| salut les initiés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urtic Apprenti de la confrerie
| Sujet: salut les initiés Mer 28 Déc à 4:31 | |
| Hello Comme je viens de sortir de mon caveau je me suis dis que j aimerais trouver des camarades pour vadrouiller du coté de la foret des pins argentés, et on m a dit que peut etre j en trouverais par ici, alors me voila. Urtic est actuelement lvl 12, et s il y a des initiés dans ces eaux la, ca me dirait bien d integrer votre guilde. J ai deja plusieurs persos dans la guilde des ombres de la horde. Par contre je ne jouerais regulierement que jusqu au 6 janvier, ensuite je pense que je serais absent assez longtemps. | |
|
| |
Athax Initié de la confrerie
Nombre de messages : 58 Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: salut les initiés Mer 28 Déc à 11:38 | |
| Bienvenue à toi Urtic, puisses tu trouver réponse à tes attentes au sein de nôtre guilde Athax le bon | |
|
| |
amaranth Grand Maitre de la confrerie
Nombre de messages : 205 Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non ! Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: salut les initiés Mer 28 Déc à 11:42 | |
| Salut Urtic, ce...mais...ça démange...ça me gratte....saleté.... Toi je vais te mettre avec Décripitude, ca lui fera les pieds . Bienvenue chez nous. Il te suffit de joindre l'une des personnes suivantes pour t'intégrer : - Amaranth - Sharôn - Katiouchas - Yemeth - Dymena - Nekereh pour ne citer qu'eux. | |
|
| |
amaranth Grand Maitre de la confrerie
Nombre de messages : 205 Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non ! Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: salut les initiés Mer 28 Déc à 11:43 | |
| Ah tiens j'ai pas mis Athax....bizarre | |
|
| |
Athax Initié de la confrerie
Nombre de messages : 58 Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: salut les initiés Jeu 29 Déc à 12:35 | |
| C'est bon de se sentir aimé..... En tous les cas j'ai mon post pour moi tout seul Toujous est'il que je vous souhaite à tous heineux bonne et haineureuse à ter tous comme on dit en patois de chez nous Athax le bon | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les initiés Jeu 29 Déc à 19:17 | |
| Merci pour votre accueil, je suis tres content d avoir rejoint votre guilde Urtic est maintenant lvl 17 et cours furtivement vers la caverne des lamentations, qu il espere pouvoir visiter avec vous , et peut etre quelques Ombres... Je reste partant pour Ragefeu si ca tente quelqu un, avec Urtic si on fait ca rapidement, mais j ai encore un autre perso qui compte y aller prochainement. D ailleurs je vous mets la liste de mes persos en signature | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les initiés Jeu 29 Déc à 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les initiés Jeu 29 Déc à 19:36 | |
| Pendant que j y suis, je me permets de vous inviter a venir jeter un coup d oeil sur le forum des ombres, pour faire un petit coucou Je crois qu il y a une partie publique assez interessante, on y trouve notament la liste des quetes a faire dans chaque instances, et des endroits ou les quetes se prennent, dans la section "donjon". http://maika.free.fr/forum | |
|
| |
Dymena Adepte de la confrerie
Nombre de messages : 130 Localisation : Au nord de l'est Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: salut les initiés Ven 30 Déc à 11:20 | |
| Merci pour ces info Urtic. n'hesite pas à m'appeler sauf le mercredi et vendredi ou en principe je suis en raid. (on trouvera bien un reroll pour se promener dans les vertes prairie et sentir les jolies fleurs avec toi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les initiés | |
| |
|
| |
| salut les initiés | |
|