Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos chemins se séparent...

Aller en bas 
+5
Athax
yemeth
amaranth
Klaranya
Yaska
9 participants
AuteurMessage
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyLun 11 Juil à 15:13

Mes amis, je vais quitter la guilde d'ici peu, ce soir je pense.

Je ne vais pas m'étaler sur mes motivations, sachez juste que j'ai passé de très bons moments avec vous et que je ne vos oublierais pas.

A un de ces jours peut-etre....


Que la Lumière vous garde et que l'Ombre abatte vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyLun 11 Juil à 15:22

Sad Tout le monde s'en va , si même les gens qui me motivaient pour rester se barrent .......
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyLun 11 Juil à 20:08

Et tu devais jouer avec nous demain !

Ouin.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMar 12 Juil à 0:02

Yaska a écrit:
Mes amis, je vais quitter la guilde d'ici peu, ce soir je pense.

Je ne vais pas m'étaler sur mes motivations, sachez juste que j'ai passé de très bons moments avec vous et que je ne vos oublierais pas.

A un de ces jours peut-etre....


Que la Lumière vous garde et que l'Ombre abatte vos ennemis.

Bye Yaska, t'as été une des personnes avec qui j'ai le plus aimé jouer

J'espère que ton choix n'est pas dû à de mauvaises choses irl

En tout cas ce fut un plaisir de t'avoir connu bonne chance pour la suite mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMar 12 Juil à 9:12

Ca sent un peu la fin là. Et toi Yemeth quand reviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMar 12 Juil à 13:18

Bouhhhhhhhhh c'est quoi tout se marasme !!!

Faut rester motivé, laissés passer les vacances et rendez vous en septembre, tous les chouettes compagnons de jeu qui partent Evil or Very Mad

Ca va pas, ca va pas Shit

Qui est ce qui va trainer le Boulet maintenant hein ??

Allé MOTIVE MOTIVE? UN BREAK (un bounty) et sa repart... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMar 12 Juil à 19:28

Je suis au regret de vous annoncer que moi aussi je vous quitte.... En effet les gens que j'appreciais le plus etant partis ou ne connectant plus , je n'ai plus envie de m'investir pour les initiés... Je suis desolé je vous souhaite bonne continuation. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Apprenti de la confrerie
Urielle


Nombre de messages : 22
Localisation : Toujours trop près de toi...
Date d'inscription : 14/05/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMar 12 Juil à 19:57

Klaranya a écrit:
Je suis au regret de vous annoncer que moi aussi je vous quitte.... En effet les gens que j'appreciais le plus etant partis ou ne connectant plus , je n'ai plus envie de m'investir pour les initiés... Je suis desolé je vous souhaite bonne continuation. Au revoir

Ben c'est agréable !!! confused

Je voulais savoir, ceux qui partez : allez vous créer de nouveaux persos, ou bien arrêtr complètement ?

Bonne vacances à tous et adieu salut à ceux qui s'en vont........
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bakazoku/
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMar 12 Juil à 21:07

Sniff, sympa pour ceux qui restent.

Que va devenir la guilde ? C'est dommage, on commencait à se rejoindre en niveau, avec quand même des possibilités de jeux. On pouvait juste ralentir le rythme, m'enfin ca va pousser à partir.
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMar 12 Juil à 21:58

Woh ben didonc si même Klara s'y met maintenant Surprised j'hallucine

enfin bon...moi je sais pas, je dirais bien que je manque de temps pour jouer mais ouais je mate des animes toute la journée quand même c'est fatiguant romerde Mr.Red

Enfin là je joue plus parce que je trouve le style du pretre super lourd, je me suis emmerdé à récolter du matos full ombra pour quoi? ben pour me retrouver obligé à heal, et dieu sait que je déteste heal, vu qu'on est obligés de faire que ça dans les instances haut lvl, c'était bien la peine de donner plein d'options, qui ont bien marché pendant tout le jeu pour qu'à la fin poum ça serve plus à rien.

Enfin toujours est il je dirais bien que je pars mais y'a aucun autre jeu d'interessant, everquest rien que le nom m'herisse le poil et lineage 2 malgré ses arguments alléchants est en anglais et ça me gonfle.

Donc disons une très longue pause d'autant plus que je vais bientot partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMer 13 Juil à 9:24

Que tout le monde se calme !

Quelle est cette derobade ? si cela comptinu la guilde va finir par etre dissoute...

Je vous propose a tous une reunion de crise vendredi soir, pour mettre les choses a plat

profitez de l'ete pour vous reposer et passer a autre chose et revenez en septembre plus motivé que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMer 13 Juil à 10:05

Primo : Je ne serais pas la vendredi.
Secundo : Mon choix est fait.

Quand je vois ce qu'est devenu Kirin Tor , je me dis une chose, avec l'arrivée des LVL60 en masse seule les grosses guildes peuvent survivre. Vous allez me dire on arrive tous lvl60 et on pourra faire des instances ensemble ? Deja je peux vous dire que si j'etais resté, il y aurait eu certaines personnes comme toi Katiouchas avec qui je n'aurais plus fait d'instances, et de plus sans prêtres ce n'est pas la peine.
Katiouchas ton pote que tu nous a amené samedi c'est un Roxxor.... alors apparement le RP il à du mal à connaitre. En fait je me suis rendu compte que l'esprit que je voulais donner a la guilde à sa création est arrivé à un point ou c'est totalement different que ce que j'esperais.
Hier soir j'ai un peu discuté avec Narcose ( leur guilde s'est dissoute ) ou en fait on en est venu à la conclusion qu'avec tous les roxxor qui se sont plantés de serveur c'est impossible de faire une guilde puissante RP.
Donc je me suis rendu compte qu'arrivé au niveau 60, si il faut preparer 2 semaines à l'avance ( et encore !!! ) une soirée instance pour faire Stratholme par exemple, pour se faire demolir ou se aire piquer des objets parceque certains ne veulent pas jouer correctement, je prefère largement faire un reroll ou ne plus avoir aucune attache.... Vous dites tous que c'est pas cool ce que je fais .... mais si vous saviez les espoirs que j'avais en fondant cette guilde, et bien je peux vous dire que je suis déçu de voir ou on en est arrivé... Un exemple : Notre but etait d'amasser des connaissances, par exemple en recherchant les ecrits dans Azeroth ( un petit point RP ), franchement qui l'à fait et à mis les textes en ligne ? A part un texte de "FEU" Vickydelm et 3 d'Amaranth, personne n'a voulu se faire "chier" à faire des screenshot puis recopier.... Je trouve ça super dommage.....

Finalement tout ça pour vous dire que j'avais mis trop d'espoir dans cette guilde, et que je pensais que sur un serveur JDR tout le monde se sentirait intéressé et serait prêt a s'investir comme moi dans la guilde... Sorti d'Amaranth ( que je remercie beaucoup et à qui je fais toutes mes excuses, tu es une des personnes que j'appreciais ) l'investissement etait quasi nul .

Sur ce à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMer 13 Juil à 14:54

Alors ce que tu avais dit samedi c'est finalement realiser

Je comprend tout a fait le desaroi que te ronge et pour cause tu ne trouve pas ce que tu cherchais.
Peut etre a tu ete trop utopique en creant la guilde ? coyait tu que tout le monde jouerais le jeu ?
Les plus grosse guildes son souvent celle qui non pas de but precis, ou alors qui visent un large public (genre tuer l'allience). Les principes des inities n'est t'il pas trop contraingnant ? Rien que le fait que ne vouloir que des reprouves (meme si en realite c est pas vraiment ca ;-)) nous occulte 80% des joueurs si ce n est plus.

Je ne comprend pas que tu dise ne pas vouloir faire d'instance avec moi, pourquoi ? Tu trouve que je suis trop "roxxor" ? J'apreande la chose differament, d'un point de vue rp. Mon mage est avide de puissance et de carnage, dois je faire semblant de me battre et attaquer au baton sous pretexte que l on est en instance et que l on risque de mourir ? Les concequances sont minime. En groupe chacun dois jouer le role pour lequelle il est le plus puissant. yemeth se plaignais qu'on le considere comme le medecin de service, mais si il a aurienter ses talents en offensif , quil joue offensif! C'est vraiment du gachis que d'utiliser les competances primaires, no upgrader. c est juste du depannage.

Le fait que les joueur (et moi avec, pas de distinction) ne sois pas vraiment rp, n est pas , a mon avis, la concequance de joueur trop bourins. A ce niveau je pense que c'est a toi de mettre les barrieres et de recadrer les choses qui te deplaise. Par exemple, tu aurais pu limiter les discution sur le canal de guilde a un mode RP et limiter les dialogues perso en mode /w. Je pense que tout le monde dans la guilde est de bonne foie et volontaire, mais peu etre sans l initiative que tu attendait de nous. Tu aurais surement voulus que chacun joue des scenettes rp avec d'autre membre de la guilde ?

Pour ce qui est des livres, ok j avou , ca me fatigue de recopier ... Pourtant j'ai pris quelques screan shot ici et la, ma je n ai pu les mettre en ligne faute de temps...
Parcontre le savoir se manifeste sous plusieur forme et pas que dans les livres. Personnellement j ai amasser un stock de recette et de patron impressionnant, meme ceux que me son d'aucune utilité. J'ai egalement visiter la carte de font en comble, et surtout dans des endrois innacessible.

En bref pour conclure, je ne tenterais pas de t'influancer a partir ou a rester, sache juste que j ai passer de tres bon momment en votre compagnie et que je trouve ca dommage que ceci finnisse de la sorte (meme si on se recroisera, c est sur).
Je vais retourner au boulot alors je vous laisse, mais s'il te plais, ne garde pas de recoeur de cette experience, tire en les conclutions qui s'impose et evolu dans ce sens...

Katiouchas
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMer 13 Juil à 14:58

jtrouve ça vachement bas de ta part là Klara, même pas jme donnerais la peine de répondre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMer 13 Juil à 15:24

Yemeth a écrit:
jtrouve ça vachement bas de ta part là Klara, même pas jme donnerais la peine de répondre Mr. Green

Je cherchais simplement a m'expliquer mais bon ça à été mal perçu ... tant pis et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Apprenti de la confrerie
lanfear


Nombre de messages : 17
Localisation : entrain de manger des vermines (miam) dans les tombeaux
Date d'inscription : 04/05/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMer 13 Juil à 17:35

C'est domamge Klara ,quand je suis partie ,je t'avais déjà dit que la guilde était trop RP et que c'était un peu lourd pour faire des instances vu qu'on avait un nombre plus que limité de tank .

Et puis je suis du genre à jouer pour le fun et pour roxxer je rencontre beaucoup plus de gens comme moi ici que des gens comme toi ou amaranth ,WOW ne pourra jamais être un jeux RP car il n'est pas fait pour .

Après ,ce n'est qu'un mropg ,ne te prends pas la tête la vraie vie est bien plus belle ! En esperant que tu t'amuseras bien ailleurs sur un autre serveur ou un autre jeux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyMer 13 Juil à 20:48

Si si on peux faire du RP, mais c'est vrai que ca limite le nombre de personne dans la guilde. Le problème souvent pour les joueurs occasionnels, c'est qu'on veut rapidement jouer et progresser et que pour du RP faut investir du temps pour allier les deux.

Moi j'ai essayer de lier des liens avec les guildes, mais ca prends du temps et c'est un peu dur pour seulement un ou deux personnes de faire ttout se relationnel. Il faut déléguer et impliquer les membres.

Le problème pour nous fondateurs, c'est que dans un premier temps nous avons limité les membres au début ce qui fut une erreur. car trop de monde c'était dur à gerer. Puis ensuite tout le monde se précipite dans des guildes ou en monte, alors trouver des réprouvés un peu vieux sans guildes ou voulant en quitter, dur, dur.

Aussi on s'est ouvert aux autres races, ce qui n'est pas un mal de mon point de vu mais notre but s'est un peu brouillé. Puis la lutte contre le fléau, diffficile, y a pas beaucoup de scénarios les faisant intervenir. Les raids sont donc peux intéressants.

Pour les connaissances j'ai des tonnes de screen, mais j'ai pas eu le courage de tout recopier, ca prend bien 20min par bouquin. C'est vrai c'est dommage mais tu pouvais toujours nous recadrer Klara.

Je comprends tout à fait ton découragement, aussi je te conseille de faire une pause puis de revenir à la rentrée. Y a toujours des solutions.

Pour Yem, il veut jouer un pretre de l'ombre alors qu'il continue à le jouer, il nous faudra trouver d'autres soigneurs et recruter. Puis il a son autre perso aussi. En regroupant des petites guildes pour faire un calendrier c'est jouable, faut juste de l'organisation.

Mais oui c'est vrai pour un serveur RP c'est un peu désolant,. Mais des guildes RP y en a. Faut juste consulter les forums et les contacter ou jouer avec d'autres.


Nous ne passons pas tous le même nombres d'heures, donc je comprends que tout le monde ne s'implique pas souvents. On peux parcontre fixer des tâches suivant les envies de chacun.

Pour Yaska, je comprends pas pourquoi il a quitter la guilde. Jouer en haute instance n'implique pas d'etre forcement dans une guilde plus puissante.

Donc allez revenez tous en Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... EmptyLun 18 Juil à 17:59

"Pour Yaska, je comprends pas pourquoi il a quitter la guilde. Jouer en haute instance n'implique pas d'etre forcement dans une guilde plus puissante."


Malheuresement si Amaranth. Le contenu HL implique d'avoir des groupes équilibrés avec des personnes qui savent jouer, d'où deux solutions, soit tu es dans une grosse guilde avec plein de monde dispo à n'importe quelle heure, soit tu organise tout deux semaines à l'avance... et ça ça me gavait grave du coup cela faisait des semaines que je grouppais avec les mêmes personnes qui, logiquement, insitaient pour que je rejoigne leur guilde, et finalement j'ai cédé.

Je suis navré d'avoir quitté la guilde, surtout navré que certaines personnes l'aient mal pris.

Mais comme l'on deja fait Sharon et Amaranth, n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit, si je suis dispo ce sera avec plaisir (par contre si je reponds pas c'est involontaire c'est que je suis occupé ou que j'ai pas choppé le message au vol).

Bonne continuation à tous

++
Revenir en haut Aller en bas
Amshaggar
Novice de la confrerie
Amshaggar


Nombre de messages : 8
Localisation : En train de gambader sous le soleil des Tarides
Date d'inscription : 19/05/2005

Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: La retraite d'Amshaggar   Nos chemins se séparent... EmptyMar 6 Sep à 8:31

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous signaler le départ en retraite solitaire d'Amshaggar. Beaucoup de questionnement en ce moment, une nécessaire remise en question ont décidé Amshaggar à quitter ses connaissances, au moins pour quelqu'un temps.
Vous aurez peut-être l'occasion de le croiser à Orgrimmar, mais souvent il se trouvera sur les chemins de l'errance, loin du monde, en route pour sa vengeance envers ceux qui ont tués son père.

Je tenais à vous remercier pour le bon temps que l'on a passé ensemble et bonne continuation à la guilde, dont le mois de Septembre devrait voir le renouveau.

Que les éléments soient avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chemins se séparent... Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent...   Nos chemins se séparent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chemins se séparent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Par delà le Néant-
Sauter vers: