/HRP - ici figurerons les pensée de Dymena, que les lecteurs ne seront pas censés connaitres, merci de ne pas y faire allusion en jeu si je n'en ai pas parlé avec vous.
/HRP
Mon rêve veille,
mon rêve veille à ne pas m’entraîner dans ces idéologies et ces soifs de pouvoir. Mon rêve était, non ! Mon rêve EST l’anarchie, l’anarchie dans son bon sens du terme !
Celui ou la liberté de chacun s’arrête où commence celle de l’autre !
Celui ou chacun se prend en charge sans ennuyer son voisin !
Celui ou chacun propose son aide avant qu’on le ne lui demande !
Celui ou l’acte inhabituel à nos consciences n’entraîne pas l’opprobre de ses pairs.
Celui ou ….
<<Dymena se réveille en sursaut !>>
Quelle transe !!! C’est promis j’arrête le rhum avant d’aller dormir !!!
Mais l’anarchie reste quand même une valeur sure !!!
Cette déclaration des «Vieux » qui ne veulent pas s’engager et ne pas bouger quitte à ce que l’on meurt à petit feu me revolte.
Se laisser refroidir et engourdir petit à petit par l’esprit pourrissant et larvaire du fléau , pouah l’immobilisme c’est la mort !!!!.
Les ancêtres m’ont surpris, ils veulent la paix et sur ce sujet, nous sommes sur la même longueur d’ongle, mais on sent à travers le message poindre nombre de récriminations non exprimée jusqu’alors.
C’est vrai j’ai nommé Anghe et Harha officier, la belle affaire !!
Anghe qui fait partie des ancêtres et ce sont ces derniers qui s’en offusquent !
Quand à Harha, dans la guilde depuis le début, c’est une nomination avant qu’elle ne parte en poussière ce vieux tas d’os !!
Mais oui, je viens de comprendre, il est vrai que j’ai nommé Mmorgum officier ! Trop de monde à la cours du roi ? Les plus vieux se rebiffe ? Mouahahahaha !!!!
L’attrait du pouvoir est t’il si subversif ?
Laisser les rennes de la banque, « le nerf de la guerre », à KATIOUCHAS n’est ce pas mettre le ver dans la pomme ? Lui qui négocie son choix de son soutien contre des espèces sonnantes et trébuchantes.
<<Dymena se rendort comme un bébé pas plus inquiète pour autant, mais regrettant le manque d’une présence chaude et masculine à ses coté >>