Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et un départ de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yemeth
Initié de la confrerie
yemeth


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2005

Et un départ de plus Empty
MessageSujet: Et un départ de plus   Et un départ de plus EmptyLun 1 Mai à 19:22

Eh oui, aujourd'hui en cette belle journée du 1er mai, Yemeth a quitté la guilde.

Mes raisons? rien de bien particulier, la guilde est calme, trop calme et je m'ennuie. Pour ne pas trop me lasser du jeu et voir un peu de nouveau sang j'ai décidé de rejoindre nos alliés des Lames de Thrall. (quelle originalité)

Ce n'est pas un message d'adieux, j'ai bien l'intention de continuer à jouer avec vous, je change de nom au dessus de la tête c'est tout Smile

A plus tard les initiés !
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Et un départ de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un départ de plus   Et un départ de plus EmptyMar 2 Mai à 19:42

Sniff, moi j'aurais dis qu'il suffisait de changer la tête du dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Et un départ de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un départ de plus   Et un départ de plus EmptyMer 3 Mai à 14:03

Je te l'ai dis en privé, Yem (d'ailleurs j'espre que tu continue a hanter aussi ce forum), je regrette ton départ, mais le chan coalition n'en sera que plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
stormfury
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2005

Et un départ de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un départ de plus   Et un départ de plus EmptyJeu 4 Mai à 10:27

y'a t'il une guilde un peu serieuse qui va resister et ne pas disparaitre chez les f2s ou une autre tres grosse guilde dans le genre?
meme chez les ombres de la horde c'est l'hemoragie ... leur chef ciguue est en train de chercher un remplacent pour pouvoir deguildé :/
ou va wow si tout les joueurs serieux se font la malle dans 2/3 grosse guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Et un départ de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un départ de plus   Et un départ de plus EmptyJeu 4 Mai à 11:50

C'est très vrais a haut level... et c'est en grande partie du aux instances de raid...

j'ai remarqué ça aussi... je passe beaucoup de temps a MC et ZG, je suis moins disponible pour la guilde... et comme malheureusement on est tous pris dans des raids différents et surtout avec différents horaires on passe moins de temps ensemble... moins que je ne le voudrais en tout cas...

et moins on est nombreux, plus il est difficile de faire vivre la guilde... C'est dommage... (je ne reproche rien a personne, étant moi-même loin d'etre irréprochable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un départ de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un départ de plus   Et un départ de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un départ de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Par delà le Néant-
Sauter vers: