Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assemblée de Mai 2006

Aller en bas 
+6
katiouchas
firegolem
Anghe
Mmorgum
Athax
amaranth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptySam 6 Mai à 20:32

Ce mois ci nous avons eu 3 départs.

Nos "jeunes" membres ne se sentent pas soutenus et un peu seuls. Nos membres "veillissants" veulent se consacrer à des instances pour accéder aux artéfacts que notre seule guilde ne permet pas.

Après plus d'un an d'existance notre guilde, une nouvelle fois perd ses prêtres des plus hauts cercles, mais le sang neuf se tarit, car ce monde n'accueille que des "rerolls".

Il est clair que notre guilde n'est plus ce qu'elle était. Nous nous parlons peu car nous avons pour la plus part des engagements dans des hautes instances 3 à 4 fois par semaine.

Pour ma part je suis lasse et je n'ai plus la force de redynamiser la guilde.

Après plus d'un an de jeu, je souhaite vivre de nouvelles expériences pour ne pas perdre le goût du jeux. Aussi je me suis recentrée sur les raids de longues haleines.

Comme Katiouchas, les quêtes ne m'intéressent plus, ni le farming. Le pvp j'ai laissé tombé car c'est du temps plein, des absences et tu perds vite ton grade.

Je ne suis donc plus à même de diriger, et je souhaite même abandonner mon grade d'officier car je n'ai plus trop de temps à consacrer aux jeunes membres.

Quel est l'avenir de notre guilde ?

Je crains qu'il y a peu de solutions, nous ne sommes pas attractifs, les Ombres de la Horde voient eux aussi leur vie communautaire menacée.

Personnellement je propose de rejoindre une plus grosse guilde tous ensembles, Les Lames De Thrall, où Yemeth est déjà.

Ce sera mon choix à la fin du mois.

Dymena est absente, mais je pense qu'il est urgent de se réunir pour en parler ou d'en discuter ici.

Je propose le dimanche 15 mai ou le mardi 17 mai vers 20h pour une grande assemblée.

Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyDim 7 Mai à 10:12

Je serai présent.

Athax rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyDim 7 Mai à 10:18

Je serait la aussi, dans les deux cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anghe
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyDim 7 Mai à 10:55

Je ne peux être dispo que le dimanche (qui est le 14 et non le 15).

Je ne suis pas tellement pour une "fusion" avec les lames, je donnerai mon argumentation lors de l'assemblée

Anghe
Revenir en haut Aller en bas
firegolem
Apprenti de la confrerie
firegolem


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2006

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: jy serai   Assemblée de Mai 2006 EmptyDim 7 Mai à 23:38

jy serai le dimanche le 14 avec loftus ou firegolem
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyLun 8 Mai à 0:33

ok une reunion, pourquoi pas ...

mais sache amaranth que ca ne changera en rien le probleme

effectivement, mercredi dernier les lames de thrall on fait un petit debat apres MC qui s est finit vers 2 heure- 2h30 du mat

il en ressort que dans leur guilde, ils ont exactement les meme problemes que nous, et que la taille de la guilde n est que source de conflit. apparament chez eux chacun farm dans son coins, ne fait pas d'instance en groupe, et pire certain sont tres impuslsif (comme on s en rend compte a tout les raid MC) et les coup de guelle sont legion ... probleme que nous ne connaissons pas encore vu notre taille

il semble qu'une lassitude de la repetition abrutisses pas mal de joueur et ils satturent les uns apres les aurtes

Globalement j en conclus que c est l'evolution du jeu qui veux ca (depuis les raids a repitition) et que selons les lames apres (bwl etais en question) c est pire encore. Je site "l instance qui defait les guilde"

alors les rejoindre, je suis pas contre (leur as ton seulement demander ?) mais les probleme ne serons pas resoluts pour autant

en plus de ca c est l ete qui arrive ...
sale periode
Revenir en haut Aller en bas
cerberr
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyLun 8 Mai à 15:59

et hop, 3eme compte pour le cerber... j'ai honte ...

Bref, je suis pour une reunion,il faut que nous discution tous ensemble de l'avenir de la guilde. Je suis un peu dans le cas d'ama, et meme si en ce moment je reprend plaisir a jouer, je joue moins qu'avant et des aides spontané au petit level se font rare ( il y en a t'il seulement encore dans la guilde ? )

Mes ambitions personnelles sont clairement orientées instance raid, cela m'amuse beaucoup. J'aime aussi faire les quetes mais je n'aime plus "farmer" les instances strat, brd etc en boucle. C'est un strat baron 45 qui m'a degouté du jeu pendant un moment et jouer a contre coeur n'est pas la solution.

Je pense tout de meme qu'il y a un probleme de "taille" de guilde. Lorsque nous sommes connecté, nous ne sommes rarement plus de 3 ou 4 et si c'est le cas, nous avons nos occupations quotidienne qui nous empeche par exemple un pick up de guilde pour aller faire telle ou telle instance. De plus, nous avons perdu notre dernier pretre de guilde ( meme si mmo monte un reroll en ce moment ), ce qui nous limite d'autant pour des aventures en guilde.

Je ne suis pas contre une absorbtion chez les lames de thrall, plus je connais de gens et plus je suis content mais sont t'il seulement d'accord d'absorber une guilde entiere sans en connaitre les membres ? Ma seule approche avec eux a été une demande pour mc, qui m'avais été refusé a l'epoque pour manque de place. Ceci dis, il ne reste plus chez nous que des membres de qualité ^^

Pour finir, la derniere fois avec anghe et mmorgum, nous discution sur la guilde et il en est ressorti que la guilde ne devenais qu'un canal de discution.
Plus j'ecrit et plus je pense que cette absorbtion chez les lames serai une bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyLun 8 Mai à 19:40

cerberr a écrit:
Ceci dis, il ne reste plus chez nous que des membres de qualité ^^

tout as fait d accord avec toi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyLun 8 Mai à 20:13

Les lames est juste une proposition, on pourrait aussi rejoindre les Ombres car CigÜue a aussi beaucoup de difficultés, pour ainsi rester une guilde à taille huamine et faire les raids chez les autres.

Non je n'en ai pas discuté aux Lames car j'attend un consencus chez nous et une meilleur visibilité sur les aspirations de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
firegolem
Apprenti de la confrerie
firegolem


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2006

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyMar 9 Mai à 0:41

MOI JE DOIS AVOUER QUE RENOUER AVEC MON ANCIENNE GUILDE ME FERAIS UN TRES GRAND PLAISIR JAI EU BOUCOUP DE FUN AVEC LES OMBRES MOI JE VOTE POUR LES OMBRES MAIS JE SUIVERAI LA MAJORITÉ...merde désoler pour le capslock Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerberr
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyMar 9 Mai à 1:51

Comme je l'ai dis, je suis pour une fusion de guilde. De ce fait, nous gagnerons des classes que notre guilde nous apporte pas comme des druides, des pretres, chasseurs ( level 60 j'entend )

Cela ne pourra qu'etre benefique, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
firegolem
Apprenti de la confrerie
firegolem


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2006

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: un nouveau conte   Assemblée de Mai 2006 EmptyMar 9 Mai à 3:30

mon conte es baré ou suspendu je fais comment pour ouvrir un nouveau conte et comment je fais pour recuperer mon perso merci
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyMar 9 Mai à 9:17

Compte volé... contacté blibli en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyMar 9 Mai à 14:28

remettre une carte prepayer ca aide aussi ^^

j espere pas pour toi que tu te soit fait voller ton compte, sinon c est le pillage
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyMar 9 Mai à 18:24

Je ferais tout mon possible pour etre la le 14.
Pour moi le probleme est que Kirin thor est un serveur en fin de course plus que des HL faisant des instances HL, ou eventuellement des rerolls ou pvp a mort. C'est la logique du jeu.
C'est souvent le cas sur les MMORPG apres un certain temps.
La nouvelle extension relancera peu etre un peu l'interet, ou sinon on reroll tous a 0 sur un nouveau serveur coté ally pour que ca soit tout neuf^^ affraid
(A mon avis le prochain bon jeu qui sort et ce sera la desafection de wow Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyMar 9 Mai à 21:02

Bon donc réunion Dimanche 14 mai au Cimetière de Brill à 21h, nous discuterons sur le canal de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
firegolem
Apprenti de la confrerie
firegolem


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2006

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: reroll   Assemblée de Mai 2006 EmptyMer 10 Mai à 0:41

je dois avouer que les reroll jen ai plein mais si jamais sa interesse les gens de repartir coté alliance faite le moi savoir jaimerais bien etre avec vous et oui jme suis fais voler mon conte le week end dernier mais on a resolu le problem
Revenir en haut Aller en bas
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyMer 10 Mai à 11:48

Repartir coté alliance ?


JAMAIS DE LA VIE


le seul reroll que j'ai coté alliance est un paladin niveau 9 monotouche au nom de Peknor çà donen une idée du personnage Mr. Green



PS: le 14 Mai à 21h çà me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyJeu 11 Mai à 23:00

Salut salut

Je n'ai peut être pas trop mon mot à dire vu que je suis parti mais en fait si quand même héhé.

Je sais que je suis une cause du début d'effondrement de la guilde, quoi que peut être pas une cause, je dirais juste le déclencheur ça se trainait depuis un bon moment.

J'ai quitté par lassitude, pas de la guilde, mais du jeu.

Et après une semaine de bringue ma foi....ça ne m'a pas vraiment motivé à jouer =)

S'il y a une chose que je peux vous conseiller c'est de prendre votre temps et de ne pas partir sur un coup de tête, même si la lassitude du jeu est là, et on peut le comprendre.

Maintenant il faut savoir ce que vous attendez d'une guilde? faire des sorties ensemble? rencontrer de nouvelles personnes?

Je ne peux pas parler à votre place mais pour ma part ça ne suffit pas, faire des sorties intra guilde? Quel interet si ce ne sont que des membres de la guilde? bien sur on fait de nouvelles connaissances tout ça c'est sur. Mais pour ma part je sais que personne dans une nouvelle guilde ne pourrait remplacer les personnes avec qui j'ai fais mes armes, et ce n'est pas demain que l'on remplacera 1 an de copinage avec vous.

Pour moi la seule guilde dont j'aurais vraiment fais partie sur WoW sera les initiés, pourquoi être parti...ma foi, peut être que c'était une façon de vous dire au revoir en douceur faudra que j'y pense.

Tout ça pour dire que les initiés ne sont peut être pas une guilde dans le sens où on l'entend dans la plupart des MMO, mais elle est en même temps bien plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyVen 12 Mai à 0:11

tu na pas l intension d arreter au moins ?

cela fait 1 semaine que je ne joue plus (a part le raid, mais ils on ete annuler)

et franchement ca fait un bien fou, et ca remotive pour apres, l addon bien sur ...

Noubliez pas que c est avant tout un jeux, et pas une vie parallele ...

alors les hard core gamers me font bien rire, il passent leur vie entiere sur wow, sans manger, ni boire (pas de biere surtout ^^), sans dormir, et sans faire plaisir a maman une fois par semaine ^^
Alors c est vrais qu'il sont full T1000 , mais au final a quoi ca leur sert ? si ce n est faire le cador a orgrimmar ?

l'important c est de prendre du plaisir a ce qu'on fait, car au final il n'en resteras rien qu'un vieux souvenir

katiouchas, philosophe ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyVen 12 Mai à 18:16

Tu me fais peur Yem, tu as envie d'arréter ? Shocked


Mad
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptySam 13 Mai à 15:15

Mais non il fait que des raids pour l'instant car pu envie d'autre chose et il attend l'extension pour s'y remettre à full.

Comme moi afro
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyDim 14 Mai à 17:11

Ouais enfin l'extension qui arrivera dans plus de 6 mois hein... je vais pas m'amuser à payer 6 mois de jeu pour rien, alors l'abonnement se fini le 20, j'arreterais certainement et quand l'extension sortira on verra où j'en serais.
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyDim 14 Mai à 17:51

que dire ... ?

pauvre de nous
Revenir en haut Aller en bas
Anghe
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2005

Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 EmptyLun 15 Mai à 7:17

Tu le sais déjà yemeth, mais tu vas me manquer Sad

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée de Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mai 2006   Assemblée de Mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de Mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Assemblée de Janvier le 08.01.2006
» Assemblée du 18/10/05
» Assemblée fusion bla bla
» Assemblée du 31/05/05 avec la Legio Umbra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: Les Assemblées et autres débats rhétoriques :: Les Assemblées-
Sauter vers: