Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est la guerre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: C'est la guerre!   C'est la guerre! EmptyLun 25 Avr à 12:56

Mes amis, comme vous avez pu le remarquer, le derniers evénements ont mené à une guerre totale dans nos royaumes. J'entends beaucoup de personnes se plaindre du fait d'être constament agréssé de toute part par des allianceux belliqueux...

J'ai pour ma part trouvé une petite solution sympa pour éviter les soucis, je m'explique.

Un sale paladin vous nargue? Un elfe se moque de vous? Vous êtes seuls, ils sont 5? Vous avez envie d'en tuer un pour l'exemple sans vous faire ratatiner par les autres? Une solution existe:

Le duel! En effet on peut provoquer les mortels de l'autre bord en duel par la commande

/duel nomduperso

Je l'ai testé hier soir: au passage des milles pointes, un groupe de 4 humains me croise sur la grande pente, près des ascenceurs. Ils me nargue, se mettent en mode agressif pour m'inviter à me battre...

Résultat je provoque le plus fort du groupe en duel (paladin niveau 50), il accepte, et après qu'il se soit fracassé le crane en tombant du haut de l'ascenceur (vive le controle mental), je salue les autres en me retirant drappé d'une dignité de bon aloi.

Ils ont mis du temps à s'en remettre, me suivant et me provoquant pendant de longues minutes! Hehe... Du coup j'en ai provoqué un autre, un guerrier 49, en duel, et je l'ai tué "dans les règles de l'art". Là ils se sont calmés et sont allé noyer leur chagrin je ne sais où...


MOUAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Sharôn
Apprenti de la confrerie
Sharôn


Nombre de messages : 42
Localisation : Quelque part, entre ici et là...Derriere vous ;..;
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! EmptyLun 25 Avr à 15:33

Je croie bien que nous avons notre Héro, vous êtes sur la bonne voie messire Yaska, depuis longtemps d'ailleur. rambo
Je ne peux que m'incliner pour votre savoir faire, le culte de messire Yaska viens de naitre. Twisted Evil
Respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Chapeau bas   C'est la guerre! EmptyLun 25 Avr à 19:38

Oui magnifique démonstration de notre chef de guerre, le grand Yaska

J'essaye tout de suite.....

Je défie un paladin niv 37, il est seul. Des allianceux s'amassent pour regarder le spectacle.

Dès le début je lui envoie mon démon, il s'occupe de lui, je lui envoie toutes mes DOTs puis fleches d'ombres, ca y ait il est tout rouge !

Mais...mais...il se soigne, ne s'occupe plus de Balgron Le Bleu et ose m'agresser !

Je tombe mais digne....ils me montrent tous leurs fesses..et rient de moi.


BRAVO POUR LES CONSEILS YASKA !
Revenir en haut Aller en bas
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! EmptyMar 26 Avr à 9:47

Oui bon d'accord... mais le principe c'est surtout ce GAGNER le duel!!

Plus sérieusement, lors d'un combat contre un paladin TOUJOURS utiliser un sort de type silence, drain de mana ou équivalent (genre mot démoniaque) ... ils ont très peu de mana et sans elle ils ne sont bons à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! EmptyMar 26 Avr à 11:04

Bon alors hier soir je me promenais pas loin de Booty Bay ( repère de l'alliance ) et j'ai decidé de suivre vos conseils, j'ai donc cherché a provoque rdes duels.... quand la personne voyait ça , elle s'arretait, me regardait et repartait ! Donc soit je ne suis tombée que sur des trouillards qui avaient peur des duels soit ça fonctionne pas ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! EmptyMar 26 Avr à 15:28

Cela fonctionne, j'en ai encore eu la preuve ce midi, avec un chasseur elfe qui allait me voler un coffre sous le nez...

Provocation en duel, acceptation de duel, puis sort de peur pour éloigner l'animal de compagnie, et enfin massacre du chasseur à coup de mots de douleur, pestes dévorantes et autres attaques mentales...

Tout ça pour 4 jus de baies lunaires, 4 sang-royale et un morceau de pain...

Des fois toute cette violence gratuite ça me dégoute... enfin non.

NOTA BENE: Il faut que les circonstances soient favorables pour provoquer l'autre camp en duel, car comme tout le monde le sait LES ALLIANCEUX SONT DES FROUSSARDS alors si tu les provoque en duel comme ça l'air de rien, ils vont avoir peur... ils vont se dire "oh mon dieu un mort-viant-de-la-mort-qui-tue qui veut me sortir une technique-de-la-mort-qui-tue (oui ils ont un vocabulaire limité en plus) je vais mourrir ouiiinn maman", résultat duel refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! EmptyMar 3 Mai à 10:07

Bravo !!

Bravo maitre Yaska, joli demonstration de savoir vivre..savoir mort serai de meilleur aloi !!
J'essaierai dès que possible.

GLOIRE A LA HORDE, et aux INITIES



FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la guerre! Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre!   C'est la guerre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des Anciens
» La guerre des trois clans
» Guerre civile dans les Plaguelands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Le monde de WoW-
Sauter vers: