Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau rôle : le sergent recruteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Un nouveau rôle : le sergent recruteur Empty
MessageSujet: Un nouveau rôle : le sergent recruteur   Un nouveau rôle : le sergent recruteur EmptyMar 28 Mar à 19:38

Au bout de 13 mois d'existence, la guilde aborde un nouveau tournant.

Et oui rappellez vous l'année dernière, nos membres nous désertaient dès le niv 60 pour aller vers les grosses guildes sans âmes pour du raid non stop.

Maintenant la majorité des Initiés ont atteint le niv 60 et sont inscrits dans des raids de longue haleine. Ceci amène plusieurs réflexions :

- Il est très difficile de monter des events ou des assemblées car les membres expérimentés sont inscrits à différents raids tout au long de la semaine.

- Nos jeunes membres se sentent assez seuls et ont des difficultés pour être aidé.


Je propose de monter un nouveau grade : le sergent recruteur (droits de membre plus le recrutement possible). Un sergent recruteur par tranche de bas et moyens niveaux :

* 1-29
* 30-39
* 40-49
* 50-55

La responsabilité sera la suivante : recruter dans sa tranche de niveaux des membres complémentaires et rapporter les difficultés aux Héliastes (officiers). Se maintenir à 10 membres maxi pour ne pas exploser en nombre. Les sergents recruteurs seront promus vétérants lorsqu'ils sortiront de la tranche de niveau et si sa mission a été accomplie.

Je vous propose :

- un débat cette semaine
- un vote la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Un nouveau rôle : le sergent recruteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle : le sergent recruteur   Un nouveau rôle : le sergent recruteur EmptyMar 28 Mar à 21:16

Je ne peut qu'etre d'accord avec toi... en plus le débat devrait permetre une belle joute verbale et j'aime ça.. (pour l'occasion je mettrait mes pieces d'armure en aéracier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

Un nouveau rôle : le sergent recruteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle : le sergent recruteur   Un nouveau rôle : le sergent recruteur EmptyMar 28 Mar à 21:32

Par contre il ne faudrait pas recruter du monde pour recruter du monde.... Trop souvent les nouveaux membres ont fait n'importe quoi que ce soit au niveau du language sms,les demande d'assistance financière pour se payer une monture et partir de la guilde dans les jours qui suivent (suivez mon regard...) des demandes ou devrais-je dire harcèlement à l'encontre des hauts niveaux pour avoir de l'aide et une fois en instance aggro toute la salle sous pretexte que l'on est je cite "des gros bill" What a Face.... j'en passe et des meilleurs.

Tout çà pour dire que je commence (seulement...) à en avoir assez de ces attitudes et je ne pense pas être le seul.

Les nouveaux membres sont les bienvenus bien entendus mais apprenez à les connaître un petit peu avant de les guilder

Enfin je dit çà je dit rien, la plupart des nouveaux qui ont été guildé sont tip top je les adore, seul une minorité font que j'écrit ceci... (3 noms me viennent à l'esprit sur le vif mais je ne les citerais pas même si tout le monde sais de qui je parle Mr.Red )


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Un nouveau rôle : le sergent recruteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle : le sergent recruteur   Un nouveau rôle : le sergent recruteur EmptyMer 29 Mar à 1:36

oui Nek je suis d'accord. De toute façon tout nouveau membre devar approcher le premier Mystère de l'initiation où nos rêgles lui seront dévoilées (voir nouvelle charte dans comment nous rejoindre).

Le sergent recruteur devra être dans la tranche de niveau qu'il dirige !


Il sera le leader et le représentant de ses niveaux. S'ils sont assez nombreux ils pourront s'entraider car il faut bien le dire nous n'avons plus le temps.

Je pense qu'il serait bon de recruter des rerolls dans nos guildes amis et pourquoi pas en faire aussi chez eux si vous le souhaitez. A débattre car effectivement les nouveaux membres sont rares sur notre monde


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Apprenti de la confrerie
Urielle


Nombre de messages : 22
Localisation : Toujours trop près de toi...
Date d'inscription : 14/05/2005

Un nouveau rôle : le sergent recruteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle : le sergent recruteur   Un nouveau rôle : le sergent recruteur EmptyMer 29 Mar à 11:26

cheers L'idée me semble excellente ! (Et je ne dis pas ça parce que je ne suis PAS niveau 60...)

Par contre, il faut effectivement faire gaffe aux potentiels recrutés, parce que des "L a l ere bien ta gild komen on y rentres ?", j'en ai eu un certain nombre... Et j'ai fui comme un cafard, je n'ai même pas honte de le dire ! (Ma réponse en général : "faut faire les souilles tout seul", marche très bien sur les niveaux inférieurs à 30... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bakazoku/
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

Un nouveau rôle : le sergent recruteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle : le sergent recruteur   Un nouveau rôle : le sergent recruteur EmptyMer 29 Mar à 21:26

Je suis mort de rire Urielle ! Sincèrement je n'aurais pas penser à celà pour les faire fuir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Un nouveau rôle : le sergent recruteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle : le sergent recruteur   Un nouveau rôle : le sergent recruteur EmptyJeu 30 Mar à 17:48

c'est vrai que c'est gentil comme défausse, il m'est arrivé plusieur fois (quand j'arrivais à lire la question), de répondre: "c'est 50 Po pour entrer !
Ca calme pas mal aussi. Mais j'avoue qu'il y en as un qui à répondu qu'il etait d'accord (pas dans la m... là). (Apres je lui ai annoncé une moyenne d'age irl de 35 ans, et la, il à refusé^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Contenu sponsorisé





Un nouveau rôle : le sergent recruteur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle : le sergent recruteur   Un nouveau rôle : le sergent recruteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rôle : le sergent recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée de Mai 2006
» Un nouveau raid MC se monte
» Nouveau gestionnaire de banque
» Un nouveau canal inter Guilde : Conclave
» Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: Les Assemblées et autres débats rhétoriques :: Les textes de lois-
Sauter vers: