Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.

Aller en bas 
+2
amaranth
Tibal
6 participants
AuteurMessage
Tibal
Apprenti de la confrerie
Tibal


Nombre de messages : 19
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 14/10/2005

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptyDim 13 Nov à 0:51

\ Parler au commandant du fort Cénarien et prendre la quete "Chère Natalia".
\ Ensuite allé parler aux deux nains tout au sud de Silithus.
\ Revenir parler au commandant et obtenir la quête "L'antre de la folie".
\ Retourner parler aux deux nains et prendre leurs 2 quêtes: "A la recherche des glyphes" et celle demandant les 3 cerveaux. Il y a plusieurs entrées dans les ruches et il est facile de se perdre dedans. Si mes souvenirs sont bons (pas certain a 100%), le glyphe et natalia dans la ruche Regal se trouvent dans l'entrée la plus a l'ouest. Pour la ruche Zora, c'est l'entrée la plus a sud.
\ Faire les 2 quêtes, et aller valider en allant voir les nains.
\ Prendre la quête disans d'aller parler a un pnj au fort, et le faire.
\ Vous avez la quête "[63] L'appel (Raid)"


Citation :
"Le boss a une saloperie d'AE qui pompe le mana et la vie et qui blesse tout ceux autour de lui et qui a une porté scandaleuse(superieur a tous les max ranges).Le combat doit etre donc le plus rapide possible et sans mort ,car il se soigne quand quelqu'un meure. LE but etant simplement de maintenir le MT en vie coute que coute(comme dans tous les raids). Et de soigner un petit peu les corps a corps au bout d'un moment car ils vont commencer a soufrir a cause de l'AE quand le boss sera a mi-vie a peu près.

En fait , au debut en utilisant la glyphe on fait pop trois mobs elites lvl63 qui lachent 100 pts de reputation chacun. Et ensuite l'émissaire pop.
Mais generalement l'émissaire est pop 24h/24."

Voilà un spoiler que j'ai trouvé sur le forum officiel.

Bon en gros je souhaite valider ma quête mais je ne trouve personne pour m'aider.
Je cherche donc 40 joueurs pour aller taper du gros, du très très gros.

On mettra une date et une heure fixe lorsque j'aurai trouvé les 40 personnes.

Posté ci-dessous pour vous inscrire. A noté qu'il faut apparement un bon tank digne de MC et de même assurer les soins derrière. Un peu à l'image de Kazzak, il faut le tuer le plus vite possible.

Pour vous inscrire aller ici.

Sortie mise sur GEM.
Revenir en haut Aller en bas
http://maika.free.fr/forum/
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptyMer 30 Nov à 10:39

Dymena et moi avons finis ces étapes et somme prêtes à faire le raid.

Je pense qu'Athax et Katiouchas ne doivent pas en être loin.

Allez tous sur ces quetes, pour que l'on monte rapidement ce raid !

Merci d'indiquer ici ceux qui on fini

Actuellement sur la liste du raid :

- Tibâldog (ombre)
- Cigüue (ombre)
- Progeria (ombre)
- Amaranth
- Dymena
Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptyVen 2 Déc à 11:04

Pour ma part je n'ai pas encore fait les deux quetes qui précèdent celle du raid, mais je vais m'y atteler pour être des vôtres dans la dite quete.
Se sera avec plaisir que je mourrai pour la gloire de la hore rambo et celle de la guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptyLun 5 Déc à 13:50

Presente quand vous aurez besoin de moi, (J'aimerai bien faire de la place dans ma liste de quete, virons "L'appel")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptyMer 4 Jan à 19:47

Bon ben j'ai tué ce boss (et j'avais pas la quete snirf ^^) en raid pick up de 40 car je m'ennuyais un peu et...il est nul

Mais quand je dis nul c'est nul il tombe en 1 minute il fait pas mal j'avais à peine besoin de heal sauf sur les ae et au début enfin bon ça sera pas très dur quoi

si à 40 en pick up désorganisé (et le mot est faible) il tombe, à 30 il doit passer easy
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptyMer 4 Jan à 21:52

Bon qui dans la guilde a cette quête raid à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptyMer 4 Jan à 21:58

ben moi il me manque les quetes à 5 je vous demanderais si je vois que vous etes pas trop occupés
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptyJeu 5 Jan à 11:16

Pareil que Yemeth.

Si tu ne m'a pas trouvé trop déplorable on pourra s'y coller ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptyMer 11 Jan à 15:27

Ben vous savez quoi... On s'y est attaqué hier soir Yemeth, Athax, Stromfury et moi... et après au moins deux heures, et le départ de Storm on a trouvé Natalya qui nous a sauvagement assassiné (avec l'aide d'un Stillidhe 60, certe)...

En fait les développeur de chez blibli nous ont envoyé un signe a ce moment la pour nous faire comprendre que ce n'était pas le bon soir pour la tuer... On s'est retrouvé Téléportés au ciemtierre des tarrides (Sauf Athax qui s'en est miraculeusement tiré grace a sa laideur repoussante... (natalya a fuit en le voyant...) )

Donc, il va falloir y retourner (si Yemeth est motivé...) et de préférence en groupe de 5 (la salle bête fait des fear a la chaine...)
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptyMer 11 Jan à 21:39

Arf zut, mais à cinq et un bon MT c'est finger in the nooze. Bon dès que je serais de retour si vous l'avez pas fini je vous accompagnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptyJeu 12 Jan à 11:20

Ha, il faut un bon MT ???

Il y a d'autre War, il me semble dans la guilde... je pourrai vous accompagner quand même Mr. Green

non, pour etre un poil serrieux, il faut que je trouve un truc contre les fears (meme en pvp c'est infernal et le bijou est un peu light)
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptySam 18 Mar à 22:06

j'ai relancé nos alliés des Ombres De La Horde pour faire ce raid courant Avril.

Merci de m'indiquer qui est prêt pour cette quête chez nous, et magnez vous le train ceux qui sont à la treine !
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptySam 18 Mar à 22:47

Je ne suis pas encore près mais on va trouver le temps, du moins je l'espere...vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptyLun 20 Mar à 16:03

ce serait bien que le grp soit composé de ceux qui n'on pas fini cette quete, mais sinon faite moi signe et je viens vous donner un coup de main ! (il me semble que comme on s'ennuyais nous avons du la tuer plusieur fois), mais si la mort vous emportait loin de la dame folle (Natalya hein ! pas Amaranthe, elle peut pas être dans tout les mauvais coup quand meme scratch ) je comprend votre hesitation !
Muahahahahahaaa flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. EmptyLun 3 Avr à 15:17

Ca y est, je suis pret a tomber le porteur des cléfs... j'ai eu l'occasion de completer ces quetes avec cerber après une sortie a AQ...

Si d'autre membre de la guilde veulent s'y coller. qu'il me le fasse savoir.. je passerai devant pour prendre les coups a leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.   [Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] [63] L'appel (Raid) Silithus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Groupes pour Instances-
Sauter vers: