Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté Empty
MessageSujet: Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté   Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté EmptySam 18 Mar à 21:45

Le Novice a accepté les termes de la vie en guilde, reste plus qu'à l'appliquer sur la durée.

Sa première tâche est d'amasser la dîme de 80pa pour l'achat du tabard de guilde.
Cette somme devra être envoyée à la maîtresse de Guilde par courrier. Lors des Assemblée de Guilde (il y en a une fois par mois environ), l'Initié sera présenté aux membres, s'il n'y a pas d'objections il sera intronisé par la remise du tabard.

L'Initié devra au préalable avoir obligatoirement créer son profil sur ce forum.

Il atteind le rang de Membre.

Ce status pourra être retardé à la prochaine assemblée si les membres estiment que toutes les conditions n'ont pas été remplies.
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté   Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté EmptyDim 19 Mar à 2:00

je viens de prendre note de ces regles a suivre, et je trouve quel sont tout a fait adaptées (surtout celles concernants "l'aide" des petits niveaux qui ont trop souvent tourner au racket de temps et d argent, beaucoup s'y reconnaitrons)

Par contre concernant le tabard, de mon temps ( etant jeune ^^) c etais totalement gratuis...
Serais tu fauchée ama ou cerais ce une extoction suplementaire ?

l'ideal serais de creer un mule (un personnage de stockage) ou chacuns pourais laisser un peu d or et des objets, utile a la guilde

je plaide pour que le tabard soit remis gratuitement comme cela a toujours été fait

le tabard est un cadeau de bienvenu, il est quelque peu deplacer de la faire payer

a mediter
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté   Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté EmptyDim 19 Mar à 13:50

Désolé de te contredire Kat, mais le tabard a toujours été payant. Ce qui n'empeche pas un mécène de l'offrir. Et c'est ce dernier cas qui se passait souvant.

Je trouve normal que l'on monopolise de l'argent qui pourrait être utile à autre chose, qu'à la dépense du tabard. Ca symbolise son souhait d'appartenance et sa volonté de sacrifice.

Pour la mule, oui rien n'empeche d'un membre de le monter pour que cela soit officiel, moi personnellement j'ai n'ai pas ce temps à consacrer.


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté   Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté EmptyDim 19 Mar à 15:56

ok je veux bien jouer ce role, et je m engage:

1- payer les tabard sur mes propres deniers

2- creer une mule rapidement et jure de faire respecter une impartialité sur l utilisasion des loots

je vous dirais le nom de celluici des que je l aurais creer
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté   Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté EmptyDim 19 Mar à 17:11

Ok tu t'en charge, je créerais sur le site un espace pour indiquer ce qu'il a en banque et tu serais le modérateur de cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté   Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté EmptyLun 20 Mar à 14:34

Très bien la mule du pape, Je pense même que certains, mais cela reste au bon vouloir de chacun, peuvent verser un obole, pour un petit fond porté par la mule pour par exemple payer un tabard de temps en temps ou pour payer les emplacements des sacs de la banques qui va avoir un énorme succès pour les dons d'objets et d'artisanats !!

Je pense même que une seule mule ne suffira pas! Mais la j'anticipe peut être sur des sortie guilde qui n'aurais pour but, une fois de temps en temps, que de fournir la banque en espèce sonnantes et trébuchantes (il est plus facile de donner de son temps que d'ouvrir le porte monnaie^^).
(Je suis désolée avec mes enfants et mes personnages, je n'ai plus une seule place de libre sur notre serveur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté   Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté EmptyLun 20 Mar à 14:43

Dans la même rubrique il serait bon que chacun poste la liste de ses craft, histoire de tenir les gens au courant.... je pense que ça serait parfaitement a sa place pas trop loins de la banque...
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté   Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté EmptyLun 20 Mar à 20:25

Les crafts sont marqués sur le panneau guilde dans les remarques de chaque membre. Merci de les mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté   Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté EmptyLun 20 Mar à 21:52

Je parlais plutot de noter les différentes "recettes" dont chacun dispose...
Revenir en haut Aller en bas
Urtic
Apprenti de la confrerie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté   Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté EmptyMer 5 Avr à 4:13

Bah moi j avais pas lu ca, et je me suis offert mon tabard sans vous demander votre avis, et en plus je l ai piqué au magasin! (mais en arrachant l antivol ca a fait une vieille tache violette...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté   Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deuxième Cercle : Le Mystère de la Volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier Cercle : Le Mystère de L'Eveil
» Le Troisième Cercle : Le Mystère de la Vaillance
» Le Quatrième Cercle : Le Mystère des Héliastes
» Le Cinquième Cercle : Le Mystère du Grand Oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers: