Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le décompte des points de victoire

Aller en bas 
+2
Mmorgum
amaranth
6 participants
AuteurMessage
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire EmptyMar 14 Mar à 2:30

Modifié le 3/04/06

Le conflit pour la prise de pouvoir de la Guilde se fera entre les factions soutenant les 2 protagonistes.

Un système de points est mis en place pour refleter la lutte d''influence suivant le barême suivant :




L'Artéfact shamanique ( 10 points / Unique - Scholomance ) :


Dans la salles des os, repose l'artefact qui permettra a un shaman compétent de s'attirer l'aide de puissants esprits. C'est la quête pour les shamans qui a lieu dans Scholomance.

* Condition d'obtention : les points sont marqués uniquement par la première faction à l'obtenir. Screen Shot de la validation de la quête requise

* Condition d'obtention pour la faction d'Amaranth : Avoir un shaman dans son camp, si ce dernier change de camp, les points sont perdus tant qu'il n'y aura pas de shamans de nouveaux. L'autre faction ne pourra refaire la quête.



L'invocation du Garde Funeste ( 10 points - Landes à l'ouest de la porte ) :

La maîtrise de ce démon du Fléau, permettra à la faction l'obtenant, de connaître des secrets hermétiques renforçant leur pouvoir. C'est une quête démoniste dans la région à l'ouest de la porte dimensionnelle.

* Condition d'obtention : Screen shot de l'invocation - une seule fois par faction pour le décompte des points.

* Condition d'obtention pour la faction de Dymena : Avoir un démoniste connaissant cette invocation dans son camp, si ce dernier change de camp, les points sont perdus tant qu'il n'y aura pas de démonistes l'ayant.




La lutte contre le Fléau ( entre 1 et 4 points ) :

Etre un héros luttant contre le fléau rapporte beaucoup de prestige à la faction. Pour cela le héro dois avoir :

- les pierres des quêtes mineures de l'Aube d'argent qui doivent être groupées par 20 récoltées sur les corrompus : 1 point

- les pierres des quêtes de l'Aube d'argent qui doivent être groupées par 10 récoltées sur les corrompus dans les donjons : 1 point

- la pierres des quêtes majeures de l'Aube d'argent qui récoltées sur les boss corrompus : 1 point

- remplir les 3 conditions : +1 point de bonus

* Condition d'obtention : screen shot du sac - une fois par personne. Si un héro change de faction ses points le suive !
( Les points sont limités car une instance complète de Stratholm ou Scholomance peut l'apporter et est limité à des niveaux 55 et plus)




Les Duels ( entre 0 et 3 points ) :

La lutte de pouvoir n'est pas toujours souterraine mais elle peut être physique !

Les victoires entre des membres jeunes rapportent plus de points car elles sont plus plus prestigieuses que les combats entre anciens aigris.

* Duel gagné entre deux membres 60 :
1 point
* Duel gagné entre deux membres 59-40 : 2 points
-1 point si le vainqueur a une différence entre 1 et 2 niveaux
-2 points si le vainqueur a une différence de 3 niveaux
0 points si le vainqueur a une différence de plus de 3 niveaux (temps de latence d'un jour)

* Duel gagné entre deux membres 39-1 : 3 points
-1 point si le vainqueur a une différence entre 1 et 2 niveaux
-2 points si le vainqueur a une différence de 3 niveaux
0 points si le vainqueur a une différence de plus de 3 niveaux (temps de latence d'un jour)

* Condition d'obtention : Avoir 2 témoins de chaque faction qui valide la victoire

* Restriction : Chaque membre impliqué ne pourra provoqué un autre duel qu'un jour après, suite à ses blessures importantes (et limiter les duels). Amaranth agissant dans l'ombre, elle ne pourra provoquer Dymena et inversement.



L'Arène ( Non encore actif, 8 points ) :

Tous les dimanches (ou un jour à planifier) à une heure donnée, les 2 factions se rencontreront dans l'arêne pour un combat de masse où tous les coups seront permis ainsi que les trahisons. Lorsqu'il restera qu'une faction se sera la victoire pour elle.

Les alliances : les membres des DeerAntlers et de la Horde Des Ombres seront acceptés

Temps de latence : une semaine



Le recrutement ( de - 5 à 3 points ) :

Nouvelle recrue dans la guilde : 3 points
Trahison de la recrue : -3 points
Comportement gênant : exclusion ou avertisement et -9 points

Chaque nouvelle recrue intégrée dans la guilde par une faction fera marquer des points. Soyez cependant attentifs à la qualité des nouveaux venus et évitez de faire des rerolls.

Si ce nouveau membre change de faction ou quitte la guilde, les points sont définitivements perdus. La faction qui récupère le nouveau venu dans ces conditions ne marque rien.

Si le nouveau membre gêne la vie de la guilde, les points seront négatifs pour la faction qui la fait venir.



Ouverture officielle le vendredi 17 à 20h00.

La durée de l'évènement dépendra de l'équilibre et de l'intérêts des membres.


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire EmptyMar 14 Mar à 14:20

thumleft

Je n'ai qu'un mot a dire.... Bravo... il va maintenant falloir que mes Deux principaux personnages choisissent leur camp....

Et je pense que c'est déja fait. (c'est une certituce pour Umbrelie, quand a Mmorgum, ça va dépendre de ce que lui dira Dymena... mais il pencherait plutot en sa faveur...)

Quelques questions a propos des duels.. on est limité a un duel par jour, ça Ok. mais combien de fois peut on défier un adversaire (ou etre défié par lui). Je crain que Mmo fasse perdre des points a son camps (ce n'est vraiement, mais vraiement pas ma spécialité).
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire EmptyMar 14 Mar à 20:09

Voila une belle aventure !
Ne t'inquiete pas pour ce qui est de perdre tes duels, si tu est vraiment mauvais tu n'as qu'a t'inscrire du coté que tu veux voir perdre lol!
Pour moi c'est ce que je ferai vu que je me suis spé soutiens donc pas du tout duel !! Mais je ne peux pas changer de camps !!!

J'ai un boulot par dessus la tête en ce moment, donc je risque de mettre un peu de temps pour ecrire mon histoire mais elle sera à la suite de mon Fond Arriere ( Back ground en francais) que vous pouvez lire en attendant pour ceux qui ne l'aurais pas deja fait
http://les-inities-du-neant.forumactif.com/viewtopic.forum?t=120

Le pouvoir n'est bon que s'il est partagé!!
(mais c'est sur, c'est un peu le souk !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire EmptyMar 14 Mar à 20:56

Pour répondre sur les duels, oui on peut engager un duel plusieurs fois avec une personne si c'est espacé d'une journée.

Si vous préférez que ce ne soit pas le cas, pas de problèmes mais il faut le fixer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
Novice de la confrerie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2006

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire EmptyMer 15 Mar à 2:28

L'idée est fantastique, sur un serveur rp je dis vraiment bravo !
Cependant, choisir un camp va etre trop dur pour moi, je ne vais pas le supporter shakng2

Alors que faire ? Prendre le partie de qui ? Une bonne nuit de sommeil me portera peu etre conseil.
Mais que ce la ne nous empeche pas de continuer a instancier ensemble, meme si cela doit equiper la faction opposée quitte a avoir plus de mal en duel.

Sinon, pour le nombre de point accordé suite a une victoire de duel, pensez a separer les nouveau 60 ( equipé tout vert ) de ceux qui farme mc depuis un petit moment ou egalement ceux pour qui le pvp n'a plus de secret (haut grade de pvp )
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire EmptyMer 15 Mar à 10:28

Felicitation amaranth ,

ca a du gamberger pendant ta retraitre, on avais bien besoin de ca pour redonner une dynamique ala guilde ...

Pour les duel c est sans moi, mais le fleau est en vois d extiction, mon sac va craquer telement j ai de pierrres

apres je sais pas a qui me vouer, peu etre celle des deux qui payera le plus chere ^^

force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire EmptyMer 15 Mar à 13:05

Peut etre qu'on pourrait mettre noter le talent des différents duelistes et attribuer les points en rapport...

Cela refleterai bien le fait qu'une victoire contre un adversaire apparament imbatable apporte plus de réputation qu'une victoire facile...
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire EmptyMer 15 Mar à 19:00

HiHi, on vote comme au patinage gnomartistique, 8 ... 9 ... 10 .... 0.... ( Ah tu etait la toi ) !.
ou alors les 60 se battent tout nus pour effacer l'effet des objets (hum ! un mage tout nu contre un guerrier tout nu ca va ptet pas le faire)
Sinon Cerber , Amaranth a prévu que l'on pouvais changer de camps donc meme si tu en choisi un rien ne t'empéche (à la truite) d'en changer comme bon te semblera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire EmptyMer 15 Mar à 19:06

Tiens au fait j'ai vu qu'un as du jeu ( comme celui que je t'ai donné Kat ) se vend quand meme 300 Po a l'hotel de ventes.
J'ecrit cela ici parce que je ne sait plus qui me l'avais demandé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Cerbere
Novice de la confrerie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2006

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire EmptyMer 15 Mar à 22:58

Ayant trop de compassion pour nos deux soeurs ennemies, je serai alors d'un naturel tres versatile.

[Rp ]

Situé au plus profond des caveaux d'Undercity, Cerber pense quant a son devenir au sein de la guilde. Une guerre a eclaté pour le controle de celle ci, mais aupres de qui s'allier ?

"Dymena est la personne qui m'a attiré au sein de la guilde, je lui dois donc obeissance et fidelité.

Mais Amaranth est de la meme race et a les meme attrait pour les demons que moi et de ce fait, je risque tot ou tard d'etre attiré par cette reprouvée.

Alors que choisir ..."

Se retournant dans sa tombe, Cerber ne cesse de penser a des evenements passés. Ce genre d'evenement qui font que la decision est difficile a prendre, ceux qui lui ont permi de s'integrer et d'affirmer sa puissance au sein du groupe.
Cerber ne trouve plus le repos, lui qui avait reussi a maitriser la magie demoniaque n'arrivait pas a choisir. Pourtant ce choix approchait. Et ses alliés, ceux avec qui il avait crée des lien au seins de la guilde, qu'allait t'il choisir, allait t'il devoir se battre contre ses freres de guerres ? Cerber s'endormi dans la torpeur, reculant ainsi l'heure du choix...

[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire EmptyJeu 16 Mar à 2:54

....survient dans son rêve la Dame Folle

"Cerber....Cerber....que peux tu attendre de ce tas de sang à cheveux l'Oréal ? Elle n'a aucun pouvoir que celui des ses mamelles.

Rejoint moi et ensemble nous capturerons le garde funeste pour notre plus grande gloire. Bientôt ma puissance sera suffisante pour m'attaquer aux 3 dragons pour le Sceau d'Onyxia.

La Gratitude n'est qu'une chainne qu'elle utilise pour te maintenir à ses pieds.

Rompts tes liens ! Abandonne toute humanité et ouvre toit vers les arts sombres."
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Apprenti de la confrerie
Urielle


Nombre de messages : 22
Localisation : Toujours trop près de toi...
Date d'inscription : 14/05/2005

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: C'est bien embêtant !   Le décompte des points de victoire EmptyJeu 16 Mar à 14:25

cheers Une baston ! Une baston ! Une baston ! Une baston ! Alors il me faut : pop-corn, couverture, Coca, chat roulé en boule, oreillers... C'est OK, je suis prête pour le catch dans la boue, Mmorgum ! Mais pourriez vous faire ça dans un lieu accessible même à ceux qui ne sont PAS 60 (honte sur moi, je sais...) ? Merci d'avance !

[RP]
Urielle écarquilla les yeux.
Quoi, encore une dissention au sein de la guilde ??? Ca commençait à bien faire, elle qui ne cherchait que le calme et la sérénité propres aux défunts.. Pffffffff, tout ça pour une lutte pour le pouvoir... Elle réfléchit : le choix était vite fait : elle ne connaissait que très peu Dymena, alors qu'Amaranth était à la fois réprouvée, démoniste ET une des premières personnes qu'elle ait contacté dans cette guilde...
Bien, ce serait donc Amaranth.

Elle reposa sur la table la lettre qu'elle tenait.
Maintenant, au vu des règles du "tournoi", la seule chose qu'elle puisse faire pour aider sa candidate était d'éviter les membres de la faction adverse, au vu de sa totale inaptitude en combat... Et éventuellement, de faire "entrer" de nouveaux participants dans la Guilde.

La réprouvée grimaça. Pfff, du social, encore et toujours du social... Ce n'était pas comme ça qu'elle décrocherait son Infernal !

Bon, il ne reste plus qu'à s'y mettre, alors...

[fin RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bakazoku/
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire EmptyJeu 16 Mar à 19:46

Bah t'inquitète la quete de l'infernal se commence au niveau 50 je crois, elle est facile sauf pour la fin ou tu dois tuer l'infernal, il te faudra une aide que je serais heureuse de t'apporter
Revenir en haut Aller en bas
katiouchas
Adepte de la confrerie
katiouchas


Nombre de messages : 178
Localisation : levallois perret (92)
Date d'inscription : 09/05/2005

Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire EmptyLun 3 Avr à 1:01

on avais evoquer l ideer de mettre les points "lutte contre le fleo" a 1 - 1 - 1 et +1 si total

quand est t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décompte des points de victoire Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des points de victoire   Le décompte des points de victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décompte des points de victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: La Guerre Du Pouvoir a commencé :: Les Règles du Conflit-
Sauter vers: