| Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amaranth Grand Maitre de la confrerie
Nombre de messages : 205 Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non ! Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde Lun 15 Mai à 13:11 | |
| Je propose :
- BDR (5) pour finir nos quêtes et récolter les objets du coffre pour les librams (mais il faut 12 clefs)
- STRAT Ecarlate (5) | |
|
| |
Mmorgum Adepte de la confrerie
| Sujet: Re: Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde Lun 15 Mai à 13:14 | |
| ça va...
je pense que je serai plutot a brd sauf si athax a a y faire... j'ai une RF de fou autant qu'elle serve (208 là)...
a titre personnel j'aimerai bien aussi un groupe pour strat baron quitte a ne pas faire le baron (je ne sais pas si ça peu passer sans pretre) parce qu'il me faut encore la bagatelle de 9 coutures d'abominations... | |
|
| |
katiouchas Adepte de la confrerie
Nombre de messages : 178 Localisation : levallois perret (92) Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde Lun 15 Mai à 14:38 | |
| je suis ok a toute proposition
comme pour la banque ne vaudrais t il pas faire un calendier , je veux bien my coller si personne veux le faire ... | |
|
| |
firegolem Apprenti de la confrerie
| Sujet: cool ca Ven 19 Mai à 2:31 | |
| je suis partant pour brd ou strat jaimerais faire aussi le pic mais pour les ordres du chef de guerre si un dimanche sa vous adonne | |
|
| |
amaranth Grand Maitre de la confrerie
Nombre de messages : 205 Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non ! Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde Ven 19 Mai à 8:20 | |
| Bon moi je suis pas dispo ce dimanche, mais le prochain (28 mai) OK.
BDR indispensable pour moi dans un avenir proche pour mes composants du libram résistance. | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Localisation : levallois perret (92) Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde Ven 19 Mai à 9:04 | |
| brd pas de probleme c est vite fait (salle des coffres)
par contre tu va galerer ca loot presque pas l'Essence ardente
mais tu t est tromper ya pas besoin des clef des coffre juste 1 la clé du coffre noir
il faudra le faire au moins 5x mais vu qu'on bourine comme il faut maintenant on pourrais le faire 2 ou 3fois la meme soiree
ps: j ai fait un post juste en dessous, merci de repondre dessus pour centraliser linfo ^^ | |
|
| |
Dymena Adepte de la confrerie
Nombre de messages : 130 Localisation : Au nord de l'est Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde Ven 19 Mai à 13:27 | |
| Kat à prévoir dans une des sortie BRD, quand toi, moi et Mmo serons present nous pousserons j'usqua la forge pour le Dark IRON. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde Ven 19 Mai à 14:35 | |
| | |
|
| |
Athax Initié de la confrerie
Nombre de messages : 58 Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde Sam 20 Mai à 10:36 | |
| La forge de dark iron j'ai pas fait non plus, je suis preneur aussi Athax | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde Sam 20 Mai à 13:44 | |
| prepare les composant de la quette avant dy aller
pas que tu te retrouve devant le pnj , "ba j ai pas pas les truc qui me demande ^^" | |
|
| |
Dymena Adepte de la confrerie
Nombre de messages : 130 Localisation : Au nord de l'est Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde Mar 23 Mai à 19:05 | |
| Dimanche 23 sortie guilde quête puis BRD à quatre Mmo, cerber, fire et moi.
hehe même pas un wip, trop sympa comme sortie ! pas de but precis, si ce n'est la quete d'accompagnement de fire et de fondre du DI. Un loot sympa en maille avec resist feu qui me sera utile a MC.
Pour l'autre grp de guilde je ne sais pas ce que cela a donné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde Mar 23 Mai à 19:34 | |
| strat a 4 c est un peu plus perilleux, mis a part quelques wipe ca a gerer du tonnere ...
on est arriver au boss de fin mais on la pas tuer a 20 % je dirais (en plus il as regenen 2x le saligo a cause du control mentale )
super soiree (j ai eu mon casque ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde | |
| |
|
| |
| Dernier dimanche fin mai à 21h : sortie guilde | |
|