Nombre de messages : 178 Localisation : levallois perret (92) Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: dimanche instance rp sous ts Mer 7 Juin à 9:38
jme disais que ca pouvais etre simpa de faire une instance du dimanche en rp sous ts
juste pour le delire
ca vous tenterais ?
Mmorgum Adepte de la confrerie
Sujet: Re: dimanche instance rp sous ts Mer 7 Juin à 9:59
un seul Mot : Oui.... (meme si RP parlant ma situation est un peu délicate dans la guilde ^^ (j'attends toujours une réponse officielle d'amaranth))
amaranth Grand Maitre de la confrerie
Nombre de messages : 205 Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non ! Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: dimanche instance rp sous ts Jeu 8 Juin à 0:07
Nombre de messages : 178 Localisation : levallois perret (92) Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: dimanche instance rp sous ts Jeu 8 Juin à 1:13
je doit etre bete ou posseder ... mais j ai rien compris
quelle message cherche tu as nous faire passer amaranth ?
Nombre de messages : 205 Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non ! Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: dimanche instance rp sous ts Jeu 8 Juin à 9:24
Heuuu que je suis frapading ??
Bon je le re écrirais quand j'aurais plus de temps.
Sujet: Re: dimanche instance rp sous ts Jeu 8 Juin à 13:54
moi ça m'a semblé relativement limpide.... outre le fait qu'elle soit dingue...
katiouchas Adepte de la confrerie
Sujet: Re: dimanche instance rp sous ts Jeu 8 Juin à 14:39
ha c est pour ca ... quel rapport avec du rp sous ts ? tu na meme pas de micro ...
oust fille a monoprix et en suite tu te permet ^^
non mais !
Sujet: Re: dimanche instance rp sous ts Jeu 8 Juin à 15:18
La réponse de Ama tiens au fait que les relations de mmorgum avec le reste de la guilde (hors dymena) tennaient beaucoup a la réponse d'amaranth a mon dernier post dans la catégorie roleplay (et qu'il me fallait donc sa réponse poru savoir comment me comporter et quoi dire )
Sujet: Re: dimanche instance rp sous ts Jeu 8 Juin à 19:59
Je pense que Kat, sur l'échiquier c'est la tour, car y a plein d'ouvertures dans sa structure de pensée et on peux entendre le vent
katiouchas Adepte de la confrerie
Sujet: Re: dimanche instance rp sous ts Jeu 8 Juin à 21:25
HO tu veux jouer a ca ?
perfide petite tiengne !!!
Sujet: Re: dimanche instance rp sous ts Dim 11 Juin à 20:21
Bon on se fait un Strat donc ce soir, mais je fini pas tard je suis totalement HS !
Sujet: Re: dimanche instance rp sous ts Lun 12 Juin à 10:05
Et bien en tous cas merci pour hier... Une bonne semaine poru moi avec deux plastrons épiques... (et peut etre un troisieme mardi, qui sait ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dimanche instance rp sous ts
dimanche instance rp sous ts
Page 1 sur 1