| Trombinoscope | |
|
+5amaranth Anghe Dymena Athax katiouchas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
katiouchas Adepte de la confrerie
Nombre de messages : 178 Localisation : levallois perret (92) Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Trombinoscope Mer 14 Déc à 10:34 | |
| Oyé Oyé gentes dames et damoiseaux
On va reveiller un peu le forum qui s endors un peu ces derniers temps
Je demande a TOUT les initier de mettre incessament sous peu, leur photo sur le forum
Pour l hebergement je peu vous mettre ce sur mon espace perso si vous m envoyez le tout a katiouchas(at)wanadoo.fr | |
|
| |
Athax Initié de la confrerie
Nombre de messages : 58 Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Déc à 11:56 | |
| Kat et sont obsession de savoir qui est qui..... Tu vois le père Fourras dans fort boyard, ben c'est moi avec moi de cheveux Voila tu sais tout de ma bobine maintenant Athax le bon | |
|
| |
Dymena Adepte de la confrerie
Nombre de messages : 130 Localisation : Au nord de l'est Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Déc à 16:07 | |
| Ben tu vois le pere Fourras dans fort boyard ben c'est moi sans la barbichette et avec les cheveux teints (eh oui atax ! bien que de 3 ans ton cadet , moi je l'avoue ^^) Mouaahahahahaaha | |
|
| |
Anghe Apprenti de la confrerie
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Déc à 17:04 | |
| Ben tu vois le père Fourras dans fort boyard, et ben c'est pas moi. Ben non puisque c'est le père Fourras Meuh non Kat on se moque pas mais Athax est un grand timide, tu sais bien, il reste toujours derrière dans les instances, il n'ose pas attaquer...alors va lui demander de montrer sa tronche au grand public Amusez vous bien et pas d'abus Anghe si vous voulez voir ma tronche, cherchez la au détour d'une photo sur www.carnetsdelarun.com (non, non je ne fais pas de la pub pour mon site) | |
|
| |
amaranth Grand Maitre de la confrerie
Nombre de messages : 205 Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non ! Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Déc à 21:36 | |
| C'est toi qui imite Clint Eastwood, Anghe ? | |
|
| |
Anghe Apprenti de la confrerie
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Déc à 8:38 | |
| - amaranth a écrit:
- C'est toi qui imite Clint Eastwood, Anghe ?
Perdu ... ce n'est pas moi. un pote en visite Anghe | |
|
| |
Urielle Apprenti de la confrerie
Nombre de messages : 22 Localisation : Toujours trop près de toi... Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Déc à 21:38 | |
| Ce sont nos vraies tronches qu'il faut mettre ?
Zêtes sûrs ?
Bon, de toutes façons, je sais pas comment on fait, alors... | |
|
| |
Sharôn Apprenti de la confrerie
Nombre de messages : 42 Localisation : Quelque part, entre ici et là...Derriere vous ;..; Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 20 Déc à 20:15 | |
| ... | |
|
| |
Nekereh Initié de la confrerie
Nombre de messages : 64 Localisation : Bassin d'Arathi ;) Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Déc à 21:26 | |
| Tu pouvais pas me le dire que tu voulais une photo de moi le poulet^^ | |
|
| |
Sharôn Apprenti de la confrerie
Nombre de messages : 42 Localisation : Quelque part, entre ici et là...Derriere vous ;..; Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 23 Déc à 1:28 | |
| Toujours pareille... | |
|
| |
katiouchas Adepte de la confrerie
Nombre de messages : 178 Localisation : levallois perret (92) Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Déc à 13:54 | |
| hey sexy wow ...
Sharon se lache | |
|
| |
yemeth Initié de la confrerie
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 27 Déc à 3:30 | |
| ben alors vieux loup tu demandes les photos et t'en mets même pas toi même ça va pas là. J'en mettrais une....quand je serais un peu moins dans les choux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|