Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche imposer !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

dimanche imposer !!! Empty
MessageSujet: dimanche imposer !!!   dimanche imposer !!! EmptyVen 21 Juil à 19:15

en honneur du retour de yemeth je vous propose, que dis je, vous impose une instance dimanche...

J' appel la dream team, athax, nek, yem anghe et moi meme

on pourrais faire scholo, comme ca nek craftera ses popo, voir obtiendra son casque

a vous de proposer si vous avez d autres idee

Ps: ne soyez pas vexer les autres on vous aimes aussi, on en fera d autre les semaines a venir
Revenir en haut Aller en bas
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

dimanche imposer !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche imposer !!!   dimanche imposer !!! EmptyVen 21 Juil à 20:32

ah çà YES !!

La dream team est de retour, çà me fait bien plaisir, tellement plaisir que j'ai apellé Yem une heure au téléphone cette après midi ^^

Pour l'instance perso je m'en fou du moment que l'on se marre un bon coup cheers




thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

dimanche imposer !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche imposer !!!   dimanche imposer !!! EmptyVen 21 Juil à 21:08

héhé, ben ma foi si c'est en mon honneur je crois que je suis obligé d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

dimanche imposer !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche imposer !!!   dimanche imposer !!! EmptyVen 21 Juil à 21:29

il vaux mieu en effet ca peux aider ^^

comme j ai hate d y etre
Revenir en haut Aller en bas
stormfury
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2005

dimanche imposer !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche imposer !!!   dimanche imposer !!! EmptySam 22 Juil à 2:22

je ne suis aucunement vexé mais je note avec deplaisir que j'ai demandé de l'aide pour ma quete chaman pendant des mois avec comme resultat un silence absolu en retour et que lorsqu'il s'agit d'un "pillier" de la guilde on lui propose carement sans qu'il est a levé le petit doigt ..... m'enfin j e m'en fou apres tout je les eu tout recement .... en pick up ... avec un deplaisant gout d'echec donc ....

Evil or Very Mad (bien content d'avoir pu craché sa rancoeur retenu depuis trop longemps Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

dimanche imposer !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche imposer !!!   dimanche imposer !!! EmptySam 22 Juil à 3:38

arg storm je comprend ton recentiment ...

le dimanche as ete instorer "sortie de guilde", ca a marcher au debut mais voila plusieurs fois de suite que ca a ete annuler. Donc c est pour relancer la dynamique que j ai proposer ca ... Passer nous 5, il y a aussi d autre membre dans la guilde qui peuvent en faire autant, voir meme faire un concour : le groupe qui fini l intance en premier ( la meme instance en paralelle) gagne une nuit avec amaranth ^^ (je sais c est pas un cadeau mais j ai trouver que ca)

En ce qui conserne ta requette, si je me souviend bien, elle concernait la quette du casque shaman, qui se deroule a scholomance ? on a tenter de nombreuses fois avec nek et a chaque fois ca a capoter ... il faut un pretre parais t il ... comme tu as pu le constater yemeth nous a (lachement) laisser tomber pendant presque 2 mois, donc l aventure a été mise en sommeil pendant cette periode.

je ne veux pas que ma proposition soit source de discorde mais comprenez qu'entre ces 5 la il y as une forte cynergie du fait de la dynamique "grosbilesque" et tout betement parqu'on a plus l habitude de jouer enssemble.

Soyez fidelle le dimanche et on pourra jouer plus enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

dimanche imposer !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche imposer !!!   dimanche imposer !!! EmptySam 22 Juil à 10:07

Les amiches,

Je ne suis point sur d'être là dimanche soir, car je passe la journée au village qui a resisté aux romains depuis des lustres, donc je ne sais pas à quelle heure je rentrerai. Sad
Pour une fois qu'il y avait une sortie ensemble.... Twisted Evil

Athax rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

dimanche imposer !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche imposer !!!   dimanche imposer !!! EmptySam 22 Juil à 13:38

@ Storm : je te comprend tout à fait en fait. Le truc c'est qu'il y a pas mal de temps je voulais faire la dite quète, on a failli réussir une seule fois, après Yem a fait une pause. Entre temps moi j'ai laché l'affaire aidé je doit le dire par la perspective de looté un jour du T1^^.

Ce qu'il faut dire aussi c'est que les vacances n'ont pas beaucoup aidé à péréniser les sorties guildes du Dimanche soir...

@ Athax : en allant au parc Astérix tu vas être à un petit quart d'heure de chez moi ^^ c'est bète que je en rentre qu'en fin d'près midi demain


@ tout le monde : c'est marrant, Yem reviens et le forum se réveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

dimanche imposer !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche imposer !!!   dimanche imposer !!! EmptySam 22 Juil à 19:34

quelle fouteux de merde ce yem Razz

mais on l aime bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

dimanche imposer !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche imposer !!!   dimanche imposer !!! EmptySam 22 Juil à 20:13

stormfury a écrit:
je ne suis aucunement vexé mais je note avec deplaisir que j'ai demandé de l'aide pour ma quete chaman pendant des mois avec comme resultat un silence absolu en retour et que lorsqu'il s'agit d'un "pillier" de la guilde on lui propose carement sans qu'il est a levé le petit doigt ..... m'enfin j e m'en fou apres tout je les eu tout recement .... en pick up ... avec un deplaisant gout d'echec donc ....

Evil or Very Mad (bien content d'avoir pu craché sa rancoeur retenu depuis trop longemps Neutral )

Je veux bien storm, mais d'un autre coté je m'en fiche moi de cette quête alors ne considère pas ça comme un "privilège" qui m'est accordé Smile
Après ben je pense que les autres ont à peu près tout dit, par contre étant actuellement le seul prêtre de la guilde je préfère roder une technique avec un groupe puis le faire tour à tour avec les autres chamans plutôt que de disperser mes efforts. Apparement on a fait quelques erreurs stratégiques lors de nos derniers essais, j'espère juste que l'on réussira cette fois afin de pouvoir la faire pour tous nos chamy.
Revenir en haut Aller en bas
stormfury
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2005

dimanche imposer !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche imposer !!!   dimanche imposer !!! EmptySam 22 Juil à 22:30

y'a pas de reel strategie pour ce boss ... a part du bon heal (pretre ou druide avec preference au pretre pour l'entrave)
on l'a fait a 5 en pick up total et c'est passé tout seul (avec meme pas de war qui plus est ... enfin c'etais moi le war de l'instance Laughing )
faut juste regain mana des que possible pour le reste du gros dps .. j'espere que ça pourra au moins vous aider mais sa reputation est tres surfaite a ce boss en fait (mode frime off)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche imposer !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche imposer !!!   dimanche imposer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche imposer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Groupes pour Instances-
Sauter vers: