Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL

Aller en bas 
+3
katiouchas
cerberr
Shug
7 participants
AuteurMessage
Shug
Novice de la confrerie
Shug


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2006

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyMer 9 Aoû à 11:34

Salutations a vous tous,

Voila, apres tant d'efforts et de temps passé devant mon écran, je commence a faire parti des joueurs HL. Bien que pas encore 60, mais 56 à ce jour, presque 57 (j'espère avant ce soir), je voudrais savoir si vous voudriez m'initié (c'est le cas de le dire joker ) aux instances HL.

Je ne voudrais rien imposer, mais j'ai que des quetes a scholo pour le moment alors pourquoi pas celle la ^^. J'ai eu la possibilité de faire ces instances avec d'autres groupes, mais je voudrais que mon "dépucelage" HL se fasse avec vous.

Merci d'avance
Shug (c'est le shugdamed cette fois seulement) batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balsterfamily.com
cerberr
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyJeu 10 Aoû à 22:09

shug comme je te l'ai dis, il y a toujours une place de remplacant demo a prendre pour MC les lundi et mardi soir. depeche toi de monter mini 58 et je te proposerai.

Mais ne te leurre pas. aujourd'hui un remplaçant a d'enorme chance de loot T1, puisque nous sommes quasi tous full T1
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyJeu 10 Aoû à 23:30

pour toutes instance a 5 tu peux compter sur moi ... reste a trouver un jours ou suffisament de monde est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptySam 12 Aoû à 3:18

pareil pour mmorgum ou umbrelie en fonction de ce qu'iul manque
Revenir en haut Aller en bas
AmaLeRetour
Novice de la confrerie
AmaLeRetour


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyMar 15 Aoû à 12:10

Moi je suis partante pour Strat, BDR, LBRS, Hache trip ogres
Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyVen 20 Oct à 12:05

Fusion, entraide que c'est beau tout ça.......

Je vous rappel que ça fait trois semaines que je demande de l'aide pour ma quete Onyx et que trois ou quatre personnes sont venus et po des cercles 60 en plus !!! (j'aime jouer avec la guilde). salut

Les paroles c'est bien ! Les actes c'est mieux !

Athax rambo
Revenir en haut Aller en bas
frazor/flassore
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyVen 20 Oct à 12:12

Tu vas pas non plus siffler et que les gens rappliquent! Y'as pas que toi à aider...
Planifies le truc sur le fofo, ça serait plus intelligent plutôt que d'y venir râler..... T'as des moyens de communication, utilises-les!
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyVen 20 Oct à 12:22

Je suis désolé athax...

Les fois ou tu as attendu je n'étais pas la. impératifs IRL obligent... mais quand est ce que j'ai refusé de l'aide a quelqu'un de la guilde ? Si je ne suis pas connecté, en général c'est qu'il y a un empechement quelconque... Et quand je suis la je suis partant pour tout et n'importe quoi, y compris les trucs les plus stupides...


donc premiere question : tu en est a quelle partie de la quete pour l'harmonisation onyxia ? Je sais que Arkais doit tuer drakky pour son acces a BWL, donc on pourra cumuler les deux je pense.

Et je vois plutot encore ça comme un argument en faveur de la fusion.. on est rarement assez (pour ne pas dire jamais) pour pouvoir faire UBRS en guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyVen 20 Oct à 12:36

J'ai trouvé la solution !!!!!!
Je vais changer de guilde, je part chez les gardiens comme ça vous viendrez m'aider lol!
J'en suis aux yeux sinon pour Onyx.

Athax rambo


PS: je parlai en général Mmo, j'ai rien contre toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyVen 20 Oct à 12:46

bon, et bien il faut se prevoir un petit rush sur drakky se week end...

et je sais bien que tu ne parlait pas contre moi, mais dans al guilde je pense qu'on est tous logé a la meme enseigne... sans etres de vrais no-lifes on est connectés souvent, et toujorus pret a filer un coup de main a l'un ou l'autre si on en as le temps...

donc ne soit pas trop "sec"... et je suis certain qu'on va bien arriver a faire cette harmo...
Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyVen 20 Oct à 13:02

Désolé si j'ai été "sec" c'etait po le but, ce que je voulais dire ==>51 personnes dans la guilde et dur dur de monter un aid. Il y a un defaut là c'est sur.
Voila, rien de plus. Le cas aurai été pareil pour un autre. Wink

Athax rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyVen 20 Oct à 13:16

en fait il y a 32 comptes dans la guilde... le reste ce sont des rerolls mais :

petit inventaire rapide des gens qui se sont connecté dernierement on arrive a un nombre beaucoup plus reduit... on est en gros une dizaine a se connecter plus ou moins regulierement. Parmis ceux la Yem n'a plus le temps de jouer, Cerber et Ama manquent un peu de temps aussi et ne passent presque que pour les raids (ou si quelque chose est prévu a l'avance...)

Les gens le plus souvent connecté doivent etre shug, moi, frazor, nek, kat et peut etre gashin (mais souvent avec un non guildé en fait). Storm aussi se co souvent mais pas vraiement aux meme heures...

en fait sur 51 personnage tu peut comper qu'on est une dizaine de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyVen 20 Oct à 13:47

je suis desoler athax meme si c est pas l envie qui men manque, j ai de plus en plus de mal a ete connecter le soir, a part pour les raid

ce soir vendredi 20 peu etre si tu est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
cerberr
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyVen 20 Oct à 20:08

Pour moi, comme vous l'avez du le remarquer depuis un petit moment, je me connecte surtout 3 soir par semaine, le reste du temps je ne fais que passer. C'estla dure loi du mariage, je ne peu pas me permettre de jouer plus de la moitié des soir de ma semaine. Apres, je privilegie les raid car c'est ce que j'aime le plus dans le jeu.

Je tiens tout de meme a m'excuser, je me sens un peu coupable
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyVen 20 Oct à 21:35

apres bc et pendant au moins 2 mois (le temps de monter 70) je ne ferais plus de raid

dnc plus de temps pour tout le reste

de toute facon athax le t2 est deja obsolette, meme si tu raid pas cette fois, tu auras une place dans les raid a 25
Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptySam 21 Oct à 9:58

C'est bien ca post à tout va, le forum à jamais eu autant de messages......
J'ai posté juste pour signaler le problème c'est tout, le T2 etc...je m'en fiche un peu en fait, il faut qu'on puisse jouer ensemble voila.

Athax rambo

PS: Frazor
1 je rale si je veux Laughing
2 j'ai po l'habitude de sifler les gens ou de donner des ordres, sur le message guilde c'était pour déconner comme d'hab lol!
3 j'ai utilisé les moyens de communications (le tam tam et les signaux de fumée). study
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptySam 21 Oct à 15:04

4 va te coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
frazor/flassore
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL EmptyLun 23 Oct à 10:21

J'avais juste envie de râler!
Ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL   Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Guilde HL pour nouveau Jouer presque HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Groupes pour Instances-
Sauter vers: