Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Strat écarlate : Une visite touristique ?

Aller en bas 
+3
Athax
Anghe
Mmorgum
7 participants
AuteurMessage
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty
MessageSujet: Strat écarlate : Une visite touristique ?   Strat écarlate : Une visite touristique ? EmptyMar 9 Mai à 10:05

Strat écaralate... sans pretre...

Je ne sais pas vous, mais finalement je suis content qu'on ai pas eu de MC hier.... nos raid respectifs annulés, on s'est trouvé a partir a la chasse au fil écarlate pour Kat. avec une équipe vraiement optimisée... heu non, pas optimisée du tout en fait...

On y est allé a 5 : Kat, Cerb, Nek, Athax et votre serviteur... et on a tout plié... Kat a eu son fil et moi la premiere de mes orbes de piété... L'ensemble de la sortie s'est déroulée dans la bonne humeur... bref j'ai adoré... Voila une preuve de plus qu'a mon sens, que nous nous integrions ou non a une autre guilde, il faut se reserver des soirée pour ça.... ou des goulets/bassin ou du RP ou je ne sais pas...



plus qu'une et je remplace le +15 agi par un croisé sur mon épée a une main... par conte je ne sait soujours pas ce que je vais faire mettre comme enchant sur mes autres armes (une dague, une épée a une main et un une arme d'hast)... si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Anghe
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2005

Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty
MessageSujet: Re: Strat écarlate : Une visite touristique ?   Strat écarlate : Une visite touristique ? EmptyMar 9 Mai à 12:05

Ca c'est de la news que j'aime lire. Comme quoi, ca confirme ce que je pensais, les pretres ne sont pas obligatoires avec un tant soit peu de stratégie, d'organisation et de bonne humeur. Est ce que du coup ca ne vous a pas fait redécouvrir l'instance ?

Bravo à vous

Vive les initiés
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty
MessageSujet: Re: Strat écarlate : Une visite touristique ?   Strat écarlate : Une visite touristique ? EmptyMar 9 Mai à 12:43

Rédécouvrir.. plus ou moins, je n'ai fait cette partie la que 2 ou 3 fois... Mais c'est vrai que ce genre de sorite est des plus agréables...

en plus on avait Nek avec nous... coté soins, il a assuré et en plus il tank comme un wawa (bon, pas comme moi, faut pas pousser, mais quand même)...
Revenir en haut Aller en bas
Athax
Initié de la confrerie
Athax


Nombre de messages : 58
Localisation : Au soleil, dans l'herbe verte près du coeur de la terre
Date d'inscription : 15/03/2005

Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty
MessageSujet: Re: Strat écarlate : Une visite touristique ?   Strat écarlate : Une visite touristique ? EmptyMar 9 Mai à 12:57

C'est vrais que la sortie à Strat était des plus sympa, comme au bon vieux temps oserai je dire....
Comme quoi qu'avec de la bonne hummeur on peut tout faire.

Bravo a nous Laughing et à Kat qui nous a poussé à faire Strat.
Encore, encore....................

Athax rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty
MessageSujet: Re: Strat écarlate : Une visite touristique ?   Strat écarlate : Une visite touristique ? EmptyMar 9 Mai à 13:32

oui c'est une tres bonne nouvelle, on en veut d'autres comme celle la !!!
et si vous avez besoin de soins, les chamans peuvent assurer aussi cheers
Le seul probléme c'est que l'on doit jouer un peu moins bourrins qu'avec un pretre^^ lol!
J'ai plus de place a la banque et je pense que Mmo et Kat sont toujours interessés, à quand une sortie fondage de gueule ... enfin fonte de minerai DI. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty
MessageSujet: Re: Strat écarlate : Une visite touristique ?   Strat écarlate : Une visite touristique ? EmptyMar 9 Mai à 14:23

Quand tu veu Dym... enfin avec un poil de préparation, pour gérer nos raids respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty
MessageSujet: Re: Strat écarlate : Une visite touristique ?   Strat écarlate : Une visite touristique ? EmptyMar 9 Mai à 14:24

ouais en effet super soiree, sans accro et 1 seul wipe ^^ (un petit pull de l extrem, juste pour se maintenir en forme )

comme je l ai toujours dit on dois pourvoir faire une instance avec n importe quelle classe ...

hier c etais 3 tank (je compte nek comme tel) et 2 dd (c etais a celui qui bourinerais le plus entre cerber et moi lol)

experiance a refaire
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty
MessageSujet: Re: Strat écarlate : Une visite touristique ?   Strat écarlate : Une visite touristique ? EmptyMar 9 Mai à 21:04

Arf moi j'ai été déco sauvagement alors j'ai abandonné, pensant que c'était à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty
MessageSujet: Re: Strat écarlate : Une visite touristique ?   Strat écarlate : Une visite touristique ? EmptyMer 10 Mai à 0:30

a la base oui , mais nek ma extirper d'une partie warcraft 3 pour revenir ... comme quoi tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty
MessageSujet: Re: Strat écarlate : Une visite touristique ?   Strat écarlate : Une visite touristique ? EmptyMer 10 Mai à 11:34

C'est clair que la soirée a été poilante, en plus on arrétais pas de raconter des conneries (comme d'habitude ^^) sous TS

On recommence çà quand vous voulez, en plus avec le futur patch 1.11 je soignerais un peu mieux et je tankerais mieux aussi Wink à oui j'oubliais je bourrinerais avec mes sorts encore (beaucoup ?^^) plus What the fuck ?!?

Que du bonheur quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty
MessageSujet: Re: Strat écarlate : Une visite touristique ?   Strat écarlate : Une visite touristique ? EmptyMer 10 Mai à 11:39

ben donc plus besoin de moi Sad

mais si vous voulez faire des instances dans le genre, je vous rappelle qu'il me faut encore 9 coutures d'abominations...
Revenir en haut Aller en bas
Nekereh
Initié de la confrerie
Nekereh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bassin d'Arathi ;)
Date d'inscription : 25/09/2005

Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty
MessageSujet: Re: Strat écarlate : Une visite touristique ?   Strat écarlate : Une visite touristique ? EmptyMer 10 Mai à 11:44

Oh que non Mmo ^^ Les soins sont passé parce que tu tankais et qu'Athax te secondais (moi je ne prenais l'aggro qu'à mes dépends ^^) et sans les DD de Kat, Cerber et Athax mes soins auraient pas tenu beaucoup plus longtemps si le combat durait.



Faites moi penser à ne pas manger de pépito quand Kat prend l'aggro çà lui évitera de mourir p^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty
MessageSujet: Re: Strat écarlate : Une visite touristique ?   Strat écarlate : Une visite touristique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat écarlate : Une visite touristique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Groupes pour Instances-
Sauter vers: