Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles de l'Ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darzag Uddabith




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2005

Des nouvelles de l'Ouest Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'Ouest   Des nouvelles de l'Ouest EmptyMer 13 Avr à 16:38

*Le coursier gobs débarquait en Lordaeron du zeppelin avec une missive venant de l'autre continent*

Wah M'zette ! C'pas la zoie dans l'coin, f'drait qui pense à dépoussiéré t'ça ... Zespère quzont d'la bonen binouze dans leur ville... Mais non Zreuknet , d'abord le boulot , enzuite t'p'rra boire!

*Une fois entré dans la ténébreuse cité d'undercity, le gobelin fit sont office de coursier avec le professionalisme gobelin*

Yaaaaaaskkkkkkaaaaa ! J'cherche un d'nommé Yaaaaaassssskaaaaaa !! Courrier !!!! Hop hop hop !!!! Yaaaaaskkaaaaaaaa ...


*La barouf provoqué par le gobelin attirait l'oeil moqueur d'aventuriers de passages, et les monstrueux gardes soupirai devant ce spectacle devenu commun en ces lieux depuis l'union avec la Horde de l'autre continent *

Bon m'vieu Zreuknet, z'vé pas l'attendre toute la zournée moi c'yaska ... Mais c'courrier zen fait quoi d'coup ! Hé ! V'là c'k'j'vé e faire ...

* Dans un rire stident hystérique le gobelin glissa posa le parchemin sur une boite au lettre, en y apposant la note " Al Athenssion d'Yaska !" .. puis il se dirigea vivement vers la tour des zeppelins sachant qu'un de ces potes de la compagnie avait toujours avec lui un des meilleurs breuvage de Ratchet ...
Quiconque aurait la curiosité de lire cette lettre y trouverais les propos suivants :

Citation :
"Loktar ami Réprouvé,

Le clan a délibéré et comme je te l'ai dit lors de notre rencontre dans les montagnes blanches appellées Alterac, 4 braves m'accompagneront pour répondre à votre demande.

Si cela te convient à toi et ton clan, nous débarqueront du zeppelin dans 7 lunes (mardi soir donc) .

Je reste à l'écoute des vents de ta contrée, et j'espère que nos clans pourront oublier nos divergences dans l'épreuve qui les attend.

A très bientôt donc,

Darzag Uddabith, pour le clan Deerantlers"


A côté de la signature, un symbole représentant une tête de cerf avec de longs bois, dessiné appremment directement avec des doigts trempées dans des pigments de couleurs verte.

Au loin , presque étouffées par le tumulte de la ville, 2 voix stridentes semblant chanter ... du gobelin assurément.*
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Des nouvelles de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Ouest   Des nouvelles de l'Ouest EmptyJeu 14 Avr à 15:42

Klaranya venait tout juste de rentrer à Undercity par teleportation....
Elle alla relever son courrier près de la boîte aux lettres lorsqu'elle entendit un gobelin parlant d'un certain Yaska.

Yaska se demanda-t-elle ? Que veux cette créature à ce cher Yaska ?

Elle se retourna et alla voir qui etait ce petit être qui parlait de son adjoint. Le gobelin fut surpris lorsqu'il sentit la main dessechée de Klaranya sur son épaule,

-Gobelin ? que veux tu à ce denommé Yaska ?
-Mamzelle euh... vous le connaissez ? J'vé une ptite lettre à lui r'mettre !
-Bien je vais la recuperer et lui remettre..
-T'nez mamzelle
.

Le gobelin effrayé par cette "dame" lui remit le parchemin qu'il avait préalablement posé sur la boite aux lettres. Klaranya lui donna deux pièces d'argent et le gobelin repartit avec ses amis près de la tour au Zeppelin.

Klaranya reconnut de suite les paroles de son ami Darzag maître du clan DeerAntlers, et se demanda qu'est ce que Yaska avait bien pu mijoter..... Elle lui en parlerait lorsqu'elle le croiserait.......


Dernière édition par le Jeu 14 Avr à 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharôn
Apprenti de la confrerie
Sharôn


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre ici et là...Derriere vous ;..;
Date d'inscription : 09/03/2005

Des nouvelles de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Ouest   Des nouvelles de l'Ouest EmptyJeu 14 Avr à 17:58

Voila un message des plus conviviale, et je remercie l'honorable Darzag et l'ensemble de son clan pour leur impartialité.
La croisée des chemins reste un passage incontournable, j'aime m'y attarder pour soigner, buffer, et doter de bouclier tout défenseur digne de se nom, et ressusciter au plus grande dam de l'alliance. En générale, après avoir contribué à la déroute de l'ennemi je vais m'attarder à la traverne de Ratchet, pour finir la tête dans le sable sur la plage de Booty bay, relevé au petit matin par un brave taurens m'invitant à la chasse près de l'expédition de Nesingwary. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

Des nouvelles de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Ouest   Des nouvelles de l'Ouest EmptyVen 15 Avr à 13:05

En passant par Undercity pour un repos de courte durée, Yaska remarqua une lettre posée à son attention près de son cerceuil. L'héraldique en forme de tête de cerf ornant l'enveloppe ne lui laissa aucun doute sur l'origine du message.

Il lit la lettre attentivement puis sembla satisfait.

"Bien, se dit-il, notre malentendu semble effacé. Cette sortie en groupe va nous permettre de sceller une fois pour toute notre alliance avec le clan DeerAntlers. J'envoie tout de suite mon cafard porter une réponse.".

Yaska ecrit quelques mots sur un parchemin qu'il attacha ensuite au dos de son cafard. Il lui murmura quelques paroles et l'animal s'envola pour la lointaine Kalimdor.

"Il ne me reste plus qu'à prevenir mes frères non-morts de cette heureuse nouvelle..."

Yaska reprit aussitôt la route, à la recherche de ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Ouest   Des nouvelles de l'Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'Amaranth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: La guilde :: Les Allies du Neant-
Sauter vers: