Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des nouvelles d'Amaranth

Aller en bas 
+3
Athax
yemeth
amaranth
7 participants
AuteurMessage
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyMar 14 Fév à 1:27

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles. Mes cartons sont défaits, j'ai pris possessions des lieux, après quelques péripéties je suis enfin raccordé à France Télécom. Aussi depuis 2 semaines j'attends ma nouvelle Freebox et mon raccordement. Je ne vois rien venir donc j'appelle la hot line et ses imcapables me disent qu'ils ont rien reçu malgré mon avis d'accusé reception ! Sad

Donc je suis reparti dans les lettres recommandées et je pense encore poirotter 2 semaines.

J'ENRAGE.

Quels sont les nouvelles de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyMar 14 Fév à 13:55

Eh ben je vois qu'on s'amuse toujours autant avec free héhé, je te rassures, ça sera encore pire lorsque tu auras reçu ta freebox Very Happy

Non en fait ça s'est arrangé, les freenautes ont eu pas mal de problèmes de lag pendant 2 semaines maintenant ça va mieux, pour moi du moins.

Pour ce qui est des nouvelles de la guilde ma foi...je laisserais le plaisir à chacun de raconter ses petites histoires, baru et arkenn se sont barrés (zut alors), quelques nouveaux arrivants fort sympathiques se sont joints à nous mais autrement rien de très particulier.

Le raid MC continue, je sais plus où tu t'étais arreté mais on a envoyé du gros, j'ai eu mon premier loot, un second devrait venir mais malheureusement....ça loot plus de stuff prêtre ^^

Dym a installé un régime draconien, on l'entend parfois parler de garder le pouvoir lors de ton retour, j'avoue que ça me fait un peu peur...d'un autre coté....ton retour prochain me fait un peu peur aussi Very Happy

Voilà voilà j'espère que tu te plais dans ta nouvelle hantre en tous cas

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyMar 14 Fév à 15:35

Bon c'était inévitable pour ces départs.

N'oubliez pas de contacter Cigüue et Tibaldog ainsi que Progeria de la Guilde des ombres pour se faire des sorties et consolider nos liens d'alliés.
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyMar 14 Fév à 16:43

Pour ma part j'entretiens de bonnes relations avec Cigüue et Ombrelongue des ombres de la horde.

Ils prévoient de faire des sorties ZG le jeudi soir et le dimanche après midi, le problème c'est que les lames et les deer font aussi ZG le jeudi alors je ne sais pas trop sur quel pied danser.

Ah oui et le pseudo de Progeria a été déclaré hors charte, elle s'appele maintenant Prozelia, ça a drolement moins la classe
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyMer 15 Fév à 2:22

Arf, ca vaut pas mieux qu'Athax Razz

Bon Free vient de me confirmer la mise en place de la ligne, ya plus qu'à attendre en espérant qu'il ny ai pas de bourdes....

Croisons les asticots
Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyMer 15 Fév à 11:42

Kikou Ama,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, reviens nous vite (quoique... Question les Taurens aux pouvoirs !!) le bagne c'est devenu en ton absence, ils m'obligent à faire du bassin tous les soirs, et à aller boire des chopines à Orgri l'enfer quoi !





Athax rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyMer 15 Fév à 13:27

Kikoo Ama !

çà fait plaisir de savoir que tu va bientôt revenir affraid

Comme le dit Athax avec Dym en chef de guilde c'est devenu le bagne.... Il m'a obligé d'arréter le pvp et d'aider les plus jeunes et ce deux soirs de suite.... What a Face

Reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyJeu 16 Fév à 20:15

Oui Free ca a l'air d'etre la liberté, surtout du coté du provider.
Bon passons les aspect technique,
D'abord je t'ai rétrogradé comme débutant pour etre sur de garder le pouvoir !
Ensuite des que quelqu'un demande a faire quelque chose je l'oblige a faire le contraire MOUAAHAHAHAHAAH !!!
Donc la démocratie etant installée maintenant, j'essaye vainement de reunir tout le monde pour introniser les nouveau, j'ai bien dit INTRONISER Yemeth, qu'il a l'esprit mal tourné celui la !!!
Sinon raprochement avec d' autre guildes en cours je te donnerai des détail quand ce sera plus solide et j'espere de vive voie (j'ai installé un serveur TS et j'attend Mmo pour faire un essai, j'ai de la bande passante mais je suis pas sur que le PC suive). On verra bien , mais le bougre a l'air d'etre en vacance, je verrai avec qq d'autre en debut de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyVen 17 Fév à 18:01

Dés que je récupère ma connexion,

je commence a etre un peu las...

sinon, il est fort probable que je squatte la connexion d'urielle ce WE... si c'est le cas, j'installerai TS sur le portable...
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyMar 21 Fév à 2:20

alors ama? on s'ennuie nous !
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyMar 21 Fév à 21:05

Coucou ama, tu nous manque reviend vite (et si tu pouvais ramener sharon avec toi, sous cette forme ou sous une autre ...)

Par ici ca s equipe dur, et sa loot gras a MC
J espere qu on meritera une reputation de gros bourin, ca serais telement flateur ...

Reviend vite
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyMer 22 Fév à 0:48

Ben Sharon est parti ? Personne a des nouvelles ? Sniff......

Je reviens dès que mon remet mon ADSL, pas avnat 2 semaines je pense
Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyMer 22 Fév à 11:22

Sharon reroll sur un autre serveur, elle revient de temps à autre mais assez rarement quande même Confused

Voila les nouvelles de la désirée....

Athax rambo
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptySam 4 Mar à 20:06

La suite de ma quête : A la FreeBox perdue.

Bon ça y est, j'ai ma ligne free au bout de plus d'un mois, mais toujours pas de freebox ! Je devrais avoir de ses nouvelles la semaine prochaine. J'espère que courant Mars je serais de nouveau des votres.
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyDim 5 Mar à 0:18

Eh ben c'est bien free ça

Reviens vite on se languis de toi nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyDim 5 Mar à 20:05

tu aurais du essayer cegetel, ma mére a retourné quatre fois leur modem dont elle ne voulais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyMer 8 Mar à 23:16

Grande nouvelle, j'ai reçu ma FreeBox !

Bon pas la bonne, la V2 pas la V4

Je reviens Jeudi de cette seamine après mon téléchargement de mes dix milles mises à jour Mr. Green

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyJeu 9 Mar à 1:45

Ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! à demain Ama !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyJeu 9 Mar à 11:29

GLUPSSSS,

Ama revient ce soir, à vos chiffon, nettoyez les carreaux, lavez le sol, sortez les vêtements propres de l'armoire et lavez vous !! Ca rigole plus, la patronne est de retour I love you


Athax rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyJeu 9 Mar à 11:39

La question c'est Est ce que Dymena va abandonner sa place ou aura t'on droit à un duel au clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyVen 10 Mar à 14:15

Haha !! alors c'est enfin Ama II "Le retour", bon désolé j'etait en déplacement et je n'ai pas trop suivi le forum.
(paraitrait t'il que la deuxieme fois est toujours moins bien que la premiere).

Pour la place de master chef leader cappo je propose un vote à la loyale.
(Oui je sais ! vous allez me dire qu'avec une réprouvé ca va être dur !!)

donc je met un vote en place. Mouahahahaahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyVen 10 Mar à 14:50

Que neni !

La Guerre est déclarée, je regroupe mes partisans et je monte une armée.

Je marcherais sur ton corps de parvenue et trinquerai avec ton sang.

La Bête Noire
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth EmptyVen 10 Mar à 15:56

*sort le popcorn*

Et pourquoi ne pas régler ça par un tournois de catch... dans la boue d'aprefange par exemple ?

*s'enfuit en courant, enclenchant la posture défensive pour limiter les dégats...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amaranth   Des nouvelles d'Amaranth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Amaranth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Par delà le Néant-
Sauter vers: