Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 toutes mes excuses ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

toutes mes excuses ... Empty
MessageSujet: toutes mes excuses ...   toutes mes excuses ... EmptyLun 15 Mai à 8:39

hier au goulet j ai deco comme un mal propre, et je tiend a m en excuser ...

a ma decharge je tien a dire, que le pvp c est pas mon truc (j ai pas le template pour) et que ca m enerve a un point innimaginable ...

apres le 1.11 ca devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

toutes mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses ...   toutes mes excuses ... EmptyLun 15 Mai à 10:29

Mon template n'est absoluement pas approprié non plus, pas plus que celui de Dymena qui est spé soins... mais...

on a quand meme remprorté une victoire sur 4...
Même si le pvp ce n'est "pas mon truc", je pense que ça vaux le coup, rien que pour etre ensemble...

(en plus durant le dernier goulet, j'ai fini devant Nek (dernier et avant dernier... mort de rire...)
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

toutes mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses ...   toutes mes excuses ... EmptyLun 15 Mai à 13:04

Ben tu sais nous les démos, on fait "FEAR" puis ben c'est tout...On a pas la malédiction qui ralenti.

A part faire des degats instants tout en courant on sert pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

toutes mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses ...   toutes mes excuses ... EmptyMar 16 Mai à 0:17

euh.... pour le dernier et avant dernier je voulais juste dire que "contrairement à certains" (mdr) je ne jouait pas (à tord ?) la vh What a Face

Par contre si vous voulez faire un concours de Vh à Arathi ou au goulet Athax et moi on est bien aguerri sur la chose faut juste nous le dire ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

toutes mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses ...   toutes mes excuses ... EmptyMar 16 Mai à 10:50

moi non plus je ne jouait pas a ça Nek... je te charie c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

toutes mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses ...   toutes mes excuses ... EmptyMar 16 Mai à 21:32

Moi aussi je rigole Mmo ^^ Mais Sache que le Nek est très suceptibles sur tout ce qui concerne les duels et le pvp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

toutes mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses ...   toutes mes excuses ... EmptyMer 17 Mai à 15:34

Heu.... VH ca veut dire quoi ? Version Horrible ?

Alons KAT tu aurais du faire comme moi, tu gueule un bon coup en floodant le canal en ralant aprés ces @##{@@@ de touches qui marche pas ( en plus pour la touches T pour target elle marche pas) et ce lag qui te dit que t'es mort alors que ca fait cinq seconde que tu attend que ton sort instant veuille bien se déclencher ( remarque j'en profite pour faire des photos, c'est rare de voir l'effet des sort instant) et aprés ca va beaucoup mieux!!!!

Moi avec harha, je n'y joue pas souvent , je me mare comme un bossu,(si si le bossu rigole beaucoup, c'est indiqué dans le manuel) paf un bon coup de sheep puis apres je soutiens le tank sur ca cible, et un bon coup de glace sur ceux qui courent apres le drapeau. (mais j'ai pas fait de bassin avec Harha, la ca doit etre moins rigolo).

En plus, la quand on a joués y'avais meme pas de fufu ally pour te tuer en une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

toutes mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses ...   toutes mes excuses ... EmptyMer 17 Mai à 19:42

j etais enerve apres moi meme en fait parce que je sais pas jouer pvp

donc je bourine je bourine ... mais je meurt en 2 temps 3 mouvements

la prochaine fois je tenterais de garder mon calme et de suivre les instructions
Revenir en haut Aller en bas
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

toutes mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses ...   toutes mes excuses ... EmptyMer 17 Mai à 23:46

Pour Dym une VH c'est une victoire honorable.

Quand je dit que certain joue la VH (je ne parle pas forcément de le sortie guilde de Dimanche soir) c'est qu'ils préfèrent tuer de l'ally plutot que de remplir l'objectif de la zone de pvp Alterac, Bassin et Goulet. Phénomène très (trop) souvent rencontré en pick up

D'ailleurs çà m'arrive aussi de jouer la VH quand je vois que l'on va perdre Mr.Red juste pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

toutes mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses ...   toutes mes excuses ... EmptyVen 19 Mai à 13:30

Donc VH c''est je me poste au cimetierre et je déquille tout ce qui apparait. MOUAHAHAHAHAHA.
Non serieux en parlant de ca au moment ou on ressussite au cimetierre, est ce que l'on rapporte des points de VH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

toutes mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses ...   toutes mes excuses ... EmptyVen 19 Mai à 16:09

je crois bien que oui Dym, mais la stratégie de camper le cimetierre ce n'est pas forcément pour faire de la VH dans ce cas là mais plutôt pour empécher l'adversaire d'aller récupérer un drapeau par exemple

Je vérifirais pour le respawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes mes excuses ... Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses ...   toutes mes excuses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes excuses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Par delà le Néant-
Sauter vers: