Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larçin
Novice de la confrerie
Larçin


Nombre de messages : 4
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 02/05/2005

Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow... Empty
MessageSujet: Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow...   Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow... EmptyMar 28 Juin à 22:31

Bien sur, l'idéal c'est d'etre une personne censée et de se dire "tiens, je pourrais en profiter pour ranger ceci, ou faire cela".... Laughing

Mais moi je ne suis pas une personne censée Evil or Very Mad , loin de là. Quand j'ai prévu une soirée wow (et quand en plus ma copine n'est pas là), ben je ressort ma vieille PS2 et je me fait un partie de SSX3. Voilà!

NB: post totalement inutile, je sais, mais bon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow...   Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow... EmptyMar 28 Juin à 23:11

Bah moi je suis sur GuildWar, je l'avais réservée pour jouer en famille qui est déciminée au peu partout vendredi, mais bon pas de sortie prévue alors zou.

Je vous rassure c'est moins bien que WoW, mais plus fluide et gratuit (pas d'abonnement) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dimouni
Apprenti de la confrerie
Dimouni


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2005

Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow...   Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow... EmptyMer 29 Juin à 1:11

Perso moi je crache pas sur un bon vieux Starcraft ou pour les amateurs de Nintendo je conseil Mario Bros1 QUE J AI FINI MOUAHAHAHAHAHA c'est trop mignon quand mario embrasse la princesse j aimerais bien etre a sa place ... Mario pas la princesse ! Smile

on peut aussi penser a alex kid sur master system.

En cas d extreme urgence je deploie l ultime secours qui est tetris avec un bon gameboy bien Oldshool :p

Tout ca bien sur dans un cadre musical sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow...   Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand soirée wow prévue et pas de wow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Technique-
Sauter vers: