Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche : Instances guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

Dimanche : Instances guildes Empty
MessageSujet: Dimanche : Instances guildes   Dimanche : Instances guildes EmptyVen 25 Nov à 10:39

Je souhaiterais vivement que chaqu'un se réserve les dimanches soirs pour faire des instances guildes (voir bassin ensemble si on est pas nombreux).


Suite aux oberservations de Katiouchas, c'est vrai que nous faisons pas beaucoup de sorties ensemble, mais soyons clair, des instances à 5 sans prêtres c'est très très hard. Et nous n'avons que Sharôn de disponible, nous avons besoins de plus de prêtres !

Sinon en raid de 10, nous ne sommes pas toujours connectés en même temps. Donc faut aider nos membres plus jeunes et recruter encore et encore.

Ce problème me préoccupe et pour l'instant la seule solution est l'allaince avec les ombres de la horde que j'ai trouvé. J'ai fait 2 donjons avec eux et j'invite chaque fois nos membres pour les completer et ça marche bien.

Vivement des raids ensembles.

De plus il va falloir penser refaire BRD pour nos nouveaux 60.


Mais pour l'instant, avouons le, notre équipement est pauvre, aucun de nos membres n'a un set complet ! Donc privilègions UBRS, Scho et Strat pour les completer.

Enfin quand nos plus anciens voit notre progression depuis notre crise interne c'est pas si mal, même si c'est lent comme ascension.

Voilou, bisous sanglants.


Votre maîtresse qui essaye de se démener pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche : Instances guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des Guildes Hordes sur Kirin Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: Les Assemblées et autres débats rhétoriques :: Enquête de satisfaction-
Sauter vers: