Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lutte dans l'arène

Aller en bas 
+2
Mmorgum
amaranth
6 participants
AuteurMessage
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Lutte dans l'arène Empty
MessageSujet: Lutte dans l'arène   Lutte dans l'arène EmptyVen 24 Mar à 10:26

Je propose de faire une rencontre dans l'arene de strangleronce vendredi de la semaine prochaine, vers 21h00.


Merci d'indiquer qui sera présent, ou l'heure qui vous convient le mieux.


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Lutte dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'arène   Lutte dans l'arène EmptyVen 24 Mar à 11:09

Il y a une arène a strat ?
Je présume que tu parlais plutot de strangleronce... et dans tous les cas, je devrai etre dispo vendredi... et comme je suis en congé, je serai dispo de bonne heure...
Revenir en haut Aller en bas
Octavius
Novice de la confrerie
Octavius


Nombre de messages : 5
Localisation : Undercity, pourquoi ?
Date d'inscription : 19/12/2005

Lutte dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'arène   Lutte dans l'arène EmptyVen 24 Mar à 13:37

Octavius ou Urielle sera présent (e), à partir de 19h.

Il va y avoir de la baston ou c'est une AG pour savoir si on bloque l'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bakazoku/
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Lutte dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'arène   Lutte dans l'arène EmptyVen 24 Mar à 14:01

Par contre moi je ne suis jamais dispo le vendredi et le samedi soir ! comme je l'avais ecrit quelque part !
Mais Mmo portera le flambeau, et l'on appelera les deer pour équiliber les forces ! si combat il doit y avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

Lutte dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'arène   Lutte dans l'arène EmptyDim 26 Mar à 18:58

Je serais disponible sans aucun problème du moment que çà castagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Lutte dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'arène   Lutte dans l'arène EmptyLun 27 Mar à 19:49

Initiés Du Néant ! Notre guilde traverse des heures graves sous la faible direction de la Trollesse Dymena.

Moi Amaranth De Dis, je vous invite à me rejoindre pour retrouver une direction forte sous le conseil consultatif des Héliastes. Déjà je vous ai soumis ma nouvelle charte des 5 mystères (ben oui faut lire le forum). De nombreux partisans grossissent mes rangs souhaitant le changement.

Devant l'effondrement de son reigne à venir, la Trollesse Lubrique a chargé son naïf amant Mmorgom d'induire en erreur nos initiés au cœur troublé. Déjà la horde étrangère des DeerAntlers marche sur nous pour affirmer le culte shamanique sur notre Ordre.

Le temps du combat est venu ! Venez rejoindre ma bannière pour garder la liberté des nos idées à l'Arène de Strongleronce vendredi à 20h00 (heure suceptible de changer).
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Lutte dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'arène   Lutte dans l'arène EmptyLun 27 Mar à 20:55

Voila enfin la preuve de ta félonie, Amaranth, non contente de mener certains des notres sur la voie des ténèbres, tu tente a présent de les pousser a combattre nos alliés... En plus de t'adonner a la calomnie... Il n'y a entre moi et Dymena rien de plus que ce que j'éprouve pour tous mes amis, dont certains compte malheureusement parmis tes partisans...
Revenir en haut Aller en bas
Darzag Uddabith




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2005

Lutte dans l'arène Empty
MessageSujet: Le Grand Cerf   Lutte dans l'arène EmptyMar 28 Mar à 2:07

Les yeux brouillés par les sentiments mêlés , fruit de cette rencontre inopinée avec la réprouvée qui ressemblait tant à Arcana et qui portait de surcroit son nom.
Les Ténèbres entouraient le vieux chaman. Quelle sombre tragédie pour ce monde fut le jour ou le trone de glace émargea loin dans le nord ...

Quelle créature pure devra encore être souillée ?

Combien de combats devront nous mener avant que cesse les horreurs ?


Je l'ai frappée, ma haine s'est déversée sur elle en torrent. Une innocente ? Je l'avais cru, mais une dangereuse innocence que celle de porter la graine de la mort et du desespoir en soi sans en avoir conscience.

Au milieu de ses sombres pensées, le visage doux et avenant de Dymena parut, lui addressant un de ses subtils sourire. Puis s'échappa dans un souffle. Cela aussi pourrait être perdu à jamais, si je me laissais à nouveau aller à pareil élan de fureur.

Je dois mettre de côté le fardeau qui pèse sur mon coeur... Je pleurerai mes deux filles perdues une fois le péril passé.


Pour tout ceux qui ont eu foi et qui n'ont pas tourné le dos pensant le combat perdu... Je tâcherai de ne pas les décevoir.

Une félone se dresse devant l'esprit de Vie, elle connaitra sa furie et sa rage d'être. Nulle ambition ne vaincra le désire de vivre de ce monde.

Initiés ralliés à la Vie nous ne vous laisserons pas tomber. Initiés égarés nous saurons vous montrer où se place l'avenir de notre monde. Allumez la flamme en vos coeurs et nous viendront.

Nous sommes Un.
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Lutte dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'arène   Lutte dans l'arène EmptyMar 28 Mar à 11:41

Voila la réponse que j'attendait, enfin Amaranth va s'expliquer ! Ou etait t'elle, pourquoi tant de haine et dans quel état j'erre!

Ma joie de vivre et la peur de mourir seront mes armes !
La force brutale et le nombre seront ma perdition !

Je me pencherai sur ton cas Amaranth de Dis (sont petits les réprouvés !)
Ta folie douce de doit pas devenir la folie guerriere !
Ta folie ne doit pas nous entrainer à nous laver chaque jour dans un bain de sang (alors qu'un bain de lait de raptor est si bon pour le teint !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Lutte dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'arène   Lutte dans l'arène EmptyMar 28 Mar à 11:53

Comme je l'ai deja affirmé a de nombreuses rerpises, je serait là, à tes cotés, afin de leur faire entendre raison... par la force si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Lutte dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'arène   Lutte dans l'arène EmptyVen 31 Mar à 20:38

ANNULE POUR VENDREDI

Je suis absente désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Lutte dans l'arène   Lutte dans l'arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte dans l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et dans la vraie Vie
» Guilde dans l'Alliance (patapéééééééééééééééééééééééééé !)
» Guerre civile dans les Plaguelands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: La Guerre Du Pouvoir a commencé :: Le Forum-
Sauter vers: