Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC Empty
MessageSujet: Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC   Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC EmptySam 19 Nov à 17:26

Mercredi dernier Sharon et moi meme avons participer a un raid Molten Core avec la guilde "les larme de thrall" http://sophfra.free.fr/lamesdethrall/

Cette guilde se lance dans une campagne de raid MC et debute dans le domaine... ils sont sympa et motivé

Vous pouvez (et devez même) contacter Lorek ingame pour quil vous ouvre un compte a l adresse suivante http://styxx.dyndns.org/wow/b2/ qui vous permetera de reserver un place pour une date presice.

Je vous invite a vous reseigner sur le systeme de loot quil ont adopter, le system DKP qui semble juste et evite que ce soit toujours le meme qui loot ( http://sophfra.free.fr/lamesdethrall/viewtopic.php?t=122 )

Voila n hésitez pas a me contacter pour d' éventuelle questions
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC Empty
MessageSujet: Re: Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC   Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC EmptySam 19 Nov à 21:23

Parfait Kat, je vais de ce sabot m'adresser à cette personne
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC Empty
MessageSujet: Re: Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC   Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC EmptyLun 21 Nov à 10:32

C'est fait, merci Kat !

Donc je vous conseille d'aller sur le site des Lames de Thrall, puis de vous faire un compte. Ensuite envoyer un message privé à Lorek qui vous donnera un accès à son site pour s'inscrire. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC Empty
MessageSujet: Re: Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC   Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC EmptyMer 23 Nov à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC Empty
MessageSujet: Re: Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC   Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC EmptyMer 14 Déc à 10:41

Sharôn on t'attend pour nos raids MC, pourquoi tu ne viens pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharôn
Apprenti de la confrerie
Sharôn


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre ici et là...Derriere vous ;..;
Date d'inscription : 09/03/2005

Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC Empty
MessageSujet: Re: Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC   Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC EmptyVen 16 Déc à 23:51

Je vais m'y atteler, il faut juste que je m'ajuste dans cette dynamique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Contenu sponsorisé





Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC Empty
MessageSujet: Re: Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC   Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.
» raid pour mc
» Un nouveau raid MC se monte
» Black Rock Spire
» Raid Nouvelle instance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Groupes pour Instances-
Sauter vers: