Les Initiés du Néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Néant

Le site de la Guilde des Initiés du Néant - sur le serveur KIRIN TOR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibal
Apprenti de la confrerie
Tibal


Nombre de messages : 19
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 14/10/2005

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. EmptyDim 16 Oct à 12:57

Coucou, bah je savais pas trop où mettre mon post alors si c'est mal placé n'hésitez pas à le bouger pig


Bon sinon c'était donc pour vous parler d'un "mod" ou "AddOn" ou "Interface Personalisé" bref ce que vous voulez.

Ca s'appelle Guild Event Manager.

Alors j'ai fais tout un pitch pour ma guilde pour présenter ce fabuleux et oh combien utile "mod", donc je vous le recopie Wink
Comment ca j'ai la flemme?... rendeer

(désolé vos smileys me font trop marré, j'en abuse pour le moment mais après ça me passe en général huhu)


Citation :
Bon alors Very Happy

Génial ce truc!!

Je veux que tous les membres de la guilde mettent ce mod dans leur interface, car avec ça on pourra bien s'organiser comme il le faut pour les futurs sorties.

Tout d'abord pour les flemmards vous pouvez télécharger le mod ICI.

Vous le décompressez ça vous donne un Dossier nommé "Interface".

Interface => AddOns => GuildEventManager |

Copiez le dossier GuildEventManager dans VOTRE dossier de votre jeu préféré. Donc World of Warcraft => Interface => AddOns => GuildEventManager |

Ok jusque là vous suivez j'éspère!! Twisted Evil

Ensuite bah c'est fini pour l'installation Laughing

Une fois en jeux.

Vous verrez une petite icone en haut à droite, collé à votre Minicarte (un peu comme quand vous avez un message dans votre boite à lettres.)

Cliquez dessus et ceci vous ouvre le mod GuildEventManager.

En gros c'est une fenetre qui s'ouvre avec dedans les prochaines sorties/raids prévue par les membres de la guilde. Vous pouvez vous y inscrire, proposer une sortie, gérer vos groupes (quand vous êtes l'organisateur de la sortie) etc...

Bon place aux photos pour vous convaincre.

J'ai fait quelques tests pour créer des sorties (j'y ai mis celle prévue par Resnark ce soir, et celle de Progeria pour Vendredi par exemple :p)

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. GEM1

Là vous pouvez voir les limitations que j'ai mises pour la sortie de Resnark.

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. GEM2

Ici vous voyez le panneau admin (lorsque vous créez une sortie vous pouvez l'a modifier).

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. GEM3

Ici vous voyez la création de la sortie de Resnark. On peut choisir l'heure, la date, nombre de participants, niveaux, lieux, etc...

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. GEM4

Ici c'est le panneau d'options.De base le mod mets le canal GEM quelquechosetrucmuche |lesombresdelahorde mais ça pause quelques problèmes pour certains donc on mets en nom de canal Lesombresdelahorde uniquement et on y touche plus. En mot de passe il y a ombre sur la photo mais finalement nous ne mettrons pas de mot de passe pour le moment. Pensez à bien effacer le nom complet du canal!! Il y a des choses écrites avant |Lesombresdelahorde donc pensez à bien tout effacer.

En dessous vous pouvez jouer avec les molettes pour ajuster votre icone (celle près de la minicarte) pour l'avoir un peu où vous voulez en faite.
En dessous encore vous pouvez choisir une icone qui vous convient.

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. GEM5

Voilà avec cet outil, j'éspère que la guilde va se réveiller un peu et que nous pourrons organiser des trucs un peu plus souvent. TOUT LE MONDE peut entrer une sortie, donc n'hésitez pas et abusez en. Plus il y aura de sorties prévues, plus on aura le choix et plus on s'amusera, s'équipera, etc... Wink

Encore un gros merci à Freezoreus qui a trouvé ce mod et qui nous l'a fait partager /ola

Perso, j'adore Twisted Evil



Voilà donc si je vous montre ceci c'est pour que vous puissiez avoir de votre côté nos sorties en temps rééls héhé, mais aussi pour que vous en proposiez. Je sais que certaines personnes ont dû mal avec les forums pour lancer des idées et ce mod leur facilite la vie du coup Very Happy


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maika.free.fr/forum/
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. EmptyDim 16 Oct à 19:47

Intéressant, je vais tester ça la semaine prochaine. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. EmptyLun 31 Oct à 22:22

(Post modifié le 2/11/05)

Bien je vous annonce que vous pouvez télécharger cet Add-On à l'adresse suivante : http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1296

Le nom du Canal GEM sera partagé avec la guilde des ombres, vu le peux t'enthousiasme de nos membres pour son utilisation : Lesombresdelahorde

Pas de mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tibal
Apprenti de la confrerie
Tibal


Nombre de messages : 19
Localisation : Rennes.
Date d'inscription : 14/10/2005

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. EmptyJeu 3 Nov à 18:55

Je passes pour savoir si le mod marche chez vous?

En effet nous avons eu quelques problèmes pour certains membres lors de l'installation car ils oubliaient d'effacer completement le nom du canal qui est mis de base.

Une fois que c'est fait, le mod devrait vous mettre une phrase qui dit que vous etes connecté au canal, et montre le nom des personnes qui y sont présente.

Au début les sorties ne s'affichent pas tout de suite (le temps que tout se charge je penses) mais au bout de quelques minutes normalement il n'y a plus de problèmes.

Voilà bon courage Wink


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maika.free.fr/forum/
amaranth
Grand Maitre de la confrerie
amaranth


Nombre de messages : 205
Localisation : 3ème caveau à gauche, sonner avant d'entrer...dis donc tu pourrais pas t'essuyer les pieds non !
Date d'inscription : 09/03/2005

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. EmptyJeu 3 Nov à 21:41

Je suis Ok ainsi que Dymena
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. EmptyVen 4 Nov à 16:28

Amaranthe est ma voix ! et ma pensée !
DSes que le canal des ombres sera connu nous y participerons !

Oops j'avais mal relu le poste d'ama, je testerai le canal GEM ce soir !
Heu GEM ca risque pas d'etre choisi par d'autre comme canal ? Bon on verra si l'on as besoin d'un autre nom de canal interguilde
je ferai part de cet addon au Deeranthler, ce serait chouette d'avoir un vrai canal interguilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. EmptyVen 4 Nov à 17:04

Bon tout faux apparament : le non du canal interguilde avec les ombres est donc: Lesombresdelahorde.
bon je testerai ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. EmptyMer 4 Jan à 14:32

Est ce que cet add-on est toujours d'actualité dans la guilde (surtout avec la 1.9) ?

Si c'est le cas, est ce qu'il est compatible avec la derniere mise a jour ?

Si c'est oui pour les deux question précédentes, je l'installe dés que j'ai ma réponse...

PS : et en ce qui concernes les différents cannaux pour ce mod ou autre ? qu'en est-il a l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. EmptyMer 4 Jan à 14:48

canaux gem: Initdeer et Lesombresdelahorde
Version 1.7 et non la derniere 2.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. EmptyJeu 5 Jan à 11:19

La 1.7 est encore dispo sur la toile ? si oui, je l'installe ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. EmptyJeu 12 Jan à 15:15

J'ai pas trouvé la 1.7, So j'ai installé la derniere version en date (2.03) et rejoint le canal lesombresdelahorde...

une question, comment utiliser GEM avec les deux cannaux indiqués par Dym ?

PS pourquoi la 1.7 et pas la derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Dymena
Adepte de la confrerie
Dymena


Nombre de messages : 130
Localisation : Au nord de l'est
Date d'inscription : 14/03/2005

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. EmptyJeu 12 Jan à 16:37

Parce qu'apparemment la 1.7 et la 2 ne sont pas compatibles, la 2 ne voie pas les événements entrés sous la 1.7. Mais depuis ceci a peut être changé.
Sinon il suffit d'entrer le nom du canal (il n'y a pas de mot de passe sur ces canaux) et en principe on peu voir ou proposer des sorties (attendre au moins 5 mn pour la mise à jour après un changement de canal).
Ceci dit ces derniers temps je n'ai rein vu de proposé sur ces deux canaux ! ou alors j'était bug aussi.

Le mieux est de proposer une sortie bidon et de demander IG si les autres la voyent.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydrocalc.fr.st
Mmorgum
Adepte de la confrerie
Mmorgum


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. EmptyMar 31 Jan à 15:35

J'ai testé le GEM 1.7.. il plante irrémediablement..alors que le 2.02 fonctionne parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.   [MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOD] Guild Event Manager. Pour voir les sorties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Néant :: World Of Warcraft :: Technique-
Sauter vers: