| Et dans la vraie Vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mmorgum Adepte de la confrerie
| Sujet: Et dans la vraie Vie Mar 30 Mai à 17:59 | |
| Il y a une possibilité (apparament non négligeable) que l'on se passe uen journée tous ensemble avec les membres de mon raid MC...
Si c'est le cas, ça sera certainement sur paris...
et comme certains d'entre vous habitent la région, je pense qu'il serait sympa de profiter de l'occasion pour au moins se faire une bouffe ensemble... (histoire que vous compreniez que je suis pire en vrai (si si c'est possible...)
bien sur les dates sont encore a preciser.. | |
|
| |
katiouchas Adepte de la confrerie
Nombre de messages : 178 Localisation : levallois perret (92) Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Et dans la vraie Vie Mar 30 Mai à 18:42 | |
| pour aller au resto je suis toujours partant !!! ^^
yemeth sera enchanter aussi il me semble ... nek s il as fini ses exam et cerber si esquive sa femme ^^
ca peu etre simpa effectivement | |
|
| |
yemeth Initié de la confrerie
| Sujet: Re: Et dans la vraie Vie Mar 30 Mai à 21:17 | |
| alors là oui si y'a une irl ça sera avec grand plaisir =) | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Localisation : levallois perret (92) Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Et dans la vraie Vie Mer 31 Mai à 19:57 | |
| Tu ne proposerais quoi ? quand et ou ?
peu etre meme que athax pourrais faire le voyage pour l occasion ... on peux toujours rever | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dans la vraie Vie Jeu 1 Juin à 12:15 | |
| comme je vous l'ai dis, (et parce que je ne peut que difficilement faire le déplacement), c'est un projet qui est en train de se monter...
on est d'accord sur le principe, mais l'endroit ni la date ne sont encore fixés... mais ou que ce soit, du moment que je traverse la mer, je viendrai a paris ou ailleurs si ça vous arrange) histoire de voir vos têtes et que vous puissiez vous payer la mienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dans la vraie Vie Sam 3 Juin à 11:13 | |
| rappel moi dans quel coin tu habite ?
dit nous tes disponibilite on vera a ce momment juste pour info je pars une semain en juin, et apres en septembre surement
donc je suis la cet ete | |
|
| |
Urielle Apprenti de la confrerie
Nombre de messages : 22 Localisation : Toujours trop près de toi... Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Et dans la vraie Vie Lun 5 Juin à 11:40 | |
| Il habite sur un bout de caillou en Méditerrannée, et NON, ce n'est ni l'Atlantide, ni la Sardaigne. Et faites gaffe, il est dangereux... Au moins du point de vue de l'humour !! | |
|
| |
Urielle Apprenti de la confrerie
Nombre de messages : 22 Localisation : Toujours trop près de toi... Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Et dans la vraie Vie Lun 5 Juin à 11:41 | |
| Il habite sur un bout de caillou en Méditerrannée, et NON, ce n'est ni l'Atlantide, ni la Sardaigne. Et faites gaffe, il est dangereux... Au moins du point de vue de l'humour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dans la vraie Vie Mar 6 Juin à 10:18 | |
| Nan, c'est pas vrai (pour l'humour en tout cas).... quoi que en y reflechissant bien...
mais t'inquiete urielle, ils commencent a connaitre mon humour.. surtout cerber qui en profite aussi en raid... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dans la vraie Vie | |
| |
|
| |
| Et dans la vraie Vie | |
|