Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai besoin de vous là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

J'ai besoin de vous là Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous là   J'ai besoin de vous là EmptyMar 1 Aoû à 5:36

Comme certains le savent et d'autres ne le savent pas j'ai finalement reçu mon oeil de divinité ce soir.

J'ai donc tenté de faire la quête juste après MC et...je l'ai foirée Surprised vu que je n'arrives pas à dormir j'ai retenté et...ben je l'ai réussie. D'ailleurs aux futurs pretres je vous rassure c'est de la rigolade cette quête, 2 popo de mana et une eau de strat utilisée, j'y suis allé complètement à l'arrache et trankilou.

Enfin bon toujours est il qu'il me manque un oeil des ombres qu'il me faudrait aller gentillement farmer. Avez vous un soir de libre non instancié pour venir le farmer avec moi? merci d'avance

Yemeth
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

J'ai besoin de vous là Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous là   J'ai besoin de vous là EmptyMar 1 Aoû à 12:45

Dispo toutes les fin d'apres midi de 17 a 19h45...
Soirée instances du lundi au mercredi inclu avec possibilité le dimache de faire aq20 (je devrais trouver de la place pour les membres de la guilde)...
mais le loot de l'oeil peut aller assez vite a 3-4 (surtout si on a un dps en plus on peut passer en mode farm tres vite a 3-4)
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir
» Etes vous un GEEK ?
» Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC
» vous savez quoi ?
» Etes vous satisfait de notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Groupes pour Instances-
Sauter vers: