Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le livre d'Ur

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaranya
Adepte de la confrerie



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2005

Le livre d'Ur Empty
MessageSujet: Le livre d'Ur   Le livre d'Ur EmptyDim 20 Mar à 13:55

Le livre d’Ur
Le continent d’Azeroth recèle de nombreuses merveilles. La flore, la faune, les cultures et la magie cohabitent à sa surface. En effet, les curieux remarqueront l’incroyable diversité des variétés qui peuplent ce monde. Il n’y a qu’à regarder.
Mais si vous observez plus attentivement, vous noterez des fenêtres conduisant vers de nouveaux mondes qui accueillent chacun leur lot de merveilles.
De même, dans chacun de ces mondes vivent des horreurs.

C’est le sujet de mon livre : Cataloguer ces êtres. Ces démons de l’autre monde qui souhaitent détruire nos terres. Ce récit servira aux explorateurs qui se retrouveront face à eux.
Si vous vous considérez comme un gardien d’Azeroth, lisez le et apprenez à connaître votre ennemi.
-Ur
Mage de Dalaran

Le démon dont je parle est un Worgen.
Le vieux folklore rural parle beaucoup de ces créatures. En effet, quel enfant de paysan n’a pas entendu ces histoires qui parlent des Hommes-loups qui rôdent dans les bois et les marais, à l’extérieur du village ?
La vérité se cache souvent dans de tels récits. Peut être leur a t’on dit que les Worgen étaient des créatures invoquées pour faire peur aux enfants ?

Mais avant que de telles histoires soient réfutées, laissez moi vous assurer que les Worgens existent. Peut être ne sont-ils pas de notre monde. Mais des passages existent entre nos univers et une puissante magie leur permet d’accéder chez nous.
Il est préférable que ces chants ne soient murmurés. Car ou que les Worgens aillent, ils amènent terreur et désolation.

Vous reconnaîtrez un Worgen à ses traits qui sont très proches de ceux des loups de notre monde. Ceux qui ont aperçu un Worgen vous diront à quel point sa tignasse de cheveux, ses oreilles en pointe et son long museau rappellent ceux des loups.
Mais vous vous rendrez compte rapidement de certaines différences : Cette tignasse dissimule un corps puissant juché sur deux jambes et doté de dents longues et de griffes acérées. Derrière ses hurlements, on discerne un mal qu’aucun animal ne peut engendrer.

Le monde des Worgens est un endroit ténébreux et cauchemardesque. D’après mes recherches, ce monde ne confère aucune protection aux natifs de cet endroit contre les Worgens maudits.
Et si l’on considère la férocité et la cruauté des Worgen, cela semble normal.
On pense que les Worgens sont satisfaits de leur monde car bien que certains d’entre eux possèdent de puissants pouvoirs magiques, ils n’ont pas essayé d’atteindre Azeroth.
Et de ce point de vue nous pouvons nous estimer chanceux.

Comme mentionné plus haut, certains Worgens possèdent des dons mystiques et leur magie est imprégnée des ténèbres et de la corruption.
Les malédictions et les poisons surnaturels sont courants. Veillez à vous protéger contre les ténèbres si vous comptez affronter des Worgens.

J’espère qu’aucun Sorcier de Dalaran, même guidé par de bonnes intentions, n’a essayé de trouver les Worgens. Aucun pacte ne peut être passé avec eux. Aucun de leur secret ne peut être appris et on ne peut rien obtenir de bon à les cotoyer.
Ils sont bien dans leur monde et si d’aventure on en croisait dans le notre, alors nous serions en grand péril……

(Ecrit trouvé dans la bibliothèque d'Arugal )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'Ur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: La guilde :: Les ecrits d'Azeroth-
Sauter vers: