Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amnennar est tombé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

Amnennar est tombé... Empty
MessageSujet: Amnennar est tombé...   Amnennar est tombé... EmptyJeu 21 Avr à 14:30

Suite a la mort de l'ambassadeur Malcin, il nous restait à tuer Amnennar, la liche envoyée par le Fléau...

... Mes souvenirs de cette nuit sombre ne sont plus très clair...

Tout ce dont je me rappelle, c'est que Sharôn et moi-même nous sommes rendus dans son repaire, au plus profond des Souilles de Tranchebauge, avec des alliés Taurens.

Le parcours fut long et douloureux, je dus puiser toute la puissance de l'Ombre afin de mettre à terre un à un les disciples de la Liche, les abominations, nécromanciens et autres mères des araignées... C'est certainement suite à cela que m'on esprit c'est embrumé...

... Deux choses sont toutefois certaines...

La première est qu'Amnennar est tombé, je me rappelle précisement l'image de son corps squelettique réduit en poussière...

La deuxième est que sans Sharôn, nous n'y serions jamais arrivé... Ces puissants sorts de soins ont une fois de plus fait des merveilles, apaisant sans relâche les innnombrables morsures, brûlures et déchirures causées par nos ennemis...

C'est à cause de son rôle prépondérant dans la mort de cette Liche putride que j'ai promu Sharôn au rang de Vétéran de la lutte des Initiés du Néant contre le Fléau, maudit soit-il.

La lutte continue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Amnennar est tombé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: La guilde :: La lutte contre le Fléau-
Sauter vers: