Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rencontre du troisième type

Aller en bas 
+2
Klaranya
katiouchas
6 participants
AuteurMessage
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type EmptyMer 25 Mai à 2:12

je vais tenter d' etre bref car il se fait tard ... paris gmt 1h05 du matin

je ne dors pas et pour cause

voila un certain nombre d'entre vous resident en region parisiène et je me demandais s'il serais possible d'organisé un rendez vous de la guilde en dehors de cet univers bien connus, dans un bar ou un restaurant ...

que tout ceux succeptible d'etre interesser se manifeste pour convenir de l'heure et la date du rendez vous ...

Ma foie mais pourquoi ? il est vrais que je passe le plus clair de mes journee au boulot et le reste avec vous ... ce qui laisse peu de place a ma copine qui ne semble pas comprendre tout l'interet de Wow dans ma vie. Vous si ...

Tent a perdre son temps enssemble autant bien se connaitre, et comme tout le monde semble majeur pourquoi s'en priver

Voila j attend vos reponses
Que l'ombre quides vos pas
Katiouchas puissant mage de la guilde, pour ne pas dire le plus puissant
Katiouchas future Lyche
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type EmptyMer 25 Mai à 8:37

Pour ma part je dis pourquoi pas ! j'avais deja soumis l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Apprenti de la confrerie
lanfear


Nombre de messages : 17
Localisation : entrain de manger des vermines (miam) dans les tombeaux
Date d'inscription : 04/05/2005

rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type EmptyMer 25 Mai à 11:04

Ben oui ,pourquoi pas? on se retrouve pour boire à verre dans un endroit facile d'accès ( genre saint michel ,montparnasse ), enfin vous me reconnaitrez de loin ,je suis gothique et j'ai l'air trop méchante What the fuck ?!?

Sinon en juillet la m'arrangera bien because là j'ai des partielles ,donc à voir avec les vacances de tout le monde en faite .


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Apprenti de la confrerie
lanfear


Nombre de messages : 17
Localisation : entrain de manger des vermines (miam) dans les tombeaux
Date d'inscription : 04/05/2005

rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type EmptyMer 25 Mai à 11:15

katiouchas a écrit:


Tent a perdre son temps enssemble autant bien se connaitre, et comme tout le monde semble majeur pourquoi s'en priver


ça me rappel mon irl avec ma guilde allianceuse ( beurk) ou la moyenne d'age tournait autour de 15/19 ans Mr. Green ,ça doit être l'effet " wtf lolol omg ,jveu jouer 1 elf à gro sein ou un palatin tro roxor "
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Apprenti de la confrerie
Urielle


Nombre de messages : 22
Localisation : Toujours trop près de toi...
Date d'inscription : 14/05/2005

rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type EmptyMer 25 Mai à 13:50

[/quote]
" wtf lolol omg ,jveu jouer 1 elf à gro sein ou un palatin tro roxor "[/quote]

C quoi la traduction de ce charabia bizarre ? Shocked Il y a vraiment des gens qui parlent comme ça ????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bakazoku/
lanfear
Apprenti de la confrerie
lanfear


Nombre de messages : 17
Localisation : entrain de manger des vermines (miam) dans les tombeaux
Date d'inscription : 04/05/2005

rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type EmptyMer 25 Mai à 20:30

Urielle a écrit:
" wtf lolol omg ,jveu jouer 1 elf à gro sein ou un palatin tro roxor "[/quote]

C quoi la traduction de ce charabia bizarre ? Shocked Il y a vraiment des gens qui parlent comme ça ????????????? affraid[/quote]

Ben sur nerzhul tu vois tous les jours des " bjour tuvoudré vnir fer set kèt vec moi g trodu mal " ,surtout que le mec te sort après qu'il a 25 ans et est bac+8 soit c'est du mytho soit ça fait peur oO . enfin voilà ,maintenant que je suis sur le serveur rp je ne veux plus partir I love you
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type EmptyJeu 26 Mai à 18:38

no problemo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dimouni
Apprenti de la confrerie
Dimouni


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2005

rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type EmptySam 28 Mai à 2:53

Mé euhhhh moi je suis pas majeur confused
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Apprenti de la confrerie
Urielle


Nombre de messages : 22
Localisation : Toujours trop près de toi...
Date d'inscription : 14/05/2005

rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type EmptySam 28 Mai à 9:38

On t'aime quand même... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bakazoku/
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type EmptyMer 1 Juin à 23:08

pour faire suite a ce message je propose le samedi 9 juillet, dans un lieu qui reste a determiner, j ai pas de preferances ...

j espere que vous serez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type EmptyLun 6 Juin à 12:12

katiouchas a écrit:
pour faire suite a ce message je propose le samedi 9 juillet, dans un lieu qui reste a determiner, j ai pas de preferances ...

j espere que vous serez nombreux

Pour moi c'est ok ! J'ai reservé mon week end ! Sachez que je peux heberger quelqu'un en plus si y a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type EmptyDim 12 Juin à 21:42

moi je sais pas si je serais là, ça dépends des dates de concours d'ecole si je dois reporter mes vacances, donc je saurais au dernier moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type EmptyMar 21 Juin à 1:31

Je depoussiere un peu ce post qui est toujours d actualité, pour presicer les termes de la rencontre

Quand: le samedi 9 juillet, vers 14 heures (ca marrangerais)
Mais a la rigueur on peu dire midi et aller se faire un resto ... a voir

Qui: tous ceux qui veullent venir, pas de distinction ...

Où: Le quartier de st michel a paris me semble approprier, on y trouve des Bar, des resto, des gens sympa et du soleil ...

Pour se mettre dans l ambiance et pour respecter les principes de la guilde (aussi pour reconnaitree ceux qui on pas mis leur photo) je prepose que chaqu un vienne munis d un livre a la main, si possible de couleur rouge

Si des personnes aurais des idee pour annimer cette journe (course en sac, concours de chant payard, epreuves de force...) qu'il le fasse savoir rapidement que l on puisse organiser ca

Voila je vais me coucher car il est tard

Question du jours:

Qui a t'il deriere le nean ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisième type   rencontre du troisième type Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du troisième type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Par delà le Néant-
Sauter vers: