Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Alliance du Cerf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

L'Alliance du Cerf Empty
MessageSujet: L'Alliance du Cerf   L'Alliance du Cerf EmptyVen 17 Mar à 22:24

Dymena a rallié le Clan DeerAntler à sa cause sous la menace d'une incursion du Fléau en la présence d'Amaranth.

http://masterclone.free.fr/LogeDesEsprits/viewtopic.php?t=512
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

L'Alliance du Cerf Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance du Cerf   L'Alliance du Cerf EmptySam 18 Mar à 22:54

/Clap
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

L'Alliance du Cerf Empty
MessageSujet: Que neni !   L'Alliance du Cerf EmptyLun 20 Mar à 17:39

Ce qui m'as poussé à ne pas abdiquer est une reflexion intime ! ne compter pas que je vous la livre ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

L'Alliance du Cerf Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance du Cerf   L'Alliance du Cerf EmptyLun 20 Mar à 19:54

Extrait de la missive envoyé par Dymena en ce jour à Darzag et à son Clan.


Clan Deerantlers, votre réponse à cette diablesse d’Amaranth Twisted Evil m’est parvenue par l’intermédiaire des ragots qui courent dans notre guilde et aura eu le mérite d’aider certains à choisir leur camp, comme cet affreux Knout et cette traîtresse d’Harha Evil or Very Mad . (Knout vénére le feu et croit que c'est le feu que vous avez arrosé !! Idea )

Malheureusement cela n’as pas suffit à décider les indécis sauf peut être Orghan, un de nos voleur Razz .
Les autres restent soit indécis (je pense que ce sont les menaces de représailles de certaines personnes qui les retiennes de se prononcer en notre faveur, mais ils ont suffisamment de courage pour ne pas bêler avec le reste du troupeau), soit réclament que l’on monnaye leurs faveurs.
Ayant toujours laissé plus qu’a mon tour les trésors gagnés de haute lutte( et surtout depuis que je suis a la tête de la guilde), je n’ai pas les moyens de les payer ou de me pavaner en monture épique.
Mais cela ne change rien car je suis contre le fait de soudoyer des appuis (sauf éventuellement si je peux payer de ma personne).
Je ne suis pas surprise de votre prompte réaction et elle vous honore ! Votre bravoure à réagir à toute avancée éventuelle du fléau restera à jamais gravée dans l’histoire de cette terre et dans mon cœur aussi !
Si notre guilde survit à cette terrible secousse, elle se souviendra à tous jamais à qui elle le doit.

Pour la Vie, pour l’Honneur, pour tout ce qui fait que votre clan est ce qu’il est !

MORT AU FLEAU !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Darzag Uddabith




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2005

L'Alliance du Cerf Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance du Cerf   L'Alliance du Cerf EmptyMar 28 Mar à 2:10

Le Cerf sera là pour te soutenir Dymena, chef avisée des initiés du Néant.

Nous n'aurons de répit que de te voir rayonner à leur tête afin que le roi liche craigne un peu plus l'union de nos âmes.

Belle et douce Dymena ... Même la mort ne séparera pas nos destinée, sois en assuré de la part d'un vieux chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance du Cerf Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance du Cerf   L'Alliance du Cerf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance du Cerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte dans l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: La Guerre Du Pouvoir a commencé :: L'Histoire de la Faction de Dymena-
Sauter vers: