Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'aide (et oui, encore)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'aide (et oui, encore) Empty
MessageSujet: Demande d'aide (et oui, encore)   Demande d'aide (et oui, encore) EmptyMer 15 Mar à 15:17

Voila, j'ai plusieur choses sur ma shooping list et j'aurai besoin d'aide pour les obtenir.

- le plastron en adamantium (+800 d'armure + plein en endu et +10 en defense). Pour cela il me faudrait un groupe pour finir strat écarlate (et peut etre tuer le baron après, je ne sais plus)

- 4 pierres de gardien. et pour ça il faut tuer les géants elites d'un'goro, ce que je n'ai aucune chance de faire seul..
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Demande d'aide (et oui, encore) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (et oui, encore)   Demande d'aide (et oui, encore) EmptyMer 15 Mar à 18:47

Mon cher Mmo, c'est avec plaisir que je t'acompagnerai.
C'est bougrement dommage j'ai fait strat écarlate ya deux jours car je connaissait pas bien juste pour voir a quoi ca ressemble.
On fait un grp quand tu veux un soir en début de semaine (pas le vendredi, samedi et mercredi pour moi)
Et pik up moi un soir pour tapper sur les geants de pierre (elite 60-61 quand meme) du cratere !, il y a meme Harha qui traine dans le cratere en ce moment si tu n'as besoin que d'un renfort leger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Demande d'aide (et oui, encore) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (et oui, encore)   Demande d'aide (et oui, encore) EmptyMer 15 Mar à 20:50

Je suis dispo le vendredi soir ou le dimanche. Mais j'aurais besoin de fil ecarlate aussi.

Quels dont les composants qui te manquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'aide (et oui, encore) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (et oui, encore)   Demande d'aide (et oui, encore) EmptyJeu 16 Mar à 10:16

Le plastron en adamantium n'est même pas un craft... C'est la récompense de fin des quetes de scholomance en groupe... donc pas une histoire de composants... http://wowdbu.com/2,15413,0.html

quand au pierre c'est pour faire crafter une cape de sauvegarde (+plein en armure et +un chouilla en défense)

En revanche Dymena, au niveau des horaires, ça va etre difficile.. les deux jours ou je suis coincés sont le lundi et le mardi pour MC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide (et oui, encore) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (et oui, encore)   Demande d'aide (et oui, encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide (et oui, encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Groupes pour Instances-
Sauter vers: