Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La retraite spirituelle d'Amaranth

Aller en bas 
AuteurMessage
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

La retraite spirituelle d'Amaranth Empty
MessageSujet: La retraite spirituelle d'Amaranth   La retraite spirituelle d'Amaranth EmptyVen 30 Déc à 21:08

Et oui tout a une fin....il est temps pour moi de vous quitter Confused










Mais pas pour lontemps Cool

Comme certains le savent peut être, je change de caveau le 14 janvier. Qui dit changement de caveau, dit changement du postier ADSL.

Le temps que la communication reviennenne, il faudra quelques semaines je pense. Adieux mon grade pvp, Molten Core et votre compagnie. Pendant cette période de transition, Dymena sera votre chef de guilde intérimaire.

Elle seule aura le pouvoir de rétrograder, monter les grades, et bannir les indésirables. Ses choix devront être fait avec la consultation du conseil des Officiers.


Cette période sera pour moi l'occasion de parfaire notre forum et de penser à un event RP à venir j'espère.

Ceci explique donc l'Assemblée de janvier au week end prochain.

Bisous sanglants et passer de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite spirituelle d'Amaranth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chemins se séparent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: Les Assemblées et autres débats rhétoriques :: Les Assemblées-
Sauter vers: