Extrait de la missive envoyé par Dymena en ce jour à Darzag et à son Clan.
Clan Deerantlers, votre réponse à cette diablesse d’Amaranth
m’est parvenue par l’intermédiaire des ragots qui courent dans notre guilde et aura eu le mérite d’aider certains à choisir leur camp, comme cet affreux Knout et cette traîtresse d’Harha
. (Knout vénére le feu et croit que c'est le feu que vous avez arrosé !!
)
Malheureusement cela n’as pas suffit à décider les indécis sauf peut être Orghan, un de nos voleur
.
Les autres restent soit indécis (je pense que ce sont les menaces de représailles de certaines personnes qui les retiennes de se prononcer en notre faveur, mais ils ont suffisamment de courage pour ne pas bêler avec le reste du troupeau), soit réclament que l’on monnaye leurs faveurs.
Ayant toujours laissé plus qu’a mon tour les trésors gagnés de haute lutte( et surtout depuis que je suis a la tête de la guilde), je n’ai pas les moyens de les payer ou de me pavaner en monture épique.
Mais cela ne change rien car je suis contre le fait de soudoyer des appuis (sauf éventuellement si je peux payer de ma personne).
Je ne suis pas surprise de votre prompte réaction et elle vous honore ! Votre bravoure à réagir à toute avancée éventuelle du fléau restera à jamais gravée dans l’histoire de cette terre et dans mon cœur aussi !
Si notre guilde survit à cette terrible secousse, elle se souviendra à tous jamais à qui elle le doit.
Pour la Vie, pour l’Honneur, pour tout ce qui fait que votre clan est ce qu’il est !
MORT AU FLEAU !!!!!!!