Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jael'Thalas est vaincue

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Jael'Thalas est vaincue Empty
MessageSujet: Jael'Thalas est vaincue   Jael'Thalas est vaincue EmptyJeu 26 Mai à 11:50

Suite à l'aide d'un mage humain, hier soir je me suis debarassé à jamais de cette Liche qui prenait le contrôle de mon corps... voici le récit de ce qui s'est passé.

Alors que j'attendais Felth non loin du port de Menethil je meditais sur mon futur combat... Lorsqu'il appartu a moi , je m'inclinais et fonçais offrir ma mort aux sentinelles garantes de la paix a Menethil... C'est ainsi que je suis morte....
Mon âme ayant quitté mon corps je n'eu pas de soucis à suivre les traces de Jael'Thalas dans le néant primordial. Je la trouvais la attendant ma venue...
S'en suivit un combat qui me sembla durer 1 siècle mais qui pour vous sur Azeroth dura 5 minutes. Les pouvoirs que Felth lançaient me rendaient puissante et c'est à travers mon esprit que je vainquis Jael'Thalas. Alors qu'elle disparaissait dans le Néant pour toujours elle me maudit.
Desormais je vis avec la connaissance de plusieurs secrets du Roi Liche dont je ne peux me servir et dont je ne peux dire mot.... Un secret non partageable...

Grace aux puissantes Arcanes de Felth je rejoins mon corps sans trop de soucis avant de me reveiller , une nouvelle puissance coulant dans mes veines. Je m'agenouillait devant lui en le remerciant quand plusieurs membres de l'Alliance, malgrè le fait que je sois desarmée et à genoux m'ont tuée. ( fait deplorable a mon gout )

Mon âme etant revenue plus forte trouva de nouveau le chemin de mon corps que je recuperais avant de remercier une dernière fois Felth et de m'eclipser par magie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jael'Thalas est vaincue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: La guilde :: La lutte contre le Fléau-
Sauter vers: