Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pleins d idées en tete

Aller en bas 
+2
cerberr
katiouchas
6 participants
AuteurMessage
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptyDim 27 Aoû à 15:28

voila je cogite pas mal en ce moment j ai des suggestion a vous soumettre:

1- debut septembre et pour la rentree, je propose qu'on fasse 1 semaine full rp, je pense que ca pourrais etre simpa et ca nous ferais pas de mal
j entend pas la RP sur le canal de guilde avec dans les canaux et en wisp ca vous regarde

2- Encore une idee completement farfelu, pour ceux qui ont des "corones" et un brin de folie, ca sera de s equiper full gris et se tapper une instance et de filmer le tout. Je pense qu'on peux bien se poiller sur ce coup

3- enfin je serais heureux de faire une irl avec vous en septembre, la 3 eme ou 4 eme semaine de preferance , il faut que je regarde le calendrier. je sais qu'il y as cerber, nek, yem et shuggy dans la region parisiene mais s'il y en as d autre vous etes les bienvenu.

Voila comme quoi peu de sommeil eveil le 6 eme sens
Revenir en haut Aller en bas
cerberr
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptyDim 27 Aoû à 23:37

1 - pourquoi pas

2 - completement pour !!!

3 - comme je l'ai dis in game, je suis ok. par contre pas la derniere semaine car je suis de mariage. Sinon, ma femme travaille tous les samedi jusque 13h30. et comme je garde ma fille en attendant, ca complique un peu les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptyLun 28 Aoû à 11:20

1 Ouéééééé
2 j'en suis Smile
3 dur dur en ce qui me concerne (sauf a avoir de bonnes nouvelles bientot..
Revenir en haut Aller en bas
stormfury
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2005

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptyLun 28 Aoû à 20:03

yop

1- je voie pas là ... je rp tout les jours en faisant des fractures du crane a des palouf sans faiblire ... qu'est ce que je peux bien faire de plus ??? Very Happy
2- le genre d'idée farfelu que j'affectione ^^
3- je suis sur paris donc tt a fait jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shug
Novice de la confrerie
Shug


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2006

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptyMer 6 Sep à 12:01

Salutations,

1) Je suis assez pour le RP, je trouve que c'est une tres bonne idée, mais je vous préviens shugdamed pense etre le maitre du monde, n'enprenez pas ombrage

2) Je suis pour aller poutrer les gens perso, surtout les ally voleurs, donc fais moi signe quand tu veux le faire

3) je suis sur paris donc pas de pb fais moi signe g hate de voir vos bobines a tous

Voila la seule chose c que mainteant je ne peux jouer que 3 soir par semaine, lundi mardi et un jour au choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balsterfamily.com
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptyMer 6 Sep à 14:20

1- ca a commencer mollement lundi, mais hier vous vous etes lacher et j ai trop rigoler... compitnuez

2- pour ceux qui ont pas l occasion de farmer ou qui trouve rien de gris, on peu tout simplement acheter au vendeur du matos blanc(sans carac) equivalent a du gris... Pour moi c est quand vous voulez, reste a savoir quand

3- Voila je vous propose le samedi 23 ou le dimanche 24. dites moi ce qui vous arrange, ca serais top d avoir un maximum de monde: j ai noté: shug, storm, cerber, yem et nek (meme s'ils ont pas repondu, je sais qu'il sont la) et moi meme. ceux qui n'ont pas encore repondu faite nous signe
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptyMer 6 Sep à 15:46

ce week end la c'est definitivement impossible meme si je touche un loto entre temps... j'ai des amis qui viennent en corse...
Revenir en haut Aller en bas
cerberr
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptySam 9 Sep à 19:30

1/ c'est vrai que c'est sympa des instants rp. je propose qu'on fasse ca a la sauvage de temps en temps ^^

2/ quand vous voulez pour la sortie grise ^^

3/ pour l'irl, si ca se fait le samedi je ne serai pa dispo tot mais le dimanche pas de pb particulier

MMo dommage que tu soit si loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptyDim 10 Sep à 12:47

ben moi ça me va les dimanches aussi
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptyDim 10 Sep à 13:13

on part sur une base du dimanche 24 septembre ?

pour l heure de rendez vous disons midi - 1heure

et le lieux ce serais peut etre mieu st michel ou chatellet , par que c est au millieu et ya plein de resto et de bar
Revenir en haut Aller en bas
cerberr
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptyMer 20 Sep à 21:38

je confirme, oki pour ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cerberr
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptySam 23 Sep à 11:42

ce serai cool que tout le monde confirme avant demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stormfury
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2005

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptySam 23 Sep à 12:26

je peux rien confirmé pour le moment je ne saurais surement que demain si je suis libre ou pas donc si l'un d'entre vous pouvais me pm son n° de portable ça sera surement plus simple
je ferrai quand meme tt mon possible pour en etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerberr
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptyDim 24 Sep à 0:23

bon ma cuisine avance moins rapidement que prevu. Demain je me leve tot pour finir au moins la plomberie et si je fini je viens sinon je serai en retard voir meme je ne viendrai pas.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
stormfury
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2005

pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete EmptyDim 24 Sep à 21:05

je n'ai malheureusement pas pu me libéer pour aujourd'hui :/
mais avec un peu de chance la anghe passera nous faire un coucou a la fin de l'année ...
ce n'est que partie remise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleins d idées en tete Empty
MessageSujet: Re: pleins d idées en tete   pleins d idées en tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins d idées en tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Par delà le Néant-
Sauter vers: