Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assemblée du 31/05/05 avec la Legio Umbra

Aller en bas 
AuteurMessage
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Assemblée du 31/05/05 avec la Legio Umbra Empty
MessageSujet: Assemblée du 31/05/05 avec la Legio Umbra   Assemblée du 31/05/05 avec la Legio Umbra EmptyMer 1 Juin à 12:48

Membres de la Legio Umbra

- Arganthe
- Alister
- Fleur
- Natterfrost
- Xaexa

Membres des Initiés

- Amaranth
- Yaska
- Katiouchas
- Dimouni

Et pour le dessert :

- Ataxbxn
- Sharôn



*** La philosophie de la Legio ***
En fait il n'y a pas de but commun au sein de la guilde, alors que la notre est la connaissance et la fin du fléau.

La Legio regroupe des caractères tres différents, avec chacun des vue différentes d'ou notre dificulté à trouver des points d'ententes.

La volonté de La Legio est la suivante :
- entre-aide de ses membres
- une guilde purement de réprouvés
- libre pensée
- ouvert aux contacts avec les autres guildes, mais l'aide sera individuelle de leur part

Je tiens à souligner que c'est ce que j'ai tiré comme conclusion après notre assemblée, j'invite nos membres présents à me corriger si nécessaire

*** La Guerre larvée avec l'Alliance ***

Beaucoup de membres de la Legio et chez nous sont inquiets des raids de plus en plus présents aux moulins.

Certains sont pour des raids commun pour indiquer un message fort à l'Alliance, certains sont contre toute action militaire.

Citation :
En conséquence, aucun raid ne sera fait de manière commune, la Legio ne souhaite pas une alliance militaire.


*** La lutte contre le fléau ***

Bien qu'il soit notre enemi commun, rien de concret n'est sortie de l'assemblée. Je pense qu'il faudrait définir clairement comment lutter contre le Fléau ensemble, ce qui n'a pu être fait.


*** L'économie ***

Katiouchas et Dimouni ont fait part de leur préoccupation des prix de plus en plus inflationnistes des composants à l'Hotel de Vente.

Ils ont proposés de faire des achats en grosses quantitiés en groupant notre argent. Créer la pénurie, permettraient de revendre au prix que nous voudrions :

- soit à la baisse et c'est de la perte seche, mais on régularise
- soit à la hausse et nos 2 guildes s'enrichissents mais au détriment des autres.

Là la discussion a un peu dégénérée, et il en résulte qu'aucune action ne sera faite.

Cependant la Legio est d'accord pour se vendre des composants ou objets d'artisant entre nous.

Citation :
Pour garder contact, un canal de discussion est crée : sixsixsix

Faites /join sixsixsix, et un numéro sera affilié, le 5 si c'est votre premier canal privé.

Ce canal servira de pont entre nos 2 guildes donc branchez vous dès votre connexion.

A partir de là, nombreux membres sont partis mais les discussion se sont poursuivit plus calmement.


*** Instances communes ***

Nous avons encore beaucoup de chemin pour nous connaître et nous comprende. L'action commune est la meilleure solution.

Nous avons tous des horaires qui nous sommes propres et les instances sont souvent difficiles à faire car des groupes équilibrés ne sont pas toujours possibles.

Aussi nous allons passer des annonces pour monter des groupes pour une instance donnée à une date donnée sur notre forum (dans un premier temps)

Klaranya j'aurais besoin d'une nouvelle rubrique 'Groupes pour Instances' dans le forum, lisible pour tout le monde


*** Grande course hippique avec monture à gagner ***

Projet lancé par Xaexa, j'avais eu un peu la même idée. Je pense que je travaillerais avec elle pour que celà prennent un peu plus forme pour monter une grande manifestation inter guilde.

Voilà ce que j'ai pu retiré comme substantifique moelle, la discussion est donc ouverte


Image de L'Assemblée

http://img242.echo.cx/my.php?image=wowscrnshot0531052134309by.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 31/05/05 avec la Legio Umbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: La guilde :: Les Allies du Neant-
Sauter vers: