Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blizard nous hais, nous, les mages ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Blizard nous hais, nous, les mages ? Empty
MessageSujet: Blizard nous hais, nous, les mages ?   Blizard nous hais, nous, les mages ? EmptyMer 10 Mai à 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

Blizard nous hais, nous, les mages ? Empty
MessageSujet: Re: Blizard nous hais, nous, les mages ?   Blizard nous hais, nous, les mages ? EmptyMer 10 Mai à 11:40

je suis d'accord avec toi je comprend absolument pas ce revirement de situation, le chaman était déjà balaise en pvp mais là çà va être la boucherie affraid

Après, la refonte du mago ce n'est pas pas un up de pure bourrinage, ils ont voulu faire çà dans la finesse et je crois que tu peut vraiment en tirer parti. Un des gros problème du mage ce sont les temps d'incant et là tu va pouvoir te faire un template ou tu ne joueras pratiquement qu'en instant donc avec des sorts que l'on (je) ne pourrais pas contrer par un horion.

Paradoxalement je pense que j'aurais plus de mal contre les magos tout vos sorts en instant, enfin à tester quoi rambo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anghe
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2005

Blizard nous hais, nous, les mages ? Empty
MessageSujet: Re: Blizard nous hais, nous, les mages ?   Blizard nous hais, nous, les mages ? EmptyMer 10 Mai à 13:45

J'avouerais que je n'ai pas vraiment regardé, en plus il semble y a voir des problèmes de tournures de phrases qui peuvent être interprétées de plusieurs manières.
Plus de sorts en instant, non. Y a bien l'explosion des arcanes, que pour ma part j'avais déjà en instant mais qui ne fait que 300 pts de dégats pour 3 milliards de mana.
Par contre j'ai l'impression que les mages feu seront un peu plus à leurs aises et il me semble aussi entrevoir une possibilité de faire une spé glace/feu qui tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Blizard nous hais, nous, les mages ? Empty
MessageSujet: Re: Blizard nous hais, nous, les mages ?   Blizard nous hais, nous, les mages ? EmptyMer 10 Mai à 14:37

Si le mago peut incant instant tout en courant .... Nerf MAGO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Anghe
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2005

Blizard nous hais, nous, les mages ? Empty
MessageSujet: Re: Blizard nous hais, nous, les mages ?   Blizard nous hais, nous, les mages ? EmptyMer 10 Mai à 17:36

Il peut déjà incanter instant tout en courant : 3 sorts possibles dont 2 avec coldown et la fameuse explosion des arcanes qui vous vide le mana plus vite que la vie de votre adversaire et qui permet de focaliser toute l'attention des mobs du voisinage sur votre joli minois.
Ah j'oubliais, toutes les 3 min possibilté de caster en instant sort de durée de cast inférieure à 10s : vive la pyro en instant. Mais ca c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

Blizard nous hais, nous, les mages ? Empty
MessageSujet: Re: Blizard nous hais, nous, les mages ?   Blizard nous hais, nous, les mages ? EmptyMer 10 Mai à 21:42

En fait quand je disais "plus de sort en instant" je parlais de l'explosion des arcanes et de la compétence à 21 points en arcane (je n'ai plus le nom en tête mais chez le chami c'est rapidité de la nature) que les magos seront presque tous obligé de prendre... On ne trouvera plus beaucoup de mago full feu ou froid comme Kat

@ tester donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Blizard nous hais, nous, les mages ? Empty
MessageSujet: Re: Blizard nous hais, nous, les mages ?   Blizard nous hais, nous, les mages ? EmptyMer 10 Mai à 23:56

on trait de feu, vague d explosion, cone de froid, explosion des arcenes et choc de glace ...

ca fait 5 instant ^^ (si on compte la piro avec la bonne competance)
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Blizard nous hais, nous, les mages ? Empty
MessageSujet: Re: Blizard nous hais, nous, les mages ?   Blizard nous hais, nous, les mages ? EmptyJeu 11 Mai à 9:17

il semblerais que blizzard ai ceder sous la pression

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-mage-fr&t=61958&p=1&tmp=1#post61958

c est pas ultime mais ca soulage
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Blizard nous hais, nous, les mages ? Empty
MessageSujet: Re: Blizard nous hais, nous, les mages ?   Blizard nous hais, nous, les mages ? EmptyMer 17 Mai à 15:41

Le simulateur est disponible pour le cham comme pour le mago, amuser vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Contenu sponsorisé





Blizard nous hais, nous, les mages ? Empty
MessageSujet: Re: Blizard nous hais, nous, les mages ?   Blizard nous hais, nous, les mages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizard nous hais, nous, les mages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Par delà le Néant-
Sauter vers: