Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier affrontement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

Premier affrontement Empty
MessageSujet: Premier affrontement   Premier affrontement EmptyMar 12 Avr à 15:32

Il existe au sud des Tarrides une région obscure, un trou sordide infesté de Quilboards nommé Kraal de Tranchbauge.

Sur les indications d'une druidesse Tauren de Thunderbluff, nous décidames (Amaranth, Sharon, Yemeth, Ataxbxn et moi) d'entrer dans cette caverne afin de mettre fin aux agissements de ces viles créatures.

Nous menames une âpre et longue bataille pour arriver finalement en face de la cheftaine. Nous la mîmes à mort et nous trouvâmes sur son cadavre une étrange lettre portant le cachet du Fléau. Nous décidâmes d'apporter le document à Varimathras. Le Seigneur de l'Effroi lit attentivement la missive et nous présenta la situation.

Le Fléau tentait de prendre pied dans les Tarrides. Un de ses ambassadeur nommé Malcin devait justement se trouver non loin du Kraal. Varimathras nous somma de le trouver et de le tuer afin d'empècher que l'Ennemi ne corrompe les Quillboards et ne s'en serve pour répendre son influence en Kalimdor.

Je remarquais toutefois que nous n'avions observé aucune trace de corruption sur la cheftaine des hommes cochons, ce qui semblait prouver que même ces stupides betes se méfiaient de l'influence impie du Fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

Premier affrontement Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement   Premier affrontement EmptyMer 20 Avr à 15:09

Queqlues jours plus tard, nous nous trouvâmes par un heureux hasard, Amaranth, Yemeth et moi-même, à proximité du Kraal. N'étant pas nombreux et ne sahcna tpas à quoi nous aurions à faire, nous décidâmes de faire une reconnaissance dans les environs.

Après quelques temps, nous arrivâmes dans un cloaque immonde, encore pire que ce que nous avions rencontré auparavent: cet endroit était les Souilles de Tranchebauge. Les Quilboards présents portaine t la marque irréfutable du Fléau : une force et une résistance bien supérieure aux autres êtres de leur race, mais des corps et des esprits en état de décomposition avancée.

Nous avançâmes prudement à travers le labirynthe de ronces, évitant le plus possible l'affrontement direct avec ces monstres. . Nous èrrâmes longuement. Nous traversâmes finalement un long et sombre tunnel. Au bout de ce tunnel, nous trouvâmes une caverne. Nous y entrâmes, et aussitôt une nuée de mort-vivants rugissants nous fonça dessus. Ce n'est que grâce à la chance que nous parvinrent à en sortir en vie.

Le Fléau était bien présent en ces lieux, nous en étions désormais plus que convaincus. Nous continuâmes notre exploration. Nous tombîmes nez à nez avec une éclaireuse elfe...

Celle ci nous révéla que sa présence était liée à celle de Malcin, et nous indiqua où ce dernier se cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Premier affrontement Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement   Premier affrontement EmptyMer 20 Avr à 15:13

Tranchebauge...... cela disait quelque chose à Klaranya ! Mais bien sur ! elle savait qu'on lui avait confié une mission la bas ! Ses compagnons avaient deja visité ce donjon corrompu ? Soit, il lui faudrait y aller elle aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

Premier affrontement Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement   Premier affrontement EmptyMer 20 Avr à 17:41

Le félon se trouvait effectivement non loin, entouré de puissants Quillboards en guise de gardes du corps.

Malgré notre infériorité numérique et l'heure plus que tardive, nous décidâmes de tenter une attaque. Et c'est dans ces conditions extrèmes que la véritable puissance d'Amaranth et de Yemeth se révéla à mes yeux.

Notre premier assaut fut un échec : partant en première ligne, je fallis devant le nombre de nos ennmis et je fus mis à terre. Malgré cela, Amaranth et Yemeth s'en sortirent avec les honneurs : Yemeth utilisa la puissance de son esprit pour forcer les hommes-cochons à s'entre-tuer pendant qu'Amaranth envoyait son démon de combat au milieu de la mèlée et noyait la zone sous une pluie de roches incandescantes.

Ils s'éloignèrent ensuite de la zone et me remirent d'applomb. Lorsque j'eus recouvré mes esprit et réévalué la situation, je constatais l'étendue de leur action : Malcin se trouvait acculé près d'une paroie rocheuse, avec seulement deux hommes-cochons autour de lui.

Nous lancâmes l'assaut final: mes deux alliés me laissèrent l'honneur de combattre Malcin en combat singuleir pendants qu'il se chargeraient de ses sous-fifres. Amaranth et Yemeth ne firent qu'ne bouchée des deux bêtes. Pour ma part, je rencontrais plus de difficultés : Malcin utilisa de sa fourberie pour me défaire, et bien que je puisais toutes mes dernières ressources, il failli prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

Premier affrontement Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement   Premier affrontement EmptyMer 20 Avr à 17:41

Mais Amaranth et Yemeth se joignèrent finalement à moi, et, quelques secondes plus tard, Malcin gisait à nos pieds et lâchait son dernier soupir en nous maudissant. Nous arrachâmes son crâne blanchis en guise de trophée.

En signe de reconnaissance de leur comportement exemplaire, je décidais de promouvoir Amaranth et Yemeth au grade de Vétéran de l'Assemblée des Initiés du Néant. Avec de tels membres dans nos rangs, de telles qualités réunies, notre lutte contre l'Ennemi allait pouvoir commencer. Je savais désormais qu'Amaranth et Yemeth seraient deux forces sur lesquellles nous pourrons nous appuyer.

Nous allâmes faire notre rapport à Varimathas. Il nous remercia et nous jura que nos noms devaient désormais être arrivés aux oreilles du Roi-Liche, et qu(il devait désormais savoir que de nouvelles forces s'alliaient contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yaska

Yaska


Nombre de messages : 39
Localisation : Sur les chemins de la connaissance
Date d'inscription : 09/03/2005

Premier affrontement Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement   Premier affrontement EmptyMer 20 Avr à 17:42

Après avoir quitté le Seigneur de l'Effroi, je déambulais dans la sombre Undercity. C'est alors qu'un vieux mage vint me parler.

La caverne que nous avions vu était en réalité le repère du Porte-Froid, la liche Amnennar, le lieutenant du Fléau envoyé pour contrôler les Tarrides. Il nous faudrait l'éliminer dans un futur proche pour éradiquer la menace une fois pour toutes.

Nous venions tout juste de porter notre premier coup au Roi-Liche, et il semblait bien qu'il nous faudrait en faire bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier affrontement Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement   Premier affrontement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier affrontement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier Cercle : Le Mystère de L'Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: La guilde :: La lutte contre le Fléau-
Sauter vers: