Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien pratique en plus de TS

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

Bien pratique en plus de TS Empty
MessageSujet: Bien pratique en plus de TS   Bien pratique en plus de TS EmptySam 3 Juin à 15:49

Bien le bonjours à tous ^^

J'entamme mes examens la semaine prochaîne c'est la raison pour laquel je ne suis pas présent In game

çà ne veux pas dire que je pense pas à vous bien au contraire et pour preuve : en me baladant sur le net j'ai découvert un petit logiciel qui doit être activé en même temps que Teamspeak et qui permets d'afficher dans un jeux (en l'occurance Wow ^^) le nom de la personne qui parle Wink

Ce qui est super pratique quand par exemple on fait une réunion de guilde sous TS (Ama le mouton noir mis à part ^^)

je vous donne le lien : http://www.teamspeakoverlay.com/


Ne prenez pas garde aux avertissements qui disent que ce logiciel est en phase de test.... plein de gens l'utilisent sous wow sans aucun problème et j'en profite pour ajouter que Blibli ne concidère pas çà comme un hack

Je l'ai déjà installé, à vous de jouer

Bon allez j'y retourne study ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien pratique en plus de TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Technique-
Sauter vers: