Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Initiés et Deerantlers : l'avenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darzag Uddabith




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2005

Initiés  et Deerantlers : l'avenir Empty
MessageSujet: Initiés et Deerantlers : l'avenir   Initiés  et Deerantlers : l'avenir EmptyMer 15 Juin à 15:41

*L'orc s'avançait d'un pas léger sur le sol pavé d'Undercity. Son voyage du village des Revantusk jusqu'ici lui avait mis les idées au clair, les vents soufflait avec force ce soir là, chose que Darzag appréciait particulièrement*

Ne trouvant nul initiés dans les murs de la capitale Réprouvée, Darzag s'adressa à l'un des gardes noir pour délivrer son message à la guilde de son amie. Cela fait, l'orc parti hâtivement vers le zeppelin pour revoir sa nation tant aimée ...

(Quelques heures plus tard)

Le garde s'avançait devant Klaranya , inclinant légèrement son buste et plaquant son arme contre le torse en signe de respect.

"Maîtresse de la guilde des initiés du néant, un orc vint vous trouver pour vous délivrer ce message au nomde son clan, pour tout votre ordre.

Nous n'avons été que trop distants ces dernières lunes. Affirmerons nous de façon clair être plus que de simples connaissances ? Soyons les alliés et amis que nous prétendons être. Ne restons pas des étrangers, resserons ces liens !

Parlez aux vents ce soir, je serai à leur écoute. Et lorsque vous serez prêt nous nous rejoindrons.

Que les alliés se réunissent régulièrement , n'est ce pas là le bon sens ? Organisons une rencontre ce soir ...

C'est là tout ce qu'il tint comme propos révérée ...."


Après une courbette le garde s'en fut les os saillant raclants sur le sol en une mélopée sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Initiés  et Deerantlers : l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Initiés et Deerantlers : l'avenir   Initiés  et Deerantlers : l'avenir EmptyJeu 16 Juin à 16:43

Après avoir discuté avec certains membres de son Assemblée, Kalranya decida de renvoyer un message a Darzag...

Mon cher Darzag, ayant discuté avec Amaranth, Yemeth et Yaska , nous avons decouvert un ouvrage qui nous parlait de l'esprit d'un ancien dragon qui se trouverait dans un temple dans les Royaumes de l'est, de Trolls corrompus et ramenés à la vie par magie , qui se trouveraient aussi la bas. C'est pourquoi je vous propose que nous allions enqueter dans ce Temple englouti se situant dans les marais non loin de Stonard. Je pensais partir à deux groupes de cinq personnes de chacun de nos clans. Je vous envoie donc ce courrier afin de vous soumettre l'idée et pour , le cas échéant vous puissiez me donner une date ou vous seriez disponible.

Mes plus sincères amitiés,

Klaranya, Maître des Initiés du Néant, Historienne d'Azeroth

Elle fit partir le courrier et se replongea dans l'etude de ces tablettes qu'elle avait ramené de Zul'Farrak....
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Initiés  et Deerantlers : l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Initiés et Deerantlers : l'avenir   Initiés  et Deerantlers : l'avenir EmptyLun 20 Juin à 1:43

L'Assemblée était de nouveau réunie.

Le rite de la renaissance prenait fin.

Les intronisés étaient de nouveaux exhumés de la terre de la tombe, cette fois par leur mentor. Un traumatisme lourd de symbolisme pour les Réprouvés, marquant leur entrée dans les mystères des Initiés.
Un symbolisme, tout différement interprété pour nos nouveaux membres vivants, émergeant au bord de l'asphixie et tremblant de cette expérience de la mort. Mais indispensable pour se préparer à la lutte contre le Fléau.

Amaranth triturait compulsivement son chapelet de pierre d'âmes aux plaintes incessantes. Son attention revena aux paroles prononcées ce soir.

Klaranya, la Grande Maîtresse de l'Ordre abordait une action commune avec le Clan DeerAntlers. Ce curieux clan de sang chaud qui fut la première guilde de Klaranya, intriguait la démoniste.

Quelle pouvait être la raison du départ de la Maîtresse de Initiés du Néant ? Ce pouvaient 'ils qu'ils aient detectée sa double personnalité et la marque du Fléau en elle ? Que savaient ils de son histoire ?

Son ordre avait vécu une dure épreuve, Klaranya avait vaincue l'esprit qui était en elle, cette nuit toute le monde l'acclamait, sous le regard suspicieux de l'ambassadrice Amaranth.

Ambassadrice, son rôle était maintenant officiel et faisait débat. Pourquoi la Maîtresse désignait t'elle cette démoniste totallement folle qui s'opposait si souvent à ses décisions ? Son action avait amené une dangereuse proportion de vivants dans la guilde et déplaisait au Clergé de l'Ordre.

Les majestueux tipis de Thunder Buff se dressaient désormais devant elle, chassant ses souvenirs de la dernière nuit, le soleil de ces contrées blessaient ses yeux morts.

"Mes respects à votre noble conseil de sages. Je viens à vous dans un esprit de fraternité. Notre ordre souhaite renforcer nos liens avec vos frères et vous propose de participer à l'enquete de la résurgeance d'un culte des Dragons chez une secte de Trolls. Leur temple est a moitié englouti dans les Marais des Lamentations. Nous convions 5 de vous membres jeudi de cette semainen à 20h30 à STONARD. Nos éclaireurs ont vu une forte activité. De sombres savoirs y gisent, sur les temps anciens que nous devons récupèrer. Ce culte doit être stoppé."

L'assemblé des sages étaient perplexes, ont leur avait indiqué qu'une ambassadrice réprouvée viendraient à leur rencontre, mais c'était un Tauren enmaillé, armés de pieds en cape, arborant le symbole de la guilde, un livre ouvert sur fond bleu nuit, qui c'était présenté.

Le Tauren nommé Ataxbxn, semblait embarrassé...

[Au loin dans la hutte de Cairne Bloodhoof]


"Humm...c'est à vous ses beaux muscles ? Et ses poils, quelle douceur ! Vous êtes bien installé dans votre guilde dites donc, belle réussite mon cher Kaër..."

- Mrffff..... je pense qu'il y a erreur

- Ah ?


L'imposant chef de clan Tauren, faisait appel à tous les esprits de ses ancestres pour maîtriser son agacement de plus en plus gradissant, sous les gloucements de sa garde d'élite.

En cette manifique journée qui était pourtant prometteuse, une chauve-souris coursier c'était écrasé sur le Hall d'Honneur, semant le chaos dans sa maison, libérant cette peste mort vivante à la cervelle d'une pucelle d'elfe qui prenait ses aises. Sur la tête de la malheure bête fumante, un diablotin rougeoyant s'acharnait à belles dents sur les oreilles de cette dernière....
Revenir en haut Aller en bas
Darzag Uddabith




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2005

Initiés  et Deerantlers : l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Initiés et Deerantlers : l'avenir   Initiés  et Deerantlers : l'avenir EmptyMar 21 Juin à 15:51

Trom'ka mes amis

Comme je l'ai signalé à votre ambassadrice, jeudi soir le clan DeerAntlers ne peut répondre à cet appel, car nous tenons PowWow !

D'après sa réponse il nous faudra donc reporter cela à la semaine prochaine. Vous m'en voyez confus et j'espère que ce délai n'entamera en rien l'enthousiasme de partir à nos côtés. Le notre restera intact soyez en tous assuré !

En attendant de fixer une nouvelle date, que les vents vous porte soeurs et frères des initiés du néant ...
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Initiés  et Deerantlers : l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Initiés et Deerantlers : l'avenir   Initiés  et Deerantlers : l'avenir EmptyDim 26 Juin à 22:50

Nobles âmes du Clan DeerAntlers, recevez les salutations de la guilde des Initiés du Néant. Nous renouvellons notre offre d'intervention commune contre l'entité connue sous le nom de Hakkar, vénérée par des trolls corrompus au sein du Temple Englouti.

Nous espérons que votre fête nommée "Pow Gow" s'est déroulée sous les meilleures hospices, j'y aurais assisté avec plaisir à cet évènement musical mais le devoir m'a retenu dans un endroit fort déplaisant :

Notre expédition menée par Klaranya.... et les multiples résurections sur elles, ont montré que leur effectif militaires est important. Des dragons engendrent dans les profondeurs du Temple, l'heure est grave !

Nous attendons 5 de vos braves à STONARD, ce jeudi à 21h00.

Que le Mère nourricière veillent sur votre prospérité.


Cette fois la venue de l'Amabassadrice réprouvée c'était passée sans heurs, au grand soulagement des sages du Clan.

Certes, le protocol avait été un peu bouleversé quand l'Ambassadrice arriva sous forte escorte de guerriers de Thunder Buff, solidement attachée à un totem par des chaînes, son diablotin cloué en hauteur et baillonné avec un morceau de glace. Ils l'avaient planté là au centre du Tipi des sages. La démoniste ne semblait nullement troublée par ce "tout nouveau rituel d'acceuil"

[Au loin dans la hutte de Cairne Bloodhoof]

"Intéressant cette invention, comment la nommez vous ?" demanda le chef de Guerre Tauren ?

- Une baliste Harponneuse votre Grandeur répondit l'orc ingénieur qui s'était présenté sous le nom de Wolfgang

Efficace, et d'une bonne portée comme vous avez pu le voir.

Oui, quel plaisir de voir cette peste de nouveau de retour sur son coursier , transpercée, éjectée, écrasée et treuillée sur les flancs des montagnes.

Le Tauren ne regrettait pas d'avoir reçu cet émissaire des Initiés du Néant.


- J'aimerais la garder quelques semaines à l'essai reprit'il

- Mais ce serait avec le plus grand plaisir, de plus je pense que notre ambassadrice fera de fréquentes visites diplomatiques

Oui une bien curieuse guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Darzag Uddabith




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2005

Initiés  et Deerantlers : l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Initiés et Deerantlers : l'avenir   Initiés  et Deerantlers : l'avenir EmptyLun 27 Juin à 12:25

Lorsque la Réprouvée fut amenée par des gardiens des cimes, Darzag écarquilla grandement les yeux ... Il aperçut alors le tabard de la guilde de con amie, et reconnue Amaranth, avec qui il avait déjà combattu dans le monastère écarlate.

Les taurens avait l'air très irrité de sa présence ou de sa voix erraillé , ou des deux plus probablement. Enfin ainsi en témoignait la façon dont il l'avait attaché

"Tromka ambassadrice,

Ce jeudi nous répondrons présent, et viendrons à Stonard afin de joindre nos forces aux vôtres. Ce que vous dites est très préoccupant et j'ose espérer que cette menace draconique est embryonnaire afin que nous puissions l'enrayer."


L'orc salua en inclinant la tête, fit mine de se retourner pour partir, puis s'arrêta, regardant en souriant la Réprouvée et son diablotin ...

"... Ah , et frères taurens, je pense que vous pouvez la détacher maintenant , notre amie va devoir repartir vers Undercity afin de porter ces nouvelles. Toutes mes excuses pour le trouble causé à votre vénérable chef."

Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Initiés  et Deerantlers : l'avenir Empty
MessageSujet: Le temple englouti   Initiés  et Deerantlers : l'avenir EmptyVen 1 Juil à 13:01

J'avais déjà entendu parler de ce temple ou certain de ma race avait trouvé refuge, c'est pourquoi j'étais très enthousiaste à l'idée de visiter ce temple sous les eaux.
Quand en plus j'ai appris que ceux du clan Deerantlers allaient se joindre à nous, ma joie a été décuplée.
Rejoindre les marais fut rapide.
Je pris quelques leçons de combat avec notre maître klaranya dans les marais en attendant l'arrivée des autres participants à ce pique-nique culturel ( Klaranya fais d'excellent petits pain au lait et en manger quelque un en attendant Darzag, qui ne marche plus très vite, permet d'accumuler des réserve (sur les hanches , sic….))).
Tous les acteurs de cette sortie culturelle était la, impatients d'étancher leur soif de savoir (et de bière par la même occasion), le fier Ataxbxn, la magique Klaranya , la démoniaque Amaranth, les spirituels Zammalthor et Darzag, maître loup Gorfanor et Ahnshaën le bien nommé.
"En route !!!" s'écria Klaranya !!, et tout le monde s'élança vers le temple dans une joyeuse pagaille qui augurait bien la suite des événements.
C'était une joie de voir ces deux clan unis ("Ho!! Tout le monde en direction de l'est, le temple c'est pas par la!!") vers le même objectif.
Quel ne fut pas mon émerveillement de voir ces bas-reliefs, et de lire ces tablettes gravée par le peuple TROLL, une partie du passé de notre peuple est enfoui ici !.
Je regrettais l'absence de Vanya pour partager avec elle ces connaissances. Je les partageais donc avec mes compagnons:
"Regarde cet écrit qui retrace la migration des troll, après la grande guerre, quel finesse!"
"Heu ! Y'a rien a manger ici !!!"
"Pfffff la déco ça craint !!!".
"Bon Darzag, tu avance un peu !".
Bref, un échange constructif.
Mais quels regrets, ces trolls sont restés trop retirés du monde extérieur et sont devenus agressifs envers ceux qui pénètrent dans le temple!
J'ai un petit pincement à combattre celles qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, ne sont t'elles pas le miroir de l'âme ?
Deux secondes après cette profonde réflexion, (Aie !!!! Mais euuuu !!!! Elle fait mal quand elle tape cette &""'&@^||# de trollesse, tiens prend mon horion de feu dans les nattes ça va t'arranger ta permanente !!) je change d'avis !
Entrée au plus profond du temple, il n'y a plus que nous. La troupe saute du balcon, les hommes on de l'eau jusqu'au.. genoux. A ce moment le dieu lagus tempus de ouf nous joue un vilain tour, et nous tombons dans les vaps sous les coups de boutoir des vilains Vers debout, (non ça doit être Vers de boue).
(Merci aux petites croix chamaniques).
Bref, après une juste vengeance sur tous les monstres des balcons en surplombs, et des couloirs circulaires, descendons vers une grandes pièces remplie de Dragonspawns Verts accompagnés de "gentil pigeons" (je me rappelle plus qui à dit ça !).
ET Ataxbxn, n'écoutant que sont courage charge et vole dans les plumes des "gentil pigeons" (qui n'on pas de plumes mais des ailes membraneuse et des écailles),
Tout le groupe n'écoutant que son courage …. , se fait donc laminer, écrasé, piétiner par les "gentil pigeons".
(Darzag, Zammal aurons nous assez de croix ?).
Nous nous relevons péniblement de nos blessures, et jurons d'être un peu moins dissipé dans nos actions).
Ceci dit avec un peu de concentration et de concertation, nous éradiquons rapidement toutes les écailles vivantes dans les parages ainsi que deux gros tas d'écailles qui patrouillaient non loin de là.
Et enfin nous apercevons celui que nous sommes venu affronter, neranikus le dragon, que nous chargeons tous en hurlant, l'épée ou le bâton brandi.

Ce #&@^&#~ de dragon dort! Il ronfle comme un sonneur et n'accepte pas notre défi.
Klaranya essaye de lui faire attraper un rhume en le refroidissant, Amaranth lui tire les moustaches, rien à faire ! il n'ouvre même pas un œil !
Notre Honneur nous empêchant de frapper un être faible et sans défense, le groupe de vaillant membre de la horde que nous sommes décide alors de rentrer boire un coup bien mérité à Ogrimmar.

Cette sortie pauvre en expérience et en trésor (eh oui ! je suis vénale !) restera pourtant d'une très grande richesse dans l'échange qu'elle a apporté entre nos deux clans.

Vive les inities du néant, vive les Deerantlers, vive la horde, vive moi ! (qui a dit que l'on n'était jamais aussi bien servi que par soi même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Zammalthor
Allié de la confrérie
Zammalthor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2005

Initiés  et Deerantlers : l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Initiés et Deerantlers : l'avenir   Initiés  et Deerantlers : l'avenir EmptySam 2 Juil à 11:45

Ah ces petits pains au lait ! Si doux, si fondants, un délice pour le palais, un réconfort pour le moral, un grand bonheur de la vie. Dommage qu’ils périssent si vite, je les aurais bien conservés pour en distribuer.

Et cette expédition pour le Temple Englouti ! Quel joyeux embrouillamini de caractères, de découverte, héroïsme, brutalité et maladresse !
L’expérience fut tout aussi enthousiasmante qu’incompréhensible.
J’ai visité ce temple obscure, à l’architecture et aux tablettes captivantes, j’y ai combattu des Trolls à l’haleine peu fraîche, rencontré des dragons de toute taille, des grenouilles et des pigeons …
Une aventure rafraîchissante, des lieux inexplorés, et tout cela dans le chaos d’une expédition joyeuse : une sorte de ballade en Pandémonium au cours de laquelle on se régale de fabuleux petits pains au lait.

Alors, même si je n’ai rien compris, cette aventure restera un bon souvenir, dont la brièveté nous a heureusement évité la tragédie.

Je salue les Initiés du Néant, avec toute ma sympathie, prêt à réitérer l’expérience pourvu qu’elle soit mieux organisée, mais espérant en conserver la naïveté et de fait sa gaieté.


Zammal Thor,
Dargum du Clan Deerantlers.
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Initiés  et Deerantlers : l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Initiés et Deerantlers : l'avenir   Initiés  et Deerantlers : l'avenir EmptyDim 3 Juil à 13:44

Quelle belle balade pleine de charme !

Rituel d'accueil, notre chef cuisinier Katiouchas a distribué abandament sa nourriture à nos invités. Ceux-ci se sont goinffrés et donc bonjour l'indigestion !

Il fallait voir nos chers alliés taurens tout ballonés, essayés de nous suivre dans le labyrinthe qu'est le temple. Nos pauvres mages Klaranya et Kat, se désoler toutes les 5 min que nous les avions perdu !

Laissez moi vous compter notre premier assaut. Nos mages pull, nos guerriers attaquent un groupe opposé, tout le monde se bat vaillanment...mais seul ! Et la une éradication du plus bel effet !

Quelles libérations d'esprits plus tard, nous repartons plus soudés, nos mages gallopent en tête, les taurens maudissent leur condition à l'arrière, le patriarche orc a des crises d'arthrito-deco-putaindefree, et votre serviteur ainsi que Dym essayent de retrouver tout le monde !

Et là nous arrivons à l'esplanade des dragons, nous nous mettons d'accord pour penser à établir une stratégie alors qu'Atxabxn c'est déjà lancé à l'attaque d'un joli groupe de serviteurs draconiens. Une mort du plus belle effet, accompagner dans l'allégresse générale de votre démoniste préférée et du fidel Katiouchas dit "Putain je m'attire toute l'aggro, y pouvait pas rester en vie l'autre nain d'Atax".

Vous l'avez compris un vent de folie à accompagner toute notre petite équipée. A vraiment parfait ! J'aime ce chaos !

Allez on repart !
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Initiés  et Deerantlers : l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Initiés et Deerantlers : l'avenir   Initiés  et Deerantlers : l'avenir EmptySam 16 Juil à 19:10

Les dires de l'Orc Wolfgang se réalisèrent. Le Fléau de Cairne Bloodhoof arriva sur les pentes abruptes de Thunder Buff. Les guerriers Taurens étaient prêts, les balistes nouvellement livrées armées. La Réprouvée porteuse de folie et de chaos était poussée par les coups de fouets d'une succube à la tenue des plus suggestives.

Les ordres de Cairne étaient clair, ne la laisser pénétrer sous aucun pretexte dans la capitale. Mais ma fois cette jolie succube, elle changeait bien des femelles Taurens, bon certes c'était un démon mais on admettait déjà les morts vivants, ces hérésies de la nature, alors que les démons sont des esprits incarnés après tout. L'Ambassadrice martyre, arriva à la hauteur du bataillon alors que ceux si se prennaient les cornes sur ce débat spirituel.

La succube disparue dans un nuage rose à l'odeur de souffre après un claquement de doigts de la réprouvée. Cette dernière était en loques, le dos meurtrie laissant les os apparaitrent, visiblement exténuée.

Les gardes étaient pétrifiés après leur déception passée devant cette vison.

Mais...mais...elle pleure du SANG !

De longs filets s'échappaient des yeux yeux verts intenses étrangement vivant autour de ces chaires mortes.

Ils éprouvèrent une sensation caractéristique de leur race depuis longtemps éteinte lors de la Grande Guerre...de...de..la...PITIE ! Et ils la laisserent passer.

[Au Tipi du Clan DeerAntlers]

Le Clan était rassemblé au grand complet, les murmures allaient bon train devant cette démoniste enfermée dans son mutisme qui ne cessait de pleurer silencieusement.

Puis d'une vois de jouvencelle elle dit :

C'est un temps de tristesse qui s'abat sur notre Guilde. Klaranya a disparu. Le Néant l'a touché et elle s'est perdue. La charge qui lui incombait lui a parut trop lourde. L'avant signe a été la disparition de notre haut pretre, qui, comme tant d'autres de sa charge, est parti explorer les mystères du Mont BlacRock avec une autre guilde. Nos alliés se font rares et notre sécurité n'est plus assurée dans les expéditions des donjons des enemis de nos nations. Nos hauts membres sont dans le doute et se mal a touché notre Grand Maître Klaranya. Desespérée que la flammme qui nous animait vacille, elle est parti dans le néant combattre ses chimères. Nous ne pensons pas la revoir dans notre monde physique.

La Raison nous masque les facettes multiples de la Réalité, par son filtre opaque de préjugés et de conventions. Mon oeuvre est de propager la folie pour vous libérer de vos chaines et entrevoir la gemme de la Vérité .

Aussi je mène la guilde des Initiés Du Néant vers son destin tel un berger soucieux de trouver des prairie plus verdoyante ou chacun est le chien de son mouton.


[De nombreux regards des plus jeunes se portèrent vers les sages DeerAntlers dans l'espoir qu'ils décrypteraient ces paroles hermétiques mais certainement pleins d'enseignements]

En ces heures graves nous comptons sur votre soutient. Que notre entre-aide puissent lutter contre l'influence grandissante des guildes hégémoniques, et puissent permettre de mener l'assaut conjoint des places fortes de nos ennemis.


Le Clan était émus de l'émotion qui émanait de ce cadavre aux yeux verts sanguinolants, ainsi que de la pénitence qu'elle s'était infligée, pour le mage qui appartenait entrefois à leur fraternité.

La Bergère Décharnée repartit dans sa tristesse sur le chemin du retour.

[Sur le chemin]

Y a en marre ! Ces elfes, ils ont des yeux manifiques, mais ils tiennent pas !
C'est décidé j'arrête ces greffes esthétiques....

Allez Domentia, comme à l'allé, tu me guides avec ton fouet car j'y vois rien....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiés  et Deerantlers : l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Initiés et Deerantlers : l'avenir   Initiés  et Deerantlers : l'avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiés et Deerantlers : l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message au clan Deerantlers
» Black Rock Spire
» salut les initiés
» Les initiés et leurs mutliples avatars
» modification du squelette du forum des initiés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: La guilde :: Les Allies du Neant-
Sauter vers: