Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pensées intimes de Dyména

Aller en bas 
AuteurMessage
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Pensées intimes de Dyména Empty
MessageSujet: Pensées intimes de Dyména   Pensées intimes de Dyména EmptyJeu 23 Mar à 20:02

/HRP - ici figurerons les pensée de Dymena, que les lecteurs ne seront pas censés connaitres, merci de ne pas y faire allusion en jeu si je n'en ai pas parlé avec vous.
/HRP

Mon rêve veille,
mon rêve veille à ne pas m’entraîner dans ces idéologies et ces soifs de pouvoir. Mon rêve était, non ! Mon rêve EST l’anarchie, l’anarchie dans son bon sens du terme !
Celui ou la liberté de chacun s’arrête où commence celle de l’autre !
Celui ou chacun se prend en charge sans ennuyer son voisin !
Celui ou chacun propose son aide avant qu’on le ne lui demande !
Celui ou l’acte inhabituel à nos consciences n’entraîne pas l’opprobre de ses pairs.
Celui ou ….

<<Dymena se réveille en sursaut !>>

Quelle transe !!! C’est promis j’arrête le rhum avant d’aller dormir !!!

Mais l’anarchie reste quand même une valeur sure !!!

Cette déclaration des «Vieux » qui ne veulent pas s’engager et ne pas bouger quitte à ce que l’on meurt à petit feu me revolte.
Se laisser refroidir et engourdir petit à petit par l’esprit pourrissant et larvaire du fléau , pouah l’immobilisme c’est la mort !!!!.

Les ancêtres m’ont surpris, ils veulent la paix et sur ce sujet, nous sommes sur la même longueur d’ongle, mais on sent à travers le message poindre nombre de récriminations non exprimée jusqu’alors.

C’est vrai j’ai nommé Anghe et Harha officier, la belle affaire !!
Anghe qui fait partie des ancêtres et ce sont ces derniers qui s’en offusquent !
Quand à Harha, dans la guilde depuis le début, c’est une nomination avant qu’elle ne parte en poussière ce vieux tas d’os !!

Mais oui, je viens de comprendre, il est vrai que j’ai nommé Mmorgum officier ! Trop de monde à la cours du roi ? Les plus vieux se rebiffe ? Mouahahahaha !!!!

L’attrait du pouvoir est t’il si subversif ?

Laisser les rennes de la banque, « le nerf de la guerre », à KATIOUCHAS n’est ce pas mettre le ver dans la pomme ? Lui qui négocie son choix de son soutien contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

<<Dymena se rendort comme un bébé pas plus inquiète pour autant, mais regrettant le manque d’une présence chaude et masculine à ses coté >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Pensées intimes de Dyména Empty
MessageSujet: Re: Pensées intimes de Dyména   Pensées intimes de Dyména EmptyMar 18 Avr à 13:17

Voila, des marques réelles du combat contre le fléau, ces pierres laissées par ces vils avatars du fléau !

Mmorgum ne se pavane pas, mais combat avec bravoure le fléau, il ne perd pas son temps en vaines querelles ou duels stériles.

Il doit bien répondre à certaines attaques mais le coeur n'y est pas.

Mais certains rejoindrons notre camps, le démonstartion par l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
 
Pensées intimes de Dyména
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres et alliés de la faction de Dymena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: La Guerre Du Pouvoir a commencé :: L'Histoire de la Faction de Dymena-
Sauter vers: