Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall

Aller en bas 
+2
yemeth
amaranth
6 participants
AuteurMessage
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall EmptyLun 9 Jan à 10:03

Les Lames organisent leur première sortie Zull Gurub jeudi 14 janvier vers 20h45.

Inscrivez vous ici : http://sophfra.free.fr/lamesdethrall/viewtopic.php?t=239&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Re: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall EmptyMer 11 Jan à 20:08

Ben alors personne interessé? et après ça se plaind de pas pouvoir y aller ralala c'est pas sérieux.

En tout cas je ressors d'un raid à zul gurub, on a fini l'instance en 2 après midi ben si vous voulez du challenge c'est parti Smile

j'ai eu la chance de pouvoir le faire avec des grosses brutes donc ça allait mais avec nos matos, rien d'impossible, mais va falloir etre carré

par contre je peux vous dire que les loot sont à la hauteur on en a eu des très beaux dont le Jugement de Jin'do (mais pas pour moi malheureusement ^^) alors on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Re: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall EmptyJeu 12 Jan à 11:22

Je suis interessé... j'ai d'ailleurs postulé immédiatement, mais ils sont déja full Warrior///
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Re: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall EmptyJeu 12 Jan à 13:41

Je leur ais mis un mot pour regretter que ce soit le jeudi, c'est un jour ou je ne suis pas dispo. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Re: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall EmptyJeu 12 Jan à 15:46

Les Lames vont le faire régulièrement, et la prochaine fois c'est le Vendredi 20 ! Postez vite
Revenir en haut Aller en bas
Sharôn
Apprenti de la confrerie
Sharôn


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre ici et là...Derriere vous ;..;
Date d'inscription : 09/03/2005

Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Re: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall EmptyVen 13 Jan à 15:50

Pour ma part, je m'essoufle un peu. Il va falloir me laisser un peu de temps. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Re: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall EmptySam 14 Jan à 5:39

tu fumme trop petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Re: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall EmptyMer 18 Jan à 18:26

Le gros probleme du guerrier c'est qu'l ne sert pas a grand chose et qu'il y en as plétore....

enfin je ne désespere pas...
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Re: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall EmptyJeu 19 Jan à 1:26

Ben si ça sert beaucoup, mais les instances hauts niveaux, le guerrier a un rôle de "Main Tank", ce qui fait qu'on est tres exigent sur ses capacités.

Je te conseillerais donc d'abords de completer ton set dans les insatnces 60 dites "normales"
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Re: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall EmptyJeu 19 Jan à 19:57

Qu'est ce que je devrai dire pour les chamy, tu arrive meme pas a faire les instances HL, "grp cherche pretre mage guerrier ... sauf chamy dsl"
Y'as qu'en raid qu'on arrive a trouver une place.
Mais faut pas desespérer mais pour les guerrier en general on cherche un costaud spé defense pour pas mourrir trop vite et qui garde l'aggro.
Voila mais c'est pareil pour toute les classe. J'ai eu (tord) de me spé heal c'est pas ce qui est cherché chez le chamy ! Mais au moins je ne suis pas comme tt le monde
JE NE SUIS PAS UN NUMERO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Re: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall EmptyVen 20 Jan à 1:41

ah bon? je croyais que les spe heal étaient appréciés moi

Attend pas 3 ans Mmo

Si tu as l'occasion lance toi sans hésiter

En tous cas je suis très fiers de nous, entre les pretres ombres, les mages feu, les chaman heal et je ne sais quoi d'autre....GG à tous de rester sur vos positions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Re: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall EmptyVen 20 Jan à 12:50

[color=cyan]Ben j'ai postulé pour Zul, mais déja complet au niveau des guerriers...

j'espere profiter de la sortie de ce soir dans les profondeurs pour faire l'harmonisation.. (et si possible valider les deux autre quetes que je traine la-bas)

grace a ma sortie d'hier a Scholomance, je me suis trouvé un plastron sympathique (en attendant que je puisse forger quelque chose de mieux)

Reste a voir si d'autres escapades sont prévues par les lames pour Zul ou si il y a moyen d'integrer un raid pour MC...(PS Yemeth, redonne moi le nom de la personne a contacter, promis, je ne citerai pas ton nom comme ça tu n'aura pas a avoi honte...)

PS : Apparament, la sortie est décalée a ce soir (vendredi 20)[color]
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Re: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall EmptySam 3 Juin à 11:21

Bon le raid des Lames sur Zull est full désolé, mais on a enfin tombé Hakkar :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img92/1625/hakkar5qf.th.jpg]

Vous remarquerez ma puissance infinie par ma double invocation de diablotin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty
MessageSujet: Re: Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall   Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Zull Gurub avec les lames de Thrall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Nouvelle instance...
» Black Rock Spire
» [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.
» Attention attention Katiouchas vous propose des raid MC
» raid pour mc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Groupes pour Instances-
Sauter vers: