| calendrier des instances | |
|
+5Dymena yemeth Nekereh Athax katiouchas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
katiouchas Adepte de la confrerie
Nombre de messages : 178 Localisation : levallois perret (92) Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: calendrier des instances Jeu 18 Mai à 9:08 | |
| date: dimanche 21 mai instance: Stratholm (ecarlate) depart: 20h30 - 21h personnes disponible: katiouchas, athax, nekereh, yemeth, dymena, mmorgum personne absente: amaranth Commentaires:
date: dimanche 28 mai instance: stratholm (baron)/ Profondeur de blackrock/ LBRS depart: 20h30 - 21h personnes prevue: katiouchas, athax, nekereh, amaranth, dymena, mmorgum personne absente: Commentaires:
date: dimanche 4 juin instance: depart: personnes prevue: athax, dymena, mmorgum personne absente: katiouchas, nekereh (examens) Commentaires:
date: dimanche 11 juin instance: depart: personnes prevue: katiouchas, athax, dymena, mmorgum personne absente:nekereh (weekand en amoureux) Commentaires:
date: dimanche 18 juin instance: depart: personnes prevue: katiouchas, athax, dymena, mmorgum personne absente:nekereh (weekand en amoureux) Commentaires:
Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 15:55, édité 14 fois | |
|
| |
Athax Initié de la confrerie
Nombre de messages : 58 Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: calendrier des instances Jeu 18 Mai à 10:51 | |
| Tu peux m'inscrire tous les dimanches à n'importe quelle instance, le plaisir ne vaux que si il est partagé..... Athax | |
|
| |
Nekereh Initié de la confrerie
Nombre de messages : 64 Localisation : Bassin d'Arathi ;) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: calendrier des instances Jeu 18 Mai à 14:19 | |
| Tu peux me mettre dispo pour tout les dimanches soir ma poule edit: Pas le 4 Juin le poulet
Dernière édition par le Ven 19 Mai à 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
yemeth Initié de la confrerie
| Sujet: Re: calendrier des instances Ven 19 Mai à 12:46 | |
| moi je viendrais le dimanche 21 en fait mon abo se fini le 22 | |
|
| |
Dymena Adepte de la confrerie
Nombre de messages : 130 Localisation : Au nord de l'est Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: calendrier des instances Ven 19 Mai à 13:20 | |
| Idem en principe les dimanches soir j'arrive à être la, tu m'inscrit d'office et si par hazard y'as pas besoin de soigneur cela me permettra de faire progresser Harha (mais pour l'instant j'en doute). | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Localisation : Bassin d'Arathi ;) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: calendrier des instances Ven 19 Mai à 16:12 | |
| Faut que tu reviennes Yem ! Kat, Anghe et moi on a attraper la rerollite aigus c'est à voir au moins une fois dans sa vie | |
|
| |
amaranth Grand Maitre de la confrerie
Nombre de messages : 205 Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non ! Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: calendrier des instances Ven 19 Mai à 19:22 | |
| Moi ca sera un week end sur 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Localisation : levallois perret (92) Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: calendrier des instances Ven 19 Mai à 19:24 | |
| presise les date, ou edite directement le post (comme ta les acces admin)
je t inscrit ou tu veux
j en profite pour signaler, que si plus de 5 joueur sont inscrit on ouvrira une deuxieme instance, voir un ubrs +pics up ...
bref yen auras pour tout le monde | |
|
| |
Mmorgum Adepte de la confrerie
| Sujet: Re: calendrier des instances Ven 19 Mai à 19:33 | |
| A prioris je suis la tous les dimanches avec peut etre l'exception du we de l'assenscion (tout dependra de l'heure a laquelle je rentre de bastia, si urielle et octavius acceptenent de m'acceuillir...) | |
|
| |
cerberr Apprenti de la confrerie
| Sujet: Re: calendrier des instances Ven 19 Mai à 19:36 | |
| euh... comment dire, je ne sais jamais a l'avance ^^ Si je suis co, je viendrai avec nous avec grand plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non ! Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: calendrier des instances Jeu 25 Mai à 14:05 | |
| J'aimerais que l'on face BDR dimanche soir, 21h devant et je TP les retardataire. On se fait le max de l'instance :
1 - Partie coffre 2 - Partie fonderie | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier des instances Jeu 25 Mai à 14:59 | |
| JE viens de repondre oui a fire pour LBRS sur son post ^^
Mettons nous d'accord :p | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier des instances Jeu 25 Mai à 18:40 | |
| on pourais commencer plus tot avec ama, disons 8heure tapente, pour brd a 5 ...
ca devrais pas etre long
et ensuite on enchaine on sera deja sur place
Au fait quelqu'un as la clef ? (c est con a dire mais je crois que non) | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier des instances Jeu 25 Mai à 20:19 | |
| Athax est pas là avant 21h, et moi la clef de BDR mais UBRS personne l'a | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier des instances Sam 27 Mai à 16:42 | |
| Dans ce cas la faisons LBRS avec comme objectif d'avoir la clé de ubrs. Il me manque les premieres gemme pour pouvoir valider la quete, a savoir celle du boss ogres et celle de voone ( boss troll ) | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier des instances Sam 27 Mai à 17:18 | |
| J'ai déjà un élément de la clef, mais pour les avoir toutes ce sera assez long, compter 2 ou 3 instances pour qu'une seule personne ai la clef.
Les gemmes ne sont pas forcéments lootées sur les boss et si c'est la cas il n'y en a qu'une pour tout le groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier des instances Dim 28 Mai à 18:15 | |
| Je serai peut etre la ce soir, en fin de compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier des instances Dim 4 Juin à 12:43 | |
| visite intepestive de ma soeur ce soir, je pourrais surement pas vous rejoindre
désoler | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier des instances Jeu 8 Juin à 14:51 | |
| Juste pour vous dire que je ne serais pas disponible les deux prochains dimanche pour les sorties guildes, week-end avec Madame ^^ @ la prochaîne | |
|
| |
stormfury Apprenti de la confrerie
| Sujet: Re: calendrier des instances Lun 12 Juin à 13:30 | |
| ça suffit maintenant les initiés ont fini d'essayer d'esquiver mes demandes a repetitions dimanche prochain ont va a scholo et ont plies la tete de cette ordure qui doit me lacher mon casque de quete epique pas d'excuse bidon ; pas de "houlala non il est trop dur" vous allez me montrer de quoi vous etes capable vu que tout le monde est suffisament bien equipé pour le faire le temps est venu de me montrer que vous n'etes pas des couards gniark | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier des instances Mer 14 Juin à 11:01 | |
| le dimanche 18 je ne sais pas a quelle heure je rentre...
mais avec plaisir... je healerai avec des bandages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier des instances | |
| |
|
| |
| calendrier des instances | |
|