Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MA DECISION (ou l'appel du dix huit joint) A FAIRE PASSER !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

MA DECISION (ou l'appel du dix huit joint) A FAIRE PASSER ! Empty
MessageSujet: MA DECISION (ou l'appel du dix huit joint) A FAIRE PASSER !   MA DECISION (ou l'appel du dix huit joint) A FAIRE PASSER ! EmptyLun 20 Mar à 17:46

(Réflexions intimes de Dame Dymena au soir d’une grande décision)

Je me souviens quand j’ai croisé ce cher Darzag, éminent chaman parmi les chamans, et que je lui ai annoncé le retour de notre bien chère Amaranth, celui-ci sur le coup n’a pas paru très enchanté.
Chemin devisant, je lui ai fait remarqué que sa réaction vis à vis du retour de notre ancienne chef de guilde n’était pas d’un franc enthousiasme !
« Dymena, je ne te l’ai jamais dit, mais ton ancienne meneuse, quand elle venait nous voir avec son démon et les yeux sanguinolent fraîchement prélevés sur un elfe pour masquer les horribles orbites noires ou brille une flamme de folie, mettait tout notre Clan dans un malaise profond »

C’est quelques jours après le retour d’Amaranth (deux bis) que j’ai constaté que ce qu’il me disait était sage, déjà le manque de pouvoir la rendait folle et elle me proférait des menaces sans queues ni têtes.

Pourquoi moi ? Pourquoi m’as t’elle désignée pour sa succession avant de disparaître pour l’on ne sais ou ? Un éclair de lucidité avant de basculer pour… Basculer est un bien grand mot d’ailleurs, elle marchait si prés de la frontière qu’un instant d’inattention ?

L’histoire ne fait que se répéter, déjà Klaranya avant de basculer dans la folie m’avait confiée la guilde ! Mais elle, elle n’en est pas revenu. Je n’ai pas soif de pouvoir, et naïvement, peut être, je me suis déchargé du fardeau sur Amaranth à cette époque.

Mais Amaranth est revenue ! Sa folie innée a supplantée celle de la liche à moins que ce ne soit l’inverse…

Pourtant J’ai approché Dame Sylvanas, et je me suis entretenue avec elle du cas Amaranth ! Mais les phrases sibyllines de cette dernière n’on fait qu’aggraver mon angoisse.
« POUR COMBATRE LE FLEAU NOUS DEVONS NOUS HISSER A SA HAUTEUR !!!! ET LE COMBATTRE SUR SON PROPRE TERRAIN AVEC SES PROPRES ARMES ! »
Ce n’est pas mon choix, je ne veux pas renoncer à ma trollité ni à mon humanité pour combattre le fléau, et surtout je ne veux pas l’imposer aux autres.
Je préfère mourir en troll libre que de gagner en abandonnant tout ce qui fait que nous ne somme pas comme LUI !

Je suis attristé par cet état d’esprit, encore hier, voir la magicienne Anghe rire en Bas-parlé en voyant le cadavre de la magicienne Harha qui traînait sur le sol froid d’une salle des profondeur de black rock . Je suppose qu’une partie est en Bas-parlé, ça donnait à peu près cela « Eh !! C’est la dépouille de Harha par terre, elle traîne encore là, lol !! ». Je me ferai expliqué plus tard le dernier terme de la phrase qui parait lourd en signification.

Aussi je me déclare solennellement, et je prends a témoins les quatre éléments des chamans, que je ferai mon possible pour conserver la barre de la guilde afin de ne pas naviguer en eaux troubles.

Je ne veux pas que notre guilde devienne une machine de guerre sans âmes contre ou à la solde du fléau !.

<<Dymena se lève d’un coup, brandit le poing et hurle aux vents chamaniques pour que tous l’entendent>>

« Que tous les justes se lèvent ! Qu’ils résistent à l’appel de la facilité et manifeste bien haut contre le Convoyeur Pourrissant Eternel !! Et son suppôt onirique, ce vil peint sur toutes les ruines qui hante nos rêves »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

MA DECISION (ou l'appel du dix huit joint) A FAIRE PASSER ! Empty
MessageSujet: Re: MA DECISION (ou l'appel du dix huit joint) A FAIRE PASSER !   MA DECISION (ou l'appel du dix huit joint) A FAIRE PASSER ! EmptyMer 22 Mar à 16:15

Je courrait dans les vaste plaine de mon enfance, m’adonnant au plaisir simple de la chasse en ces terres connues lorsqu’une bourrasque se leva, portant a mes oreilles la voix de Dymena… Je restais moment interloqué par cet appel aux armes contre les hordes du fléau (du moins c’est ce que je supposait a ce moment là). Je rangeai donc mon arbalète et partit à la recherche de la trollesse.

Je retrouvait sa trace loin au sud de la cité des réprouvés, elle semblait tout a la fois triste et en colère. Je lui demandait donc qui la plongeait dans cet état, pour apprendre que la source de son désarrois n’était autre que le retour de la maîtresse de la guilde, Amaranth la réprouvée.

- « Je ne te savais pas si avide de diriger » lui ai-je dit en haussant un sourcil
- « Ce n’est pas ça, mais Amaranth a changé durant son exil volontaire. Elle a fini par succomber a l’attrait du roi lyche, et elle semble décider a entraîner certains de nos compagnons dans sa chute »


Cette nouvelle me laissa un instant sans voix, je n’avais rencontré Amaranth que peu de temps avant son départ, et elle m’avait fait bonne impression.

- « La dame noire des réprouvée ne m’a guère aidé. Elle semble pretre a combattre le mal par tous les moyens et quoi qu’il en coûte… »
- « Le roi noir est l’ennemi de tous les peuples libres, nous ne devons pas tomber sous sa coupe, ni laisser cela arriver a nos amis. Mais pour ça tu dois rester a la tête de notre confrérie, donner l’exemple… et prouver qu’il n’est nul besoin de devenir le fléau pour combattre le fléau. Nous leur montrerons leur erreur et peut etre sauverons-nous Amaranth de l’abîme. Je vais tacher de rassembler de l’aide de mon coté »
- « Tu peut aussi contacter Darzag et son clan, leur soutien nous est acquis.. »
Revenir en haut Aller en bas
 
MA DECISION (ou l'appel du dix huit joint) A FAIRE PASSER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va faire du bruit
» Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: La Guerre Du Pouvoir a commencé :: L'Histoire de la Faction de Dymena-
Sauter vers: