| Section Technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaranya Adepte de la confrerie
| Sujet: Section Technique Mar 8 Mar à 18:17 | |
| La section technique vous permets de poser des questions si vous avez des soucis informatiques pour WoW mais aussi pour parler des nouvelles mises à jour ainsi que toutes les nouveautés. | |
|
| |
amaranth Grand Maitre de la confrerie
Nombre de messages : 205 Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non ! Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Plus de royaumes Ven 18 Mar à 12:12 | |
| Désespérée
Nous sommes vendredi 18 mars
Ouin...je ne peux plus me connecter à un royaume !
Après l'authentification, j'ai maintenant une fenetre qui me demande de choisir quel royaume où je veux me connecter suivant la langue.
Mais toutes les listes sont vides !
Suis-je la seule dans ce triste état ?[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Technique Ven 18 Mar à 12:24 | |
| Non tous les Vendredis matin tu as une Maintenance de Blizzard qui dure 3,4 heures mais vu qu'il y a le nouveau patch, je sais pas combien de temps celle d'aujourd'hui va durer ! patiente ! ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non ! Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Section Technique Ven 18 Mar à 13:22 | |
| Zut, pour une fois que je suis disponible un vendredi ! | |
|
| |
Athax Initié de la confrerie
Nombre de messages : 58 Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Section Technique Mer 13 Juil à 13:40 | |
| Bonjour les amiches, je n'arrive pas à télécharger la mise a jour et vous ???? C'est la galère | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Technique Mer 13 Juil à 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Section Technique Mar 19 Juil à 23:42 | |
| Vous aussi éjécté du serveur ?? | |
|
| |
Dymena Adepte de la confrerie
Nombre de messages : 130 Localisation : Au nord de l'est Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Section Technique Mar 19 Juil à 23:44 | |
| oui atax , j'arrive a me connecter mes mes perso n'apparaisse plus en choix. j'arrive a jouer sur elune mais pas sur les autres serveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Technique Mer 20 Juil à 1:06 | |
| Impossible sur Korin Tor, mais Les Sentinelles marche.
Nouvelle soirée loose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Technique Mer 20 Juil à 9:44 | |
| Bonjour a tous, Je milite pour demander des jours de jeu supplémentaires, y'a pas de raison...payer pour un service non assuré ! A chaque fois qu'il y a des plantages, même pas un mot d'excuse non mais | |
|
| |
katiouchas Adepte de la confrerie
Nombre de messages : 178 Localisation : levallois perret (92) Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Section Technique Mer 20 Juil à 14:33 | |
| detrompe toi mon amis, regarde ton compte et tu vera quil rajoute regulierement des jours de connections, et meme si le serveur concerner n est pas le notre ...
sisi allez voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Technique Ven 2 Sep à 23:45 | |
| Bonsoir les amiches, Encore planté ce soir ?? ca fait deux fois cette semaine !!! REMBOURSE heu.......au moins un ou deux jours, le reste du temps on sera présent | |
|
| |
Dymena Adepte de la confrerie
Nombre de messages : 130 Localisation : Au nord de l'est Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Section Technique Lun 5 Sep à 12:02 | |
| Ca ira mieux quand tout les sales gosses auront école Les serveurs seront moins saturé. Remarque c'etait un beau bordel sur le serveur sentinelle, que des lvl 1 qui fesait le cirque Sur un autre serveur 400 lvl 1 on fait un raid tout nu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Technique Jeu 5 Jan à 0:00 | |
| Pas de servuer Kirin thor !!! Que se passa !!! c'est la galère une fois de plus...... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Section Technique Jeu 24 Aoû à 11:52 | |
| Un p'tit post ici quand même, avoir un joli forum et poster chez les voisins tss tss....... Toujours pas de Kirin à l'horizon, c'est la chianliiiiiiiiiii comme disait quelqu'un Sinon je vous propose une partie de tarot en ligne AVISSSS aux amateurs !! Athax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Technique | |
| |
|
| |
| Section Technique | |
|