En ces temps confus cinq éminents combattants n’ont toujours pas choisi leur camp dans cette bataille fratricide… Cependant, il s’agit des plus anciens officiers de la guilde et ceux-ci ont donc pour rôle de guider les initiés au même titre qu’Amaranth notre chef.
Pourquoi se désintéressent t’ils du conflit, pourquoi rester muet devant cette déferlante politique et guerrière et surtout cela cache t’il quelque chose…?
Retiré dans leur retraite non loin de scholomance Anghe, Athax, Katiouchas, Nekereh et Yemeth affronte sans relâche le fléau en vue d’en finir une bonne fois pour toute avec le chevalier de la mort Darkreaver.
Depuis quelques temps déjà les Ancêtres comme ils se sont nommés sont las des affaires politiques et des trahisons qui ont eu lieu ces derniers mois… Et maintenant Amaranth et Dymena leur demandent de les rejoindre respectivement ce qui pourrait scinder en deux les ancêtres et cela ils ne le veulent pas. Il leur faudrait cependant choisir un camp, le temps leurs est compté.
Alors que faire qui choisir ?
D’un coté nous avons Amaranth notre chef de guilde qui nous a amener là ou nous étions encore il n’y a pas si longtemps après la trahison du vil Klaranya ! Que son nom soit banni ! La guilde se portait bien jusqu’à qu’une deuxième trahison ne fasse son apparition… Amaranth allais nous quitter pour plusieurs mois ! Comment continuer de faire confiance à notre « chef » si dans les moments les plus critiques celui-ci se défile ?
Elle donna alors les pleins pouvoirs à Dymena qui formera par la suite la coalition que l’on connaît… Cette Chaman avide de pouvoir a mené les initiés à leur perte depuis que notre vrai chef nous a quitté. Des prises de décisions importantes ont été effectuées sans l’accord des Ancêtres au conseil ! De nouveaux officier ont fait leur apparition sans vote préalable et chose inconcevable…. Le titre de champion a été retiré à Athax. Cela va sans dire que les Ancêtres ont fait connaître leur mécontentement et que le titre d’Athax lui a été restitué. Mais cela faisait trop… Les ancêtres décidèrent de se retirer
Qui choisir alors ? Et bien je vais vous le dire :
A partir de ce jour les Ancêtres formeront la troisième faction, pas pour la prise de pouvoir mais pour le rétablissement de la paix chez les initiés du Néant. Quiconque se mettra en travers de notre chemin sera exterminer sans sommation.