| Les scores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amaranth Grand Maitre de la confrerie
Nombre de messages : 205 Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non ! Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Les scores Jeu 30 Mar à 9:35 | |
| Mercredi 29 Mars :
Amaranth a défié Mmorgum en duel : Victoire Amaranth
------------------------------------------------------------------------------------------ Faction Amaranth : 1 Faction Dymena : 0
Dernière édition par le Mer 12 Avr à 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non ! Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Les scores Mer 12 Avr à 19:47 | |
| Lundi 10 avril : ----------------------------------------------------------------------------------- Anghe gagne un duel contre Mmorgum : 1 point Yemeth gagne un duel contre Firegolem : 1 point
Mardi 11 avril : ----------------------------------------------------------------------------------- Dymena devient champion contre le Fléau : 1 Pierre majeure du Fléau : 1 point 10 Pierres du Fléau : 1 point 20 Pierres mineures du Fléau : 1 point Ensemble complet : 1 point de bonus ------------------------------------------------------------------------------------------ Faction Amaranth : 3 Faction Dymena : 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scores Lun 17 Avr à 18:13 | |
| Mmorgum devient champion contre le Fléau : 1 Pierre majeure du Fléau : 1 point 10 Pierres du Fléau : 1 point 20 Pierres mineures du Fléau : 1 point Ensemble complet : 1 point de bonus
Amaranth acquière 1 pierre majeur du Fléau : 1 point
Faction Amaranth : 4 Faction Dymena : 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scores Jeu 20 Avr à 1:22 | |
| Athax a mis une branlée à Mmorgum : 1 point
-------------------------------------------------------------------------------- Faction Amaranth : 5 Faction Dymena : 8
| |
|
| |
Mmorgum Adepte de la confrerie
| Sujet: Re: Les scores Jeu 20 Avr à 11:39 | |
| Objection pour le dernier point... il était entendu qu'il s'agissait d'un entrainement.... Même si il m'a mis une volée sur le premier duel.... le second il lui restait très peu de vie et ça s'est joué a l'execut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scores Jeu 20 Avr à 20:11 | |
| Ben tu t'es doublement fait avoir La traîtrise fait parti de nos armes tu devrais le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scores Ven 21 Avr à 11:00 | |
| Voila qui confirme encore le fait qu j'ai choisi le bon camp... | |
|
| |
Athax Initié de la confrerie
Nombre de messages : 58 Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Les scores Ven 21 Avr à 12:34 | |
| Quand je gagne mes duels, c'est toujours au finish....vu le peu de défense que j'ai, le duel que j'ai gagné avec le voleur juste avant le tiens Mmo c'était au fil du rasoir aussi, comme d'hatibude oserai je dire Voila je tenais à cette pitite précision. Et il est vrais aussi que Mmo m'avais demandé de venir pour s'entrainer (c'est po des factions fair play ça, hu) Athax | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scores Ven 21 Avr à 14:28 | |
| ce que je voulais dire par de justesse, c'est que j'ai compris deux trois bricoles entre le premier et le deuxieme essais...
notament que ma grosse arme est a reserver pour le pvp de masse ou le pve en dps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scores Sam 6 Mai à 20:41 | |
| Vendredi 5 mai
Amaranth a humilié Mmorgum : 1 point
-------------------------------------------------------------------------------- Faction Amaranth : 6 Faction Dymena : 8
_________________ La folie est la seule liberté | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scores Lun 15 Mai à 13:14 | |
| Cerber gagne son garde funeste : +10
-------------------------------------------------------------------------------- Faction Amaranth : 16 Faction Dymena : 8
FIN DE L'EVENT, Amaranth reprend le pouvoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scores | |
| |
|
| |
| Les scores | |
|