethique invitation pour une HL moyen moyen..... Je resterais presente pour vos diverses sorties programmés, mais sinon la je vois plus trop quoi faire ingame..... ( recuperer les sets ? oui encore faut il que des gens acceptent de m'accompagner ... )
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Etes vous sur le point de quitter la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sur le point de quitter la guilde ?   Etes vous sur le point de quitter la guilde ? EmptyVen 8 Juil à 12:00

lol ben moi j'ai le blues du level 55, j'aime pas le role de pretre à haut level donc bon....pour l'instant j'ai pas trop de raisons de jouer

PS : Yaska quand j'ai vu Klara à Paris justement je lui avais dis "Yaska tu vas voir dans quelques temps il va nous dire qu'il fait une pause à cause de sa copine" winner inside Very Happy

PSS : Klara tu me dois donc 100€
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Etes vous sur le point de quitter la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sur le point de quitter la guilde ?   Etes vous sur le point de quitter la guilde ? EmptyVen 8 Juil à 12:15

Yemeth a écrit:
lol ben moi j'ai le blues du level 55, j'aime pas le role de pretre à haut level donc bon....pour l'instant j'ai pas trop de raisons de jouer

PS : Yaska quand j'ai vu Klara à Paris justement je lui avais dis "Yaska tu vas voir dans quelques temps il va nous dire qu'il fait une pause à cause de sa copine" winner inside Very Happy

PSS : Klara tu me dois donc 100€

Tu as gagné ton pari mais pas les 100 € !!! et n'oublie pas que tu m'en dois 20 !!!! Very Happy tu viens demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anghe
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2005

Etes vous sur le point de quitter la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sur le point de quitter la guilde ?   Etes vous sur le point de quitter la guilde ? EmptyVen 8 Juil à 12:28

Comme je l'ai signalé à certains ingame, je vais aussi faire une pause pour raison professionnelle, puisque je pars m'installer sur l'ile de la Réunion. Je suspendrai donc mon abonnement le temps que je trouve un appart sur place et une connection internet (pas autant de facilités qu'en métropole). Déjà en ce moment, j'ai un temps de jeu quasi plat (beaucoup de préparatifs).
Cependant, j'espère sincèrement retrouver la guilde dès que possible sinon, je ne suis pas sur du tout de reprendre le jeu.
Pour les levels 60, soyez patients, on y sera surement un jour nous aussi et il sera possible de s'organiser quelques events, qui nous permettront de nous retrouver et de s'amuser.

Pour Oluth, si tu passes par ce forum, contacte moi par la messagerie

Tchao temporaire à tous (je jouerai quand même de temps en temps jusque fin juillet) et je vous donne rendez vous courant septembre (ou octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

Etes vous sur le point de quitter la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sur le point de quitter la guilde ?   Etes vous sur le point de quitter la guilde ? EmptyVen 8 Juil à 12:57

Yemeth t'es trop fort, je m'incline...

Mais en fait ma copine est pas la seule raison, le jeu me lasse. Crying or Very sad

Et le jeu avec d'autres joueurs me décoit un peu, à part certaines exceptions c'est chacun sa gueule, ça se voit partout - essaye de monter un groupe pour un objectif sans loot de fou à la clé, tu trouvera personne.
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Etes vous sur le point de quitter la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sur le point de quitter la guilde ?   Etes vous sur le point de quitter la guilde ? EmptyVen 8 Juil à 13:49

oui oui je viens justement j'allais te demander si c'était toujours d'actualité c'est chose faite
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Apprenti de la confrerie
Urielle


Nombre de messages : 22
Localisation : Toujours trop près de toi...
Date d'inscription : 14/05/2005

Etes vous sur le point de quitter la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sur le point de quitter la guilde ?   Etes vous sur le point de quitter la guilde ? EmptySam 9 Juil à 14:21

Eh bien, je n'imaginais pas à quel point être un haut niveau pouvait être déstabilisant !
Perso, j'ai largement mis le holà sur WoW parce que, entre les boults, le théatre et Wow, je ne voyais plus personne, et n'avais même plus le temps de papoter avec mon mâle... J'ai préféré privilégier les choses dans la vraie vie à celles se passant à Kirin Tor.
Par contre, je ne pensais pas que tant de personnes voudraient arrêter... Crying or Very sad Pour une fois que je tombais sur un groupe où tout le monde était sympa, c'est pô juste !!!! Sad

Comme je ne sais pas quand (et si) je reverrai tout le monde : bonnes vacances à tous, et si vous passez par la Corse, écrivez-moi (devrait y avoir mon mail kèke part).

P.S. : Bon déménagement, Anghe !! @ + !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bakazoku/
Contenu sponsorisé





Etes vous sur le point de quitter la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous sur le point de quitter la guilde ?   Etes vous sur le point de quitter la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous sur le point de quitter la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous satisfait de notre guilde
» sortie de guilde ...
» Description de la guilde...
» L'avenir de notre guilde
» Guilde dans l'Alliance (patapéééééééééééééééééééééééééé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Par delà le Néant-
Sauter vers: